Que voulez-vous faire à la fin du confinement? - Page n°2

avatar contributeur de Clem13
Clem13
14/11/2020 à 10:24

J'aimerais pouvoir nager j'ai trop mal au dos et d'habitude je nage pour me soulager, mais ce n'est pas autorisé!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 10:30

Citation de Romance83 #345535

va falloir être patient encore je crois..

Ah mais, je serai très patiente ^^

C'est juste que la fin d'un confinement ne me réjouit pas plus que ça...

En revanche, le jour où cette satanée épidémie sera vraiment finie ou ne sera plus considérée comme dangereuse, je ferai une p#t##n de grosse fête :-)

Et j'inviterai tout le monde (ou presque) ! :D

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/11/2020 à 10:33

Citation de Wonder Woman #345549

j'espere que je serais invité alors ;)))

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 10:37

Citation de Romance83 #345550

Evidemment !!! 😉

Idem pour les membres les plus fidèles de beTo :-)

J'ai tooout mon temps pour réfléchir au lieu, au budget etc 🤣

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/11/2020 à 10:41

Citation de Wonder Woman #345551

j imagine un grand beeting style mega picnic en plein air en pleine nature avec dodo le soir dans des yourtes ou des maisons en bois dans les arbres ;)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
14/11/2020 à 12:11

Citation de Romance83 #345552

Super idée, et en plus ce devrait être écolo.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 13:35

Pour moi, perso, je prolongerais le confinement ! Je suis au paroxysme de ma casanière attitude ! Je kiffe trop ma life !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 14:00

Citation de David37 #345560

Je kiffe trop ma life !

🤣 🤣 🤣 J'adooore !!!

Citation de Jstophe #345555

Super idée, et en plus ce devrait être écolo.

Mais si on est frileux·se, ça va être du de dormir dans les arbres... est-ce écolo de faire un feu et de faire fondre des chamallows dedans ? :-)

avatar contributeur de Benou
Benou
14/11/2020 à 21:09

J'ai hâte de retourner au boulot. En télétravail non-stop depuis mars ça devient tellement pesant

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 21:44

au hasard:sortir, libre!sans restriction de temps

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2020 à 06:23

bonjour,

entre 2 confinements, j'aimerais retourner à Bruxelles, adopter mon deuxième chien, reprendre mes longues balades en forêt et surtout reprendre mes activités canines.

Rien de transcendant, mais juste revivre normalement...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2020 à 06:49

Le confinement? Je l´ai rompu il y a dix jours. Motif impérieux... Mon frère ayant fait un arrêt cardiaque et s´étant retrouvé dans le coma avec un pronostique vital engagé. Alors j´ai envie de dire vivre!!!

J´ai lu un post qui m´avait marqué alors que je voulait juste me changer les idées. ça m´a poussé à vouloir avoir une conversation avec quelqu´un. Mais vu comme je me suis faite envoyé prromener. Moi aussi j´ai envie de vivre normalement. Et l´essentiel c´est les gens qu´on aime.

Surtout... Écouter mon coeur.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/11/2020 à 15:58

Bonjour

j'avais écrit dans un premier temps, ne rien faire, mais maintenant j'ai une chose à faire : aller chez le coiffeur! :-D

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2020 à 17:06

Toutes les bars où il y a des concerts, toutes les programmations d´événements festifs. Prendre un bain de foule. M´ouvrir à un max de gens. Profiter des gens heureux. Profiter des gens que j´aime. Prendre des risques, sans risques point de bonheur, que de la fadeur. Et éventuellement Aller au coiffeur et chez l´esthétitienne

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
15/11/2020 à 17:13

M'allonger les membres écartés sur une pelouse au milieu d'un parc. La bouche ouverte et les yeux fermés. Sentir le vent caresser mon visage, décoiffer ma chevelure. Bon, c'est que je préfèrerai que le vent soit un homme.

Sentir l'herbe, la terre, une parenthèse écologique dans une ville surpeuplée. (J'habite tout près de Paris).


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Samurai
Samurai
15/11/2020 à 22:49

Hello !

Voyager... Ressortir dans les bars, faire des rencontres, me promener à Lille...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2020 à 10:58

Pas avant le 20 janvier 2021 (avec le couvre-feu à 21h) : si, tout va bien ^^ Je me mets en tête un déconfinement complet au Printemps !

Sinon d'ici là : "À Noël, on coupe la bûche en deux et Papi & Mamie mangent dans la cuisine" à défaut de ne pas avoir "une niche"... :/

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2020 à 11:16

Shopping, shopping pour moi ! 😍

Marre du click and collect. 😔

avatar contributeur de Ericmlv78
Ericmlv78
25/11/2020 à 15:13

et ce qu il ya des personnes qui ont fait des rencontres Pendant ses Confinements ou s apprétent ils a le faire une fois que la grande porte sois ouverte cela fait partis aussi de l aprés confinement je pense, La Rencontre enfin libre. 😌

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
25/11/2020 à 17:43

Aucune rencontres du tout pour le moment , et si cela devait avoir lieu c est test pcr obligatoire car je ne penses pas me faire vacciner tout de suite...

Même deconfiné, le virus n est pas prêt de disparaître !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
26/11/2020 à 19:05

Je vais garder mon masque 10 ans pour être protégé et respirer dans un truc en pétrole bon pour les poumons, je vais reprendre l'avion qui brûle du pétrole. Je vais acheter des trucs sur Amazon, je vais plus toucher ou embrasser les gens c'est trop dangereux, je vais pas sourire ça sert à rien. Je vais faire comme si il n'y avait pas d'attentats tous les jours, des femmes, des enfants agressés, violés. En fait "notre confinement", c'est juste que nous nous sommes rendus compte ce qu'est la privation de liberté, ce qui est le cas pour des milliards d'humains...mais toute leur vie...Je vais continuer les médocs, l'alcool, les pêtards. Oui le monde d'après sera...le monde d'avant et d'après.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/11/2020 à 22:37

Trouver l'amour 💕❣️❤️♥️💓

Un vrai

Un grand

Un beau

Un entier

Une passion quoi !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2020 à 12:53

initiallement, le 21 novembre, j'avais prévu d'allé feter mon anniversaire à Bruxelles en me faisant tatouer par pat dewan. je voulais un sak yant pour marqué le coup. je vais donc reprendre rendez vous à Bruxelles pour me faire tatouer. d'ailleurs je pense que ma meilleur amie sera de la partie pour se faire tatouer elle aussi. alors je réserverais sans faute 2 allés retour pour un week end.

et j'ai hate d'aller à Bruxelles parce que j'adore la bière Belge. du coup je me dis que je devrais peut être poser quelques jours avant pour faire la tournée des grands ducs et ne pas être tenté par une petite shimay le jour du départ ... (aller dans ce pays saint, sans faire un détour par leurs sainte brasserie ... IM-PEN-SABLE !!!!!)

oui parce qu'après le tatouage, je ne pourrais pas boire ...

sinon à part ça, j'ai pris une grande résolution. à la fin du confinement, je ferais comme d'habitude !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2020 à 13:54

Puisque demain nous regagnons un peu de liberté de déplacement, z'avez prévu quoi ?

Personnellement, ça me dit bien d'aller en forêt voir comme l'automne a avancé... Et marcher en longeant la Loire au coucher de soleil de fin d'aprèm. Prendre rdv chez le coiffeur aussi, quand ceux pour qui c'est "urgent" y seront allé.

Bon week-end à tous... Avec un champ de possibles activités un peu plus large que les précédents.

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
27/11/2020 à 20:00

Bonne question. Je voulais éviter les boutiques demain justement. Yaura sûrement trop de monde. Alors j'irai prendre faire du vélo plus loin et acheter plein de plantes non essentielles au marché

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/11/2020 à 20:07

Citation de LaBiscotte #346564

Peut-on considérer les plantes comme non essentielles ?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2020 à 20:10

Le grand méchant COVID étant toujours de sortie je vais rester chez moi et éviter un bain de foule.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/11/2020 à 20:14

Citation de Marlys #346566

Très sage précaution s'il n'y a pas foule chez toi.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2020 à 20:19

@Jstophe : "Au marché" ("non essentielles") ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2020 à 23:31

A la fin du confinement j'aimerais serrer mes amies dans mes bras. J'aimerais avoir de vrais contacts humains.

Je n'aurai jamais cru que le simple fait de toucher une personne me manquerait à ce point!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr