Secret Story saison 6 - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 00:51

Pour une fois je suis d'accord avec le gamin d'au dessus.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 00:56

Apres chacun a le droit de regarder ce qui lui plait ^^'''
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 01:00

Grace a mon sujet j'ai réussi a trouver un point commun a deux abrutis.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 01:07

Youpi, de la télé "réalité" avec des acteurs qui joue très mal c'est sûr que l'abrutis qui regarde ça c'est moi =)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 01:13

oui enfin bon,si vous ne liser pas les commentaires d'avant,sa sert a rien.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 01:17

Rassure toi, j'ai lu.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 04:21

Ahhh ! Que j'aime cette saine ambiance de camaraderie ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 10:35

C nul je suis plus assez con pour regarder la moindre tv réalité, apres les gens vous faites se que vous voulez.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 01:03

Heuuu ne te gène pas surtout, insulte les gens qui regarde Secret Story, pff on est con juste parce qu'on regarde une émission qui nous divertis nan mais je rêve ! Parce que tu te croit plus intelligent en ne regardant pas Secret Story ? Et bah mon pauvre ta du soucis a te faire ...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 01:21

Des personnes qui ne savent pas aligner deux phrases sans faire de faute, sans culture et qui ne pensent qu'à eux. Pourquoi je regarderais ça ? Pour moi ça n'a aucun intérêt
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 01:57

Je peux te garantir que les gens de secret peuvent être plus intelligent que toi, srx t'abuse quand tu dis qu'ils ne savent pas aligner deux phrase au contraire ce sont des personnes tres intelligente et qui savent utiliser leurs intelligence pour gagner le jeu et je pari que tu ne saurai pas faire un centième de ce que eux font dans le jeu. Alors arretez de dire qu'ils sont cons parce que c'est absolument faux ils sont comme vous et moi !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 01:59

Tu ne me connais pas alors je pense que tu devrais arrêter de dire des idiotie. C'est mon point de vus et j'ai le droit de l'exprimer qu'il te plaise ou non. De plus ce n'est pas leurs intelligence qui les fond gagner mais les votes. Explique moi en quoi il faut être intelligent pour jouer les faux cul ? Tu prends ça trop personnellement. Ce n'est qu'une émission pour ce divertir rien de plus. Et c'est vrai je serais incapable de faire un centième de ce qu'ils font parce que exhiber ma vie et mon corps à la moitié de la France ce n'est pas ce dont j'ai envie. Et justement ils sont comme toi et moi qui te dis que nous faisons parti de la catégorie des gens intelligents ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 11:46

Quand j'ai vu le nom du sujet. Je m'attendais à une bonne blague. Ou l'humour noir serait de la partie. ... Mais en faitr non, on se retrouve justement avec des ados qui ont le potentiel ppur étre candidat de cette mer- emission.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 13:09

Alors mon gars d'une tu me connait pas bg075. Deux j'ai j'amais dit que je me croillait plus intéligent et que ceux qui regarde la téléréalité qu'ils étais con, j'ai pas dit "vous" j'ai dit "je" donc je juge que c nul et que sa m'intérèse plus assez car j'ai grandit dans ma tête pour dire rien a foutre des tv réalité, apres j'avous que j'ai sens doute étais un peu tros fort et sa du véxer et je men excuse. Donc maintenant je retourne sur se que j'ai dit les gens font ce qu'ils veulent.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:19

Crossfield Quand j'ai vu le nom du sujet. Je m'attendais à une bonne blague. Non non! la tv réalité n'est que la pauvre réalité du monde qui s'appauvrit intellectuellement et superficiellement! Quand tu vois qu'il y en a qui l'enregistre pour ne pas louper une émission.... et qui viennent ici même te donner des leçons en faisant des fautes de grammaire et d'orthographe à chaque phrase , tu comprends l'abrutissement cérébral de ce type d’émission.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:27

Non mais c'est pour ça que j'aime pas la plupart des gens de mon age . xD "nan mé c tro b11111" Ah ok mec, tu dois pas avoir vu beaucoup de truc dans ta vie.... je ne comprend pas pourquoi les trucs les plus daubesques (style Secret Story, la fausse émission de télé réalité ou tout est écrit à l'avance et qui est super mal joué) Ou encore Twilight, le film qui a détruit l'image du vampire sombre et glauque pour en faire un excitant pour pucelle. Mais bon, ça ce n'est que la majorité de la population ! ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:29

il y en a même un qui croyais que Blois était en bord de mer! si si!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:32

Dans quoi? L'émission?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:33

non non dans la réalité! ça prouve le niveau de connaissance de beaucoup de personnes .
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:43

Après ça dépend.... Blois je ne vois pas ou c'est xD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:44

Internet est ton ami! François 1er ou Jack Lang, a chacun son époque!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 14:51

C'est pas comme si la France était le pays qui m'intéresse le plus...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:04

Moi j'aime Secret Story !!!! J'adore Nadège et son :" Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!" Et Thomas egalement Kevin et Yoan merite des baffe!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:05

Moi j'aime Secret Story !!!! J'adore Nadège et son :" Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!" Et Thomas egalement Kevin et Yoan merite des baffe!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:09

Je ne comprend pas comment on peut aimer des gens qui ne sont pas eux même...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:12

C'est ça justement !!! c'est le fait d'etre enfermer qui decuple les differente emotions. .. et ils changes apres
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:17

Non mais mec, t'as juste rien compris aux principes. Tout est scénarisé d'avance, y'a aucune notion psychologique ou autre.Ce sont des acteurs (bien qu'ils jouent très mal) qui suivent le scénario qu'on leur a donné. Ils connaissent le secret des autres avant, et le dévoilent aux gens quand le scénario l'a prévu
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:19

M'ouais j'pense pas... mais bon
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:20

Si si, je t'assure 1: Quand tu as un minimum de clairvoyance, tu vois clairement qu'ils sont entrain de jouer, ils sont pas sincères et ça se voit. 2: Je suis scénariste, donc je sais reconnaître quelque chose d'écrit à l'avance 3: De toute façon cette émission se sert des ados pour se faire du fric
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 15:31

Moi je que ne comprend pas c'est qu'il y a des personnes qui ont la trentaine est qui regarde cette émission et qui aime ça.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr