Les chaussettes au lit ??

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 22:28

Que pensez vous des chaussettes au lit ? Tue l'amour ou glamour ? Petit clin d’œil à Maxims : [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 22:29

Tue l'amour :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 22:31

Tue l'amour les chaussettes au lit >-> Et ya pas d'excuses !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 22:31

Vous aimez trop mes pieds c'est quoi ce bordel ! lol
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 22:32

Je dors en chaussettes l'hiver c'est pas un crime !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 22:45

Neutre si elles sont propres et discrètes. Tue l'amour si c'est des grosses chaussettes sales et trouées..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2013 à 23:02

Sexy socks!!! Toujours un truc à retirer... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 00:10

Bah écoute je suis toujours en chaussettes mdrrr j'ai horreur d'être pied nu c'est un truc de dingue les seul fois ou je les enlève c'est la douche/plage/piscine (dans l'eau quoi) et le lit mais je les garde quand il fait froid genre l'hiver x) je précise que c'est quand je suis tout seul :p en général si y'a quelqu'un dans mon lit , heu... j'ai plutôt très chaud x) (je précise que mes chaussettes reste propres mdrr) m'enfin pour répondre je sais pas perso comme la dit "Pistache" Neutre si elles sont propres et discrètes. Tue l'amour si c'est des grosses chaussettes sales et trouées..
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 00:26

Chaussettes normales = tuel'amour. Socquettes = sexy ( surtout en noir )
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 00:30

je suis de même avis mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 01:47

Beaucoup de gens n'aiment pas les pieds, c'est une partie du corps qui est souvent peu esthétique... enfin... de toute façon quand on fait l'amour/baise/pratique le coït, on a autre chose à regarder que les pieds ! =3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 05:59

DouXi tu es vraiment qu'un petit enfoiré quand même MDR tu peux pas laisser Max tranquile 2sec avec sont truc de chaussette hein faut toujours que tu joue au méchant ! tu seras punis pour ça ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 10:18

Oui plus de Bekiss pendant 1 mois! lool Pr les chaussettes, cela dépend si ca put ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 15:37

Largement tue l'amour !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 21:30

Personnellement je préfère quelqu'un qui porte des chaussettes au lit plutôt que d'avoir des lames de rasoirs qui viennent m'écorcher les jambes (je parle en connaissance de cause !). Bref, ca peut servir de protection parfois !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 21:37

Mouais...seulement si le mec était en costard :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 21:39

Un beau gars nu qui a oublié d'enlever ces chaussettes, ç'est plutot touchant ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 21:52

Tue l'amour ^^ En plus, je déteste les chaussettes xD
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 22:00

Bakeneko : ça existe le coupe-ongle ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 23:15

Les pingouins, c'trop sexy en chaussettes! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2013 à 23:47

Je mets deux père de chaussette par jours ! une la journée une pour la nuit c'est propre !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2013 à 00:32

Je suis fétichiste des pieds & des cho7 mdr :D :red: J'ai toutes sortes de cho7 & de socquettes, en noir/en gris & en blanc & en couleurs (sauf en rose... :eurk: ) Ce qui tue l'amour, c'est surtout les gars qui se pensent propres, bien soignés du corps & quand tu regardes leurs pieds : c'est une horreur :eurk: Beaucoup de personne négligent cette partie du corps qui doit être entretenue au même titre que le reste du corps (ongles coupés, massage, bain de poissons garra rufa comme pédicure etc...). On dit toujours pour savoir si quelqu'un est correct sur lui même, on doit regarder ses chaussures... 8-/ ben on devrait regarder aussi ce qu'il y a à l'intérieur parce que là c'est vraiment pas la même chose : moi quand ce n'est pas entretenu, ça me répugne :eurk: même si le mec est mignon ! Par mes origines asiatiques, les pieds sont une partie qu'on doit prêter attention : le pied compte quantité de points de pression et les manipuler renforce l’état des autres parties du corps et évite de tomber malade. Le massage du pied revient à faire faire de l’exercice à vos organes (réflexologie plantaire). Ce qui tue l'amour aussi, c'est les mecs en "tong" & cho7 :roll: Donc, les cho7 au lit pourquoi pas quand il fait froid ou/& "sexy socks" pour faire l'amour :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2013 à 02:00

Etant d'origine sud-coréennes ; le pied est une partie qui doit être entretenue pour LES FEMMES. Et ce depuis très longtemps, puis à l'époque il y avait beaucoup d'artistes martiaux en Asie. Impossible donc pour ces hommes d'entretenir ses pieds au même titre que les femmes. Je pratique le Taekwondo, je peux pas faire de bain de pied ni m'arracher la corne car sinon je vais souffrir à l'entraînement ( le pied, nu, qui pivote constamment sur le sol pour les coups de pieds, il faut avoir des cornes très dures ). Mais pour autant j'ai des beaux pieds. Il n'y a pas besoin de faire tout ça pour avoir des beaux pieds. Si tu te lave tous les jours et que tu possèdes un coupe ongle c'est bon. Après si tes pieds sont moches de nature t'y peux rien ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2013 à 10:51

Ah oui, entretenir ses pieds c est important, tout comme les mains. Sauf que les pieds on est dessus toute la journée, alors faut les soigner ^^ Les chaussettes au lit, quelle drole d idée. Les pieds sont tres sensuels, ils captivent et capturent. Je dors toujours pieds nu, été comme hiver. Je trouve que les pieds possedent une faculté sensoriel hyper developpée. Et sentir la douceur du drap ou d une couverture sur ses pieds la nuit fait partie des mes petits plaisirs :) .
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2013 à 11:17

Effectivement, un minimum de soins pour nos pieds : un coupe ongle & se laver tous les jours & même le massage (pour la circulation sanguine mais bon c'est moi ça, qui aime faire des massages). Dormir tout nu sous les draps, sous sa couette : c'est totalement une sensation agréable, de plaisirs... Les pieds ont un côté sensuel, le jeu : l'art de faire du pied...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2013 à 11:37

J'aime que les chaussettes dans ma valise
https://www.youtube.com/watch?v=iPS-BIVEZXw Mais au lit quelle horreur !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2013 à 18:41

Putain , j'aurais jamais du dire que je dors en chaussettes lol !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2013 à 17:58

Maxims ne t'inquiète pas je te soutiens, c'est pas une honte, moi je dors en chaussettes toutes les nuits et ce depuis que je suis petit ! Je sais pas mais dans le lit soit je dors à poil ou bien tout habillé ! Je ne suis pas sale pour autant ! Oui je suis fetichiste des cho7 et d'autres parties du corps donc les pieds doivent être bien entretenus. Enfin dans la rue c'est mignon de voir un mec avec un tee shirt, bermuda et des tongs quand les pieds sont bien entretenus !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr