J'ai légèrement du mal à me lâcher, euh, lol ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 02:05 - 24/02/2022 à 02:10

Hello ! Voilà... Je m'assume bi et surtout androgyne depuis très peu de temps, c'est une amie qui m'a conseillé ce site pour parler un peu. J'ai pas spécialement envie de me poser des questions ou de me plaindre, j'aimerais juste parler normalement de sujets normaux, enfin si la normalité existe évidemment ^^. Je veux simplement dire pouvoir être cette nouvelle personne avec des gens qui pourraient éventuellement me capter, partager de l'empathie sur certains trucs, etc.

C'est sûr je n'ai strictement aucun des codes, si il en existe, du milieu LGBT. Et pour être tout à fait honnête, ça ne m'intéresse pas spécialement d'encore, et encore, m'imposer des choses et des fichues étiquettes. Si c'est le but du game je préfère rester seule ;p .

J'ai pas spécialement envie de m'étaler sur ma vie, ma question est la suivante : c'est ici pour les discussions posées avec des gens qui, d'une part, ne voient pas le cul comme une finalité; d'autre part, sont suffisamment matures pour comprendre que la violence engendre la violence; enfin peuvent envisager qu'il puisse exister d'autres logiciels que les leurs; éventuellement, et en bonus pour ma pomme, fans du groupe Deftones ?

Voilà, c'est une sorte de petit topic de présentation et de demande haha. J’espère ne pas paraître présomptueuse, mais le monde est un endroit dangereux.

Saludos.

Maxine. 👽

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 02:34

Hello

Bon je commence par le négatif : deftones connais pas , bon ben voilà ça c est dis

Pour les codes lgbt ou autres , les étiquettes , normes etc etc alors la j ai tout bon je n y comprends rien et ça me gonfle tout comme toi

Maintenant parler de sujets normaux moi j ai rien contre mais la aussi tout comme toi j ai du mal à conceptualiser la normalité .

Alors sinon le cul n est pas une finalité ici (enfin pas pour tout le monde)

Heureusement que tous les sujets ne traitent pas que de sexualité

Par contre je viens d apprendre qu il existerait un autre logiciel de pensée que le mien 😱 t es sure de cette info parceque ca me fait un peu flipper je t avoue

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 02:37 - 24/02/2022 à 02:37

Hahaha désolée Rosso, je me disais aussi "ne soit pas si négative" ^^ !

C'est vrai que j'ai eu mon lot de déceptions en terme de dépassement des clichés. En même temps, on vit dans un monde de clichés haha.

Merci beaucoup de ton soutien, je ne t'en veux pas de ne pas connaître Deftones non, c'est du nu-metal pas forcément populaire, d'où le caprice ! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 02:57

On vis dans un monde de clichés , d apparences , de faux semblant , d hypocrisie ... et je ne suis pas mieux que les autres , c est très difficile de se défaire de notre conditionnement (enfin en tous cas pour moi c est dur)

Pour mon soutien il est vraiment fragile (sincère mais fragile) et tu ne donnes pas l impression d en avoir besoin

Il y a juste un petit point qui me pose question c est quand tu parles de cette nouvelle personne en toi , cette personne n est pas nouvelle mais tu commence à l accepter ce qui est différent ... ou bien je me plante complet

Que tu sois bi ou autre , que tu te définisse comme androgyne pour moi ça reste des mots , des cases ... mais est ce que tu en as besoin ?

Maintenant reste l épineux problème du nu-métal , la j avoue je sèche . Je suis rester bloqué sur la soul , pour te dire

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 03:03

Oui tu as raison évidemment. C'est un problème d'expression des choses. Et je me définis androgyne, déjà parce que ça me plaît, le mot me plaît énormément, je le trouve adapté; et sans forcément de vénération non plus pour cette étiquette, je n'en suis pas là du tout ^^, pas de drapeaux, pas de défilés pour moi 😂 .

Je n'ai effectivement pas besoin, ni personne en fait, de cases, et d'ailleurs la vie s'efforce de me le rappeler, j'ai un peu du mal à m'intégrer, c'est vrai. Un peu détaché et cynique avant, et tendant vers une version féminine de ça, mais que j’espère adoucie.

Bref c'est vraiment très bizarre, la vie de personne heuuuuu... non... non conforme. Mais c'est assez émouvant et transcendant.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/02/2022 à 11:02

Bonjour Maxime. Je viens de voire que tu faisais bien la cuisine.

C'est la seule chose que j'ai retenu d'ailleur mais je pense que c'est une information primordiale de haute importance.

Bienvenue parmi nous


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
24/02/2022 à 11:07

Hello Maxine et bienvenue 😊


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Humana15
Humana15
24/02/2022 à 13:48

Welcome Maxine, bienvenue chez les anticonformistes :D

ben moi, la seule chose que z'ai pas compris.... c'est le titre?! ha ha

Citation de Rosso #391651

effectivement... le métal nu... c'est intrigant lol

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 21:41

Merci à tout.e.s pour cet acceuil merveilleux, réellement, ça me touche beaucoup. Je ferai de mon mieux pour atténuer mes défauts de mec biologique sur ce forum ultra-cool (testo de merde, je balance des insultes en roulant ma Hyundai comme mon père c'est atroce). 😭

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/02/2022 à 22:31

Citation de Maxine #391782

Tu n'as pas besoin d'atténuer quoi que ce soit. Soit juste plus toi

(Tu m'apprendra a balancer des insulte de ta hundaï et moi je t'apprendrai à rouler au pas avec des lunettes de soleil et surtout la musique de dark vador à fond)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 22:46

Ouais s il faut atténuer ses défauts autant que je me casse tout de suite

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2022 à 22:47

Citation de Kitsune #391796

Haha t'inquiète j'ai ce qu'il faut en bande-son pour l'autoroute !

avatar contributeur de Padidée
Padidée
25/02/2022 à 12:16

Citation de Kitsune #391678

Les essentiels à ne pas perdre de vue !! Bien joué! 😅 😅

Bienvenue Maxine!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr