Qui veut Sauver la Branleuse ??

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/03/2024 à 19:05 - 21/03/2024 à 19:07

Qui veut Sauver la Branleuse ? Et qui veut Sauver celles et ceux qui veulent l a SAUVER ? En vrai, je voulais mettre quelqu un d'autre que mouah , mais , ce n est pas SANS un gros regret que je ne l ai pas fait 😂😂😂😂😂😂

Je voudrais que l on me Sauve de mes grosses envies de Taquiner avec humour certaines personnes du forum ??? Si vous saviez, combien ça me coûte des fois, de devoir rester dans mes insupportables frustrations 😂😂😂😂

Comme il y a de bonnes Âmes ici, bien meilleure que la mienne, je propose que Vous Sauviez la vilaine Branleuse de ses vieux démons moqueurs

Qui veut Sauver la Branleuse ?

Qui veut Sauver la Branleuse ?

Qui veut Sauver la Branleuse ?

😂🤣😂🤣😂🤣

En retour, vous recevrez ma très Insolente Courtoisie et tous mes Baisers de Branleuse 😍😍😍😍

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/03/2024 à 19:40

Citation de RêveuseParis #502452ce n est pas SANS un gros regret que je ne l ai pas fait

tu sais on peut lancer un jeu qui veut sauver qui ^^ et comment !!!!!!

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
21/03/2024 à 19:55

Citation de RêveuseParis #502452

Moi d abooord moi d'abooord moi d'aboooord ... c'est moi la plaque madame...c'est moi la collante... c'est moi qui lève le doigt la 1ere pour repondre aux questions de madame reveuzzz et c'est moi la sauveuzzz qui sauve sans sauver mais le cœur y est...😅😜

Alors je pourrais sauver... 🤔

Un œuf dans une poêle... un scarabée perdu ... un escargot sans dessus dessous... une coccinelle sans domicile fixe... une k7 vhs des années 80... un vinyle de tata yoyo... une barbie des mains d'un teenager bêta... une araignée de la baignoire... un moustique de mon sang et... un bisounours ( un vrai!) de ce forum ! 😅

🙏Amen ma reveuzzzz 🙏

depose une guirlande de noursons choco guimauve au pied de la statue de la déesse

🌈🦄🤩😘

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
21/03/2024 à 20:02

Citation de RêveuseParis #502452

Moi, je veux bien cela est dans mes gènes de vouloir sauver tout le monde, mais je suis sûre à 99,99 * que c'est vous chère ReveuseParis qui allez me sortir de mes travers, peines, chagrins et doutes.

Car à votre contact et vos paroles vous nous faites sortir le meilleur de nous même, et vous savez très bien que je suis une éternelle de vos fans.

Qui veut Sauver la Branleuse ??

Je vous propose de prendre le tonnelet en attendant que j'arrive, c'est le meilleur remontant qui existe 😋😋😋😋

À tout de suite....🛴


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Farf
Farf
21/03/2024 à 20:12

Citation de Tashunka3105 #502464

Je suppose que c'est du Nesquik qu'il y a dans le tonnelet de ce brave ami chien ?

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
21/03/2024 à 20:21

Citation de FarFuck #502466

que dire, que dire 😇 un certain Nesquik avec un certain arôme de Rhum, je crois 🤣, je n'en suis pas si sur 🤣🤣... enfin bref c'est le St Bernard qui là est important pour sortir de la gonfle , je dis ça, j'dis rien, bref je m'enfonce grave😚..


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
21/03/2024 à 20:32

Je propose un bouche à bouche comme premier soin 😳🤪

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
21/03/2024 à 20:35

Citation de Visitoramus #502483

🤣🤣🤣🤣🤣🤣, vous ne perdez pas le nord !!! direct au but..., en fait il y que ça un moment donné 😉😚.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/03/2024 à 20:38

Citation de Visitoramus #502483"Je propose un bouche à bouche comme premier soin"

m'enfin visito !

ah ben là chui estomaquée

😆

Citation de RêveuseParis #502452"Qui veut Sauver la Branleuse ?"

bon on est d'accord que dans cette communauté ma brableuz, la plus baraquée c'est quand même moi !!!!

donc si quelqu'un doit sauver ma branleuz, c'est bien la frite (tu vas voir que l'autre va encore ramener sa fraise)

allez hop

du balai

que personne ne touche MA branleuz

nan mais c'est quoi ça..........

Citation de PtiteVortex #502463"depose une guirlande de noursons choco guimauve au pied de la statue de la déesse"

va coucher la petite vortex fatiguée

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
21/03/2024 à 20:39

Citation de Tashunka3105 #502486

Bah je ne voudrais pas la laisser à l'article de la mort notre pauvre Rêveuse ! Il faut parfois des moyens drastiques sans perdre de temps !

Je suis meme prete à rajouter un massage cardiaque, les mains bien placés sur la poitrine 🤪🤣

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/03/2024 à 20:41

Citation de Visitoramus #502491

🤣

je vais me mettre en PLS je sens le malaise arriver

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
21/03/2024 à 20:42

Citation de Visitoramus #502491

Vous me faites la soirée, merci pour ces moments de 🤣🤣 🤣🤣, belle soirée à vous, ne rêvez pas trop.....


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
21/03/2024 à 20:48

Citation de La Frite #502493

Ah toi aussi tu as besoin d'un sauvetage ? Je vais de suite sortir mon maillot rouge à la pamela anderson et accourir vers les personnes en danger 🤪🤣

Citation de Tashunka3105 #502495

Il ne tient qu'à nous de transformer les reves en réalité 😜🤣

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
22/03/2024 à 12:54

Citation de RêveuseParis #502452

Ne t'inquiète pas ma rêveuse !

Je vois que tu es bien entouré 😁 il aura toujours du monde pour venir à ton secours. Et je vois que les propositions sont fortes agréable 😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/03/2024 à 14:21

Citation de Visitoramus #502500"Ah toi aussi tu as besoin d'un sauvetage ? Je vais de suite sortir mon maillot rouge à la pamela anderson et accourir"

vi vi j'ai besoin

😊 😇

j'ai quelques difficultés respiratoires également........ 😊

quoi..................

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
23/03/2024 à 15:13

Citation de La Frite #502696

Oh mais zavez vu la frite en mousse elle retient sa respiration exprès pour pamela ( euh c'est sur c'est bien elle...parce que...non.... je me disais juste... la blondeur....n'est pas très blonde😅🤔)

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
23/03/2024 à 16:14

Citation de PtiteVortex #502708

Je confirme, de pres ou de loin je ne ressemble pas du tout à Pamela 😅 et son maillot rouge, je crois que je n'arriverais meme pas à faire entrer une cuisse dedans 🤣🤣🤣

Citation de La Frite #502696

Des difficultés respiratoires... 🤔 Si j'accours telle Pamela, je serais à bout de souffle. En revanche, j'envoie tres bien des gaz 😳 ca fonctionne parfaitement de ce côté 🤪 ca serait un "bouche" à bouche tres peu conventionel, certes mais qui ne tente rien n'a rien 😜🤣

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/04/2024 à 13:49

Citation de Visitoramus #502716

😱

heu...

nan nan ça va bien merci 😌 😌

Citation de ChtiteVortex #502708" la frite en mousse"

dis donc ma p'tite vortex théorique

de qui que tu parles là exactement????

(relève ses manches et va chercher une bâche)

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
06/04/2024 à 15:12

Citation de La Frite #504508

Mais c'est juste que tu as un pti cœur de mousse c'est tout😘 le reste est baraké vui 😅🙏

évite la pelle de justesse

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/04/2024 à 19:46

Citation de ChtiteVortex #504516

😆

ce qu'elle est futée cette petite vortex !

bon on ne devait pas plutôt sauver la branleuse?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr