Nouveau produit !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:21

Promotion de notre nouveau produit, par Pistache et MyuuBANG ! A toujours avoir sur soi et distribuer sans modération pour mettre un gros STOP en cas de pépin ! *hem, j'ai oublié de changer le 4 en 5... la flemme, je le changerais plus tard* [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:24

:D :D 🆙 🆙 j'adore!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:25

:D :D LOL Dealeuse de bonne humeur. ;) 🆙 J'en ai des tonnes, tu fais un prix de gros ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:32

Moi j'ai mieux : la sociopathie. On n'essaie même pas de me draguer ou de me demander de sortir avec moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:34

c'est sur sociopathie ca aide.... moi je precise bien que je suis prise et basta, tfacon le premier qui m'approche se fera bouffer! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:37

Mai j'ai le top, la moderation. :red: Plus serieusement, je suis assez dissuasive tout en restant polie. La pondération, la fermeté et la classe. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 23:44

Le meilleur râteau que j'ai collé (malgré moi) est quand le seul garçon de tout le lycée qui ne savait pas que je suis lesbienne, m'a écrit une lettre (à laquelle je n'ai pas donné de réponse), et par la suite est venu me voir pour avoir une réponse. Le coup du "Je suis lesbienne, tu sais...", il n'y a pas mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:01

Ha, non généralement, si je dis ça on me propose des plans c** ou une tentative de me remettre "dans le droit chemin"......... :roll: .....le fameux «t'as pas connu le bon», sous-entendu que le blaireau qui prononce cette phrase l'est... le bon. Des articles intéressants d'un bloggeuse : [url]] [url]] Les commentaires sont à pleurer... :-( de rire ou pas... :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:05

J'ai un pote qui a réussi à se taper une fille (hétéro) en se faisant passer pour un gay.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:09

Une FAP :D :D Mais la fille hétéro aime les queues, donc... peut importe la sexualité réelle ou prétendue du gars. (dans un système binaire sexe/genre)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:15

Non mais imagine. Faut pas que le gars la drague de manière trop évidente, sinon, il se fait griller. Mais, il faut tout de me^me créer une certaine tension sexuelle et tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:18

Ca me fait penser à un film où le mec fait ça... :D [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:19

Moi, j'ai déjà réussi à sortir avec des femmes qui à la base ne pouvaient pas me blairer.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:30

Ha, il y en a que l'on ne peut vraiment pas atteindre malgré tout... :roll: Mais peut-être ont-elles changées en te connaissant mieux ou sur le principe des extrêmes s'attirant ou encore mieux: la détestation par la bai*e. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 00:33

Je dirais un peu la première proposition. Et surtout mon charisme qui m'est utile quand je décide de l'user correctement.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 16:09

Nouvelle offre promotionnelle : Pour un pack de 4 Happy Rateaux achetés : un lapin offert ! A poser sur le lieu de votre rendez-vous, orné d'un collier à message personnalisable ("désolée, j'avais piscine"). [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 16:32

heu... tu veux ratisser les lapins dans la piscine?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 16:34

Cuniculiculture aquatique ? C'est conceptuel
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 19:30

Alors la j'ai jamais vu ça ici depuis que je suis la ! Enfin ça peut-être utile !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:00

lapin ou lapin ! poser un lapin... ok dénoncer un lapin !!! >>>>>>>>>>> il fait tac tac et c'est fini ou il est déjà parti ! :red: ... pas très flateur pour le mec concerné 8-/ C'est aussi une conception relationnelle :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:08

Faut être mec pour comprendre... ou bien être en couple hétéro Il n'y a pas de méchanceté dans tes propos Pistache, juste de l'humour bien plus fin que certaines de mes blagues... Il m'arrive pour me défouler d'utiliser le second voire même le troisième degré... :o
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:09

ZUT .... et voilà que la très bonne contribution de Pistache a disparue :-( :-( :-( :-( :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:10

"lapin qui fait tac tac" au troisième degré? sont donc très fort à la maternelle vu qu'ils savent déjà la sortir!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:11

D'aaccord (du coup j'ai supprimé mon message avant ta réponse à cause du sentiment d'être à côté de la plaque..), juste eu une erreur de compréhension ! bref (: (c'est à partir du 4ème degré que ça se corse)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:12

pour la corse tu te trompes de latitude trés chère! 46°00'N
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:15

Pistache tu vas avoir droit à ce que je t'envoi des noix de cajou.... Si mon associé refait surface !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:25

ça risquerait de se barrer en cacahuète ! Constantin, effectivement grossière erreur ! On se demande comment j'ai eu mon bac de géographie...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:37

A titre de nouveau produit...

Voici le triple sms que j'ai reçu ce matin
Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t'avoir rencontré(e) de savoir que sur toi je peux compter et me confier.
Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place, tu comptes beaucoup pour moi.
Envois ce msg à 10 personnes qui comptent pour toi, à moi si j'en fais parti, si tu ne l'envoie à personne, ça veut dire que tes amis comptent pas pour toi.

L'attention était noble et profonde, et je profite du site pour en faire part à tous
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:42

@ Pistache ... se barrer en cacahuètes ! c'est le cas de le dire justement mon associé s'est barré avec les cacahuètes :-( en liasses ! Sourions la vie continue
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2013 à 21:49

Ahhh lalalalala !! Ces fameuses chaînes qui prolifèrent par le biais de la culpabilisation ! (genre si tu transmet pas, t'es un gros connard de la race à ta mère tu vois). Bien triste est celui dont le forfait n'est pas illimité ! ^^ Dans un registre différent mais pas sans rapport, voilà une tite image comme je les aime .. : [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr