Un petit besoin de parler.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 21:51

Bonsoir tout le monde.

J'ai besoin de me confier un peu.

Je suis hanté par l'homosexualité. ça m'a bouffé toute ma vie. Je suis bientot quinqua. Pourtant je suis maintenant presque persuadé d'en etre. De la paroisse, de la grande famille. Pourtant j'aime ça. Il faut tirer un trait sur l'autre sexe que j'aime autant que les hétéros. C'est cela qui est dur à intégrer dans mon petit cerveau. Tirer aussi inconsciemment un trait sur la procréation. Pas facile non plus pour moi qui aime transmettre et donner. Bref. J'avais besoin de vous le dire ce soir.

Si vous aussi vous avez besoin de parler, ce topic est fait pour vous, lachez-vous.

Smack à tout le monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 22:06

Pourquoi te faudrait t il tirer un trait sur l'autre sexe?

Sinon moi aussi j'ai envie de parler juste pour dire que plus rien n'arrive à sortir, je lis des sujets qui me touchent j'ai envie de participer mais j'arrive pas à aligner trois mots.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 22:16 - 30/08/2022 à 08:25

Citation de Lyys #417492

Mon lys.

Mais si, tu as aligné 40 mots. Merci pour ta participation.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 22:19

Citation de Lyys #417492

On ne peut pas toujours être à 100% présent. Quelques fois les pensées se bousculent dans la tête et ne se mettent pas en forme, quelque fois on a besoin d’être avec soi même uniquement, tout ça est correct :) prend soin de toi

Citation de Dime #417490

Dîme, je n’ai pas les mots mais juste un petit message de soutien. Ce n’est pas facile ces moments de doute mais si tu te poses de questions sur toi même, tu es sur le bon chemin. Même question que Lyss, pourquoi devrais-tu obligatoirement faire une croix sur l’autre sexe?

Si tu es attiré par les hommes ET les femmes, il n’y a aucun trait obligatoire et définitif à tirer :)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 22:22 - 30/08/2022 à 08:23

Citation de Pom2reinette #417495

Merci reinette.

Disons que je commence à me demander si je peux encore avoir une femme dans mon lit. Sic.

C'est un peu cela qui m'interroge. Je suis en train de virer de bi à homo.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 22:32

Citation de Dime #417496

Et bien disons alors plutôt « rien n’est obligatoirement définitif »

On m’a dit quand je suis arrivée ici « l’attirance est fluctuante, en tant que bi tu peux avoir une période de ta vie où tu es plus attiré par les hommes, d’autres plus par les femmes, et d’autres où l’attirance est mieux partagée hommes/femmes ».(désolée si je déforme mais l’idée retenue est celle-ci :) )

Tu es peut-être dans une phase d’attirance plus importante, presque totalement, orienté vers les hommes.

Et peut-être que tu recroiseras par la suite une femme qui t’attirera et que vos chemins respectifs convergeront vers ce fameux lit 🙃 là si tu es attirée par elle tu ne te poseras plus de question. Ou peut-être que tu ne seras pas attirée de nouveau par une femme de sitôt… mais uniquement par des hommes

Bon courage pour tes questionnements, je comprend bien ça

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 22:49

Citation de Dime #417494

Citation de Pom2reinette #417495

Merci à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2022 à 23:02

Citation de Dime #417496

Fais ce qui te fait sentir bien 🌸

avatar contributeur Marcello
Marcello
30/08/2022 à 01:26

Citation de Dime #417490

je suis comme toi Dime, entre desir et peur incontrôlable des hommes , irresolvable..

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
30/08/2022 à 08:53 - 30/08/2022 à 08:56

Je vais vous faire un aveu, les zami(e)s, je me suis souvent demandé dans mon cas si mon statut actuel de nana hétéro n'était pas une façon un peu "tordue" de contourner des difficultés avec l'idée d'homosexualité . . .

Aujourd'hui j'ai conclu qu'on se fiche de cette question, l'essentiel est de se sentir "soi-même" et bien dans sa peau . . . profitez de "votre vie" et ne cherchez pas à la vivre par procuration avec les idées que vous croyez etre celles des autres . . . faites la paix avec vous memes au lieu de faire la guerre avec vos préjugés . . . vous savez tres bien que le véritable probleme ce n'est pas les idées des autres . . . pensez donc à être heureux-ses

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/08/2022 à 10:24

Citation de Stephanie 38 #417522 " profitez de "votre vie" et ne cherchez pas à la vivre par procuration avec les idées que vous croyez etre celles des autres . . . faites la paix avec vous memes au lieu de faire la guerre avec vos préjugés . . . vous savez tres bien que le véritable probleme ce n'est pas les idées des autres . . . pensez donc à être heureux-ses "

👍


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr