Le grignotage!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 23:43

[img]]    Le grignotage! Hey hey hey!! Comment allez vous? Après une longue séance d'absorption de gâteaux pour ma part (je ne citerais pas la marque), [url=] et moi avons eu une merveilleuse idée de sujet de topic! Le grignotage. Certains ne peuvent s'en passer, d'autres DOIVENT s'en passer (sinon ils prennent 3 kg par jour). Pourquoi grignoter? Par ennui, car on est triste, juste pour l'apéro? Pour ma part, je suis une addict, j'aime grignoter, j'ai une relation fusionnelle avec mes gâteaux, ils m'aiment et je le leur rends bien. J'aimerais un jour pouvoir m'en passer, mais malheureusement mes envies sont plus fortes que ma raison. Heureusement pour moi, la nature m'a dotée d'un métabolisme ultra rapide, me permettant de rester svelte, malgré le fait que mon estomac est un puits sans fond. [url=], quant à elle, déclare ne pas ressentir le besoin de grignoter à toute heure (et est ébahie devant la capacité de mon estomac!), et souligne le fait que si elle s'empiffrait comme moi, elle finirait par ne plus passer les portes (ce sont ses mots, ne me jugez pas sur ses propos). Et vous, quel est votre rapport à Belin, Ben & Nuts, m'n'ms, Haribo, et autres délices caloriques mais tellement bons? Voici une petite vidéo pour vous ouvrir l’appétit.
https://www.youtube.com/watch?v=h0VgtbSZ62A   J and J V16 ever
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 03:58

C'est cool de lire vos sujets mesdemoiselles car ils partent de quelque chose de quotidien et au final on débat sur tout et n'importe quoi, et ça créer le dialogue.  Du coup pour participer, je voulais vous avouez qu'il y a environ une trentaine de minutes, je me suis levée de ma chaise de bureau pour aller me chercher deux malheureux spéculoos. (Pas un seul parce que j'en aurais pas eu assez et pas trois parce que je veux garder bonne conscience !) Mais pour autant je ne suis pas quelqu'un qui grignote en général. Ce soir, ou plutôt cette nuit, c'est ma faim qui m'a hurlé dessus pour que je lui donne à manger, ça n'était pas de la gourmandise. La plupart du temps j'essai d'éviter parce que j'ai toujours voulu faire attention à mon poids, car comme Jawax je pense que ça peut devenir risquer pour les portes trop étroites. Mais bien évidemment, il m'arrive de craquer. Par contre quand c'est le cas, ça n'est pas pour des bombons mais plutôt des biscuits, ou des gâteaux. Mais quand ma conscience me cri de ne pas céder, je me force à prendre un fruit pour satisfaire à la fois mon envie de grignoter et à la fois ma conscience. "Mangez cinq fruits et légumes par jour" ; "Attention aux abus d'alcool" ; "Evitez de manger trop gras, trop salé et trop sucré " etc.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 11:50

bien des fois j'ai la méga dalle devant mon pc ou autre chose mais je suis a l'étage et au final jai la flemme de descendre chercher quelque chose :3 J'ai jamais été une fan des bonbon ou biscuit, mais le chocolat est mon pire ennemis mais pourtant je l'aime tant <3 (dégage le blanc chui raciste du chocolat blanc) x) Ayant un métabolisme lent j'accumulle tout ce que je mange (vraiment tout) -_- donc le grignotage je l'ai proscrit en arrêtant d'acheter des truc a grignoter :P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 12:25

Coucou :3 Pour ma part, je suis une accro du grignotage ! J'ai un métabolisme très rapide, donc quoi que je mange, peu importe la quantité, je ne prends pas un gramme. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 13:38

Je ne suis pas une accro au grignotage même si j'adore me faire des soirée films avec des chips, gâteaux et bonbons ^^  Mais j'ai un rapport assez particulier au grignotage vu que pendant environ deux ans pour me nourrir je ne pouvais que grignoter car la vu d'un plat consistant me donner envie de vomir et je mangeais un vrai plat parfois j'étais au bord du malaise, je me forçais a grignoté car je savais que sinon j'allais pas manger, vizir parfois carrément oublier. Maintenant mon estomac est assez petit a cause de ça donc je favorise les vrais repas au grignotage. Oui ! Oui ! Je raconte ma vie :D   
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 21:13

Pour ma part, je suis une addict du grignotage. On peut constater que chez moi, ne serait-ce que par reflexe, je fais 5-7 allés-retours jusque dans la cuisine, fouiner pour trouver de quoi grignoter. Alors moi, par contre, je peux bouffer n'importe quoi: viande (il m'arrive de me faire cuire un steak O.o), fruits, charcut', gâteaux...  Mais il m'arrive de retourner bredouille dans ma chambre. Mais je retourne vérifier 30min plus tard. xD  C'est une drogue chez moi, ça se ressent un peu sur mon corps. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 15:40

Le grignotage ... quelques chose de si bon et pourtant si mal ... oui oui je dit bien mal ! Si je grignote ne serait-ce qu'une fois j'ai l'impression que la balance me le rend 20 fois ! J'ai donné trop dans ce domaine, j'ai atteins des sommets et lorsque les portes semblaient être de plus en plus étroites je me suis fait rage : moins de grignotage :) Donc voilà j'évite mais parfois c'est insupportable, l'appel du ventre est bien trop grand alors je craque (puis après c'est le parquet qui craque sous mon poids XD). Donc voilà grignoter c'est oui mais avec modération pour moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 16:24

Moi j'aime le grignotage, c'est une philosophie de vie.  Mes meilleures idées viennent en grignotant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 16:42

Le grignotage je dis OUI ! Moi c'est simple, j'ai toujours faim ! Bon j'avoue, il m'arrive aussi de manger sans avoir faim ... Mais qu'est-ce que j'y peux moi, si toutes ces merdouilles qui se font sont délicieuses ? Hein ? Je dois avoir un métabolisme très rapide aussi, ou alors le ver solitaire. :o
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 22:44

Je suis pareille. Je bouffe tout le temps mais je ne grossis pas (ou si peu...) Par contre je suis obligée de bouffer devant min pc. Mais c'est maladif quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 23:31

le grignotage... Quelle addiction horrible et pourtant si savoureuse  ! Je viens d’ailleurs de me lever pour aller cherche une glace (menthe chocolat  :) ) Quand ce n'est que des glace ça va mais quand c'est le paquet ENTIER de gâteux ! Là ça deviens un problème,mais faut pas craquer !! Et c'est ce que je fait...pendant quelque temps seulement. Et même si je voit que j'ai rien a me mettre sous la dent,je vais re-vérifier les placard 5 minute après ! Brèf, je dit souvent il n'y a pas d'heure pour manger ce que l'on aime ! Mais il y a une heure ou on doit essayer de se contrôler.(j'ai bien dit essayer :) )
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 23:40

Moi je dis : Il n'y a que ceux qui n'aiment pas qui ne peuvent pas grignoter !  C'est simple, aussitôt qu'on me parle de bouffe j'ai faim ! D'ailleurs, je vous remercie, je viens de revenir de la cuisine, je vais pouvoir y retourner ^^  Heureusement que le sport et mon métabolisme sont de mon côté, sinon, je ne vous dis pas le surplus qu'il y aurait ^^  Je pense qu'on devrait me soulever avec un hélico ^^ Bon app' a toutes celles à qui ça a donner faim d'en parler ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 14:50

Ahah moi je fais un énorme travail sur moi même, je cache les friandises et j'essais de jamais trop manger aux heures entre les repas ahah Le truc c'est que la où je bosse il y a de la bouffe à tous les coins de tables et je suis obligée de goûter pour savoir si c'est mangeable alors ça m'aide pas du tout à manger qu'aux heures des repas ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 16:48

Coucou ! Moi, je grignotte de temps en temps avant de m'endormir ( mais, finalement c'est assez rare ! ;-) ! ) ; mais, je goûte toujours vers 16 h 30 - 17 h 00, environ. ^^ ! Me passer de goûter ? Mission impossible ou assez rare de mon côté ! ;-) ! Je suis contente, mon poids reste, à peu près, stable ( j'ai dit : à peu près ! ) ! Mdr ! Lol ! ;-) ! ;-) ! ;-) ! Mes préférences ? La marque Kinder et Milka ! ;-) ! J'aime bien la marque : " Haribo " aussi ! ;-) ! Lol ! Les Kit Kat et autres Lion : j'adore aussi ! Lol ! Mdr ! ;-) ! ;-) ! ;-) !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 22:27

Moi je mange pas, parce que manger c'est pour les faibles, et tout le monde le sait ! Non en fait il fait trop chaud pour manger donc je mange pas. Je déconnnne j'habite en Alsace ! Le jour où il fera chaud, je deviendrais beau. Ah bah.. Nouvelle femme éclatante qui s'ouvre au monde pour enchanter les gazouillements des animaux suffisamment impressionnants ! Je ne sais pas quoi chanter et la transformation n'est pas si impressionnante que çaaaaa ! c'est presque un floooop ! FLOP ! c'était pas mal hein?  Et on enchaîne !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 11:16

Je suis le genre de personne qui va manger comme un porc toute la journée non stop, puis qui ne va rien manger le lendemain parce qu'il n'a pas assumé. Heureusement que je me suis remis au sport (sinon, je pèserai dix kilos de plus ^^). Sinon, je préfère grignoter des choses sucrées comme des bonbons (accro aux Haribo !) et des gâteaux. Et quand je me couche tard, j'ai tendance à pas mal manger vers minuit, 1h du matin.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 09:01

Je kiff tellement manger, c'est trop fou quand tu te dit qu'il y a pleins de trucs qui t'attend dans ton frigo ...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2015 à 01:17

C'est la deuxième fois que je lis ce post, et j'ai toujours aussi faim que la première fois :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 11:17

La bouffe y a que ça de vrai lol J'ai toujours faim, je grignote quand je m'ennui mais comme je ne veux pas dépasser un certain poids, je fais gaffe surtout le sport n’étant plus d'actualité. Mais le grignotage est tellement bien surtout quand tu passes devant les gâteaux a chaque fois que tu te déplaces chez toi ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 19:24

Moi je grignote pas des gâteaux ou bonbons... Moi mon grignotage c'est des tomates cerises, ou des plantes comestibles (Ou d'autres trucs dans le genre... Même si c'est souvent cru, dégueulasse, & amer, j'dois avoir un petit côté maso.). La nourriture, c'est sacré. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr