Vamos a la playa!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2017 à 11:09

Bonjour , bonsoir chères betolerantiens , sous ce titre un peu beauf se cache un meeerveilleux beeting (organ)isé par moi meme et TTTTTT a Montpellier. Sachant que le beeting aura lieu en Aout , la temperature depassera surement les 30 degres , donc l'idée etait d'aller a la plage non loin de Montpellier. Organisation : - Samedi (le 19) matin nous nous retrouverons tous sur la place de la comedie , de la nous partirons a la plage ou nous dejeunerons. -Nous passerons l'apres midi a la plage , ou vous serez libre , baignade , bronzette , jeux de cartes , ballon , forniquage dans les dunes de sables etc -Fin d'apres midi nous retournerons a Montpellier , ou vous aurez quartier libre. - Le soir , pour les plus téméraires nous nous retrouverons et nous irons boire un verre en ville , possibilité d'enchainer avec une boite. -Le lendemain , pour les personnes toujours presentes , nous pourrons passer la journée a Montpellier dans un des nombreux parcs. A prevoir : -Affaires de plage (serviette , creme solaire etc...) - un petit peu d argent pour la soirée si vous venez -de quoi manger le midi a la plage Autres remarques : -Possibilité de ramener de l alcool a la plage si plusieurs personnes sont partantes (bieres) -les heures ne sont pas encore précisé , elles le seront plus tard. -Si vous vous etes inscrit et que vous changez d'avis , SUPPRIMEZ VOTRE INSCRIPTION , je ne suis pas mormon , je ne veux pas tous vous mp un par un pour savoir si vous venez ou non. -Si les horaires ne vous conviennent pas ou que vosu ne pouvez etre la a ces heures la , prevenez moi nous trouverons un moyen d'arranger ca. Bref , merci a vous d'avoir lu et peu etre a cet été !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2017 à 17:25

Je viens, j'ai besoin d'un lit, et si y a les organisateurs dedans ça me dérange pas
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2017 à 19:37

Je viens !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2017 à 14:05

30° ? Ca va pas la tête ? C'est au moins 10 de trop ! Sinon, j'suis pas là :(
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 18:17

Je serai bien partant ! Mais il me faudrait un lit, et surtout les dates de mes congés ! Ahah ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 15:38

Pour ceux qui ont besoin d'un lit, si d'ici le beeting personne ne peut vous heberger essayez de voir si vous pouvez partager les frais d'une chambre d'hotel à plusieurs, un F1 à plusieurs ca revient pas tres tres cher :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 00:50

Les mormons font ça ?! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 09:08

Oh, c'est chez moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 11:10

Je voudrais veniiiiiiiir *-* Mais je pourrai surement pas. Du coup je vais essayer d'ammasser plein de fric au cas où ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2017 à 11:42

Les deux Julien, vous venez ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2017 à 13:35

je serais installé défitivement labas d'ici là, donc je compte venir
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2017 à 23:54

Haha...y a pas de raison que je n'y sois pas ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 18:23

ça pourrait être sympa ;) merci aux organisateurs , a voir avec mes horraires de boulot^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 18:57

AH moi je veux bien venir, mais comme Kiri j'aurais besoin d'un(e) gentil(le) hébergeur-euse :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 14:40

un p'ti up
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 19:51

Bon, je pense que je tenterais de venir. Je verrais si je pionce à Montpel ou si je rentre chez moi, du coup. Et si je prend un hôtel ou si j'ai mon appart :')
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 16:09

Je m'absente quelque temps , le beeting est maintenu pour ceux toujours partant :v
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2017 à 16:39

Toujours partant mais tu seras là ou pas du coup le 19 ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2017 à 16:14

Bonjour à tous, je n ai jamais participé à un beeting ou quoi. . . . Et j aimerai essayer d y participer. . . . Et je precise, que j aimerai venir mais sans savoir où dormir. . ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2017 à 09:12

Un p'ti up du sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 22:14

Je vais essayé de voir pour venir, j'aurais peut-être besoin d'un parrain et d'un lit x) Sinon le beeting se finit officiellement le dimanche vers quelle heure ? Que je puisse réserver le retour quand même ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 21:23

Au final, je me désiste, je ne pourrais pas être présent, désolé :x
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 17:27

Je plussoie Clorus, pour une fois.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2017 à 12:15

Je vous explore le système digestif avec l'intégralité d'un bac à légumes ~
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2017 à 13:34

Allezzzz un p'tit peu de monde
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2017 à 08:25

'-'
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2017 à 23:07

Hey, Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous pour cette date cela dit, je serai sur Montpellier le week end d'avant, si jamais il y avait quelques personnes qui voudraient faire un pré-beeting, je serais vraiment ravi d'en rencontrer en face à face :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 23:41

Salut salut ! Petit message de la part de Organ et de moi même. Comme prévu le WE prochain, nous proposons comme heure de rendez vous 14h30 devant la gare de Montpellier. Nous irons ensuite à la plage, où nous passerons l'après midi, puis la soirée s'improvisera probablement autour d'un verre (ou deux...Ou trois...) dans un bar, puis ensuite selon les envies de chacun. Je vous invite à confirmer votre présence ! Très bonne soirée, et à très très vite ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 11:22

Bonjour a tous ! Le beeting est dans moins d'une semaine , pensez a confirmer votre présence en m'envoyant un message ou en répondant au mp TTTTTT. Nous rappelons que les personnes n'ayant pas confirmé leur présence ne seront pas attendu après l'heure du rendez-vous. Bien cordialement, et à très vite :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2017 à 07:25

Yop ! Je viens de voir ça ! Ca me tente bien de venir, mais j'aurai besoin d'un herbegement ! ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr