Pour ma part je ne sais pas si c'est flatteur pour moi ou pour les collègues 😂
Mais le surnom que l'on m'a attribué est : "Capelovici" ou maître Capello...
En effet, une cédille manquante, un S silencieux, un H muet, un T qui s'entête, un D oublié... Un C.O.I, un C.O.D, "un quoi?" Lol pardon, une expression redondante "au jour d'aujourd'hui", des, dès, dés, dé, foi, foie, Foix, fois, c'est, ces, ses, sait, chaud show cho chaut a à ha ah as corriger.. "quel est le contexte ? C'est quoi le sens de ta phrase?! Ah ok ;)" et je les aide volontiers :) cela dit entre entre nous, j'apprends énormément donc nickel 👍
Moi je suis "la petite chose insignifiante qui doit gérer les conflits d'egos hypertrophiés en zone de désorganisation psychédélique et anarchique sensible"
En gros... kermit dans les cochons de l'espâââce!😅
oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était toi le mouton noir dans le blabla de ab fab ^^
je le savaissssssssssssssssssssssssssssssss
Mes élèves m'appellent parfois "Dieu". ^^
Citation de Sharkie #496444
Oui et on me reconnaît grâce à mes habits en peau de licornes synthétique !🦄🌈
Citation de Narikya #500722
Moi on m'appelle tout court... 😅
Mistinguette
Ou jess
L'ancienne cheffe d'établissement que j'ai réussi à faire déplacer à cause de sa totale incompétence et de sa méchanceté m'appelait :"le viking".
Je l'ai appris récemment. 😂
Ben moi je le prendrais bien ^^
Citation de Narikya #503539
Citation de Sharkie #503540
Sûr! Ce serait un honneur et un compliment pour moi!😅😝🙏
Citation de ChtiteVortex #503549 ^^
Citation de Sharkie #503540
En vérité, je le prends pas mal. C'est plutôt rigolo et pas si faux : plus d'un mètre quatre-vingts, cheveux longs, origines germano-slaves 100%, voix qui porte... Juste que je suis un viking avec un coeur de pétales. 😂😁😎
C'est marrant je ne te voyais pas comme ça 😂
Moi j'ai changé de surnom dernièrement
On m'appelle la bombe 😅
Je ne sais pas trop comment le prendre...
Citation de Enden #503632 C'est marrant je ne te voyais pas comme ça 😂
Tu me voyais comment ? 😂😁😎
Citation de Narikya #503720
Je te voyais t'appeler Nathalie
Les cheveux lisses mi Long
Le regard ténébreux
😁😉😆
Fan de Star Wars et très calée en droit...
Lol.
En vérité, j'ai les cheveux couleur du vieil or, qui tendent vers le cuivre et le gris tout doucement.
Le regard mélancolique.
Avec un nom typiquement russe.
Et fan de science-fiction plus que de Star Wars, avec peu de connaissances en droit, mais en littérature, linguistique, histoire, mythologie, géopolitique et sciences. ^^
Comme quoi...
Citation de Narikya #503766
Coucou Narikya Je pensais que tu avais des origines japonaises, à cause de la consonance de ton pseudo. Des fois on s'imagine des trucs....
En même temps, ça avait du sens. Cela aurait pu fonctionner.
Mais même si j'ai un léger côté eurasiatique au niveau des yeux, je passe plus inaperçu en Suède qu'au Japon. ^^
Non, ce surnom est une invention de quelqu'un qui m'avait nommé ainsi il y a fort longtemps, dans le cadre d'un jeu de rôle dans un univers de fantasy. Et c'était censé signifier : "nymphe"... 🤷🏼
Cela pouvait coller avec mon personnage.
Avec mon réel physique, déjà beaucoup moins. 😉😁😎😂
Au boulot on me surnomme "le calendrier" et "l'ordinateur". Car j'ai une très bonne mémoire, pour tout ce qui est dates et événements.
Un jour on m'a dit que j'étais un rayon de soleil ☀️
Et ça je le garde en moi
😍 Ça fait vraiment beaucoup de bien 😘
Certains surnoms sont très drôles!