Rencontre à la Japan Expo !

avatar contributeur de Maourson
Maourson
26/05/2015 à 00:54

Heeeeeeeeey tout le monde ! :D  Je me demandais si certains d'entre vous vont à la Japan Expo de cette année ! Si oui, ça serait cool de pouvoir se retrouver histoire de faire connaissance et de manger ensemble par exemple , ou même de profiter des différents stands que nous cette expo ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à le faire savoir :)  .
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 06:25

Si tout va bien j'y vais,  après je suis scotché au un stand,  mais manger un morceau rapide entre deux anime du stand qui m'a pris mon âme pourquoi pas ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 12:49

moi aussi normalement comme d'habitude et régulièrement, je vais pas la rater
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 16:03

j'y vais aussi je serais avec un groupe ^^  je pourrais vous rejoindre un moment :)
avatar contributeur de Maourson
Maourson
26/05/2015 à 16:20

Cool alors ! Personnellement je pense faire uniquement la le jeudi et le samedi,  mais on peut essayer de se retrouver et de se balader un peu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 11:18

C'est beaucoup moins sure que j'y aille car c'est ma première semaine de mon nouveau taff normalement. Mais on se tiens au jus
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 15:38

plus le we, c'est plus facile pour tous le monde le plus souvent
avatar contributeur de Maourson
Maourson
19/06/2015 à 01:00

Bon j'ai acheté uniquement ma place pour le samedi,  donc si vous voulez qu'on se retrouve n'hésitez pas,  je serais sûrement au tournoi pokemon une grande partie de la journée ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2015 à 07:07

Normalement je serais en licorne côté just dance.  Le dimanche si tout se passe comme prévu. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 14:48

je viens de reussir a me liberer pour y aller ^^ j'y serais uniquement le samedi.
avatar contributeur de Maourson
Maourson
20/06/2015 à 14:54

Cool ! Si des personnes y vont le Samedi , ça pourrait être cool de s'y retrouver ^^ , pour faire le tour ou bien manger un bout ensemble Bien entendu , pour ceux qui y vont un autre jour vous pouvez aussi vous servir du sujet pour retrouver une personne qui y va le même jour, cela va de soi ^^ Comme je l'ai signalé en haut je serais obligatoirement du côté du stand Nintendo héhé , ayant envie de participer au tournoi super smash bros et à celui de pokémon ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 15:51

Moi j'y vais le jeudi en compagnie de mes amis ^^.  Mais je redoute les conflits >~
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2015 à 14:13

J'y vais le jeudi avec des amies, donc si il y a du monde ca serai sympa de voir de nouvelles têtes 
avatar contributeur de Maourson
Maourson
01/07/2015 à 14:22

Finalement,  avec des contraintes,  jy vais demain,  donc si ya du monde,  n'hésitez pas à vous faire connaître 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2015 à 20:59

Je ne pense pas y aller du tout j'ai un week end trop chargé 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr