Meilleur acteur/actrice dans un rôle gay/lesbien

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 19:32

Bonsoir a tous, Petit sondage : Quel est selon vous l'acteur/actrice  qui vous ale plus convaincu dans une série gay? Je vote personnellement pour Gale Harold pour son rôle de Brian Kinney dans Queer as Folk et vous?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 19:37

Keir Gilchrist dans United States of Tara (en tant qu'acteur dans un rôle d'ado gay)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 20:48

J'hésite vraiment entre Jonathan Groff (Patrick) et Murray Bartlett (Dom) dans Looking. Ou encore Jamie Clayton en tant que transsexuelle (Nomi Marks) dans Sense8.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2017 à 21:33

Je partirai sur Tarjei Sandvik Moe qui joue le rôle de Isak Valtensen dans la série Skam
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2017 à 21:42

Pour moi, ça sera toujours Jennifer Beals en tant que Bette dans "The L Word" :D Sinon, plus récemment, j'ai apprécié Camille Cottin dans le rôle d'Andréa dans "10 pourcent".
avatar contributeur de Nina82
Nina82
26/07/2017 à 22:44

Anthony Perkins dans Psychose, trop mignon ce mec !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 19:16

Pour c'est Alycia Jasmin Debnam-Carey dans le rôle de Lexa dans la serie The 100 :D La scène du kiss entre Lexa et Clarke est juste magnifique [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2017 à 03:58

Citation de Edrazel
Pour moi, ça sera toujours Jennifer Beals en tant que Bette dans The L Word :D Sinon, plus récemment, j ai apprécié Camille Cottin dans le rôle d Andréa dans 10 pourcent .
Tout à fait d'accord ! Jennifer Beals est juste géniale!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2017 à 18:19

J'approuve ce qui a été dit plus haut, Jennifer Beals est vraiment une très bonne actrice ! Sinon j'adore également Patricia Charbonneau dans Desert Hearts, le film date mais reste génial quand on le voit et qu'on le revoit et qu'on le re revoit etc....XD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2017 à 21:57

Citation de Sambina
Je vote personnellement pour Gale Harold pour son rôle de Brian Kinney dans Queer as Folk et vous?
Je suis totalement d'accord. Ce mec est d'un convaincant, on dirait qu'il ne joue pas et que c'est naturel, c'est bluffant. Il est rare de voir d'aussi bons acteurs (tout film confondu) aussi bien dans le jeu que dans le naturel ou la crédibilité (ps: je kiff cette série)
avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
16/11/2023 à 07:30

J'ai pas vu beaucoup d'œuvres gays et lesbiennes mais Thimothée Chalamet et Armie Hammer dans "Call me by your name", Elena Anaya, très sensible dans "Room in Rome" - qui est un rôle assez personnel, puisque comme son personnage, elle est lesbienne. :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr