Meilleur acteur/actrice dans un rôle gay/lesbien

Ancien membre
27/04/2016 à 19:32

Bonsoir a tous, Petit sondage : Quel est selon vous l'acteur/actrice  qui vous ale plus convaincu dans une série gay? Je vote personnellement pour Gale Harold pour son rôle de Brian Kinney dans Queer as Folk et vous?
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
27/04/2016 à 20:48

J'hésite vraiment entre Jonathan Groff (Patrick) et Murray Bartlett (Dom) dans Looking. Ou encore Jamie Clayton en tant que transsexuelle (Nomi Marks) dans Sense8.
Ancien membre
26/07/2017 à 21:33

Je partirai sur Tarjei Sandvik Moe qui joue le rôle de Isak Valtensen dans la série Skam
Ancien membre
26/07/2017 à 21:42

Pour moi, ça sera toujours Jennifer Beals en tant que Bette dans "The L Word" :D Sinon, plus récemment, j'ai apprécié Camille Cottin dans le rôle d'Andréa dans "10 pourcent".
Nina82
26/07/2017 à 22:44

Anthony Perkins dans Psychose, trop mignon ce mec !
Ancien membre
27/07/2017 à 19:16

Pour c'est Alycia Jasmin Debnam-Carey dans le rôle de Lexa dans la serie The 100 :D La scène du kiss entre Lexa et Clarke est juste magnifique [img]]
Ancien membre
08/08/2017 à 03:58

Citation de Edrazel
Pour moi, ça sera toujours Jennifer Beals en tant que Bette dans The L Word :D Sinon, plus récemment, j ai apprécié Camille Cottin dans le rôle d Andréa dans 10 pourcent .
Tout à fait d'accord ! Jennifer Beals est juste géniale!
Ancien membre
13/08/2017 à 18:19

J'approuve ce qui a été dit plus haut, Jennifer Beals est vraiment une très bonne actrice ! Sinon j'adore également Patricia Charbonneau dans Desert Hearts, le film date mais reste génial quand on le voit et qu'on le revoit et qu'on le re revoit etc....XD
avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
16/11/2023 à 07:30

J'ai pas vu beaucoup d'œuvres gays et lesbiennes mais Thimothée Chalamet et Armie Hammer dans "Call me by your name", Elena Anaya, très sensible dans "Room in Rome" - qui est un rôle assez personnel, puisque comme son personnage, elle est lesbienne. :)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr