Informations
Citation de Camillelove : en France on est pas mieuxLa France c'est le pays des fonctionnaires. Bill Gates chez nous il serait peut être au RSA
Citation de Fauv35 : Et bien dommage que tu ne soit pas "ricain", car en attendant on dois se taper un mec avec tes idées en France.ben oui, c'est cela la diversité, les différences. Je sais pas combien on doit être en France à préférer Trump à Hillary, mais moins de 30%. Pour Bush c’était moins de 6% lors de sa réélection. J'ai même gagné un paquet de bières contre un français qui croyait les médias qui prédisait son échec en le jouant gagnant. Là je joue pas Trump gagnant, les femmes sont majoritaires aux USA. Je le joue placé dans les deux premiers, c'est un coup sûr...rires.
Citation de Fauv35 : Ok Clinton c'est elle même une bonne blague. Mais c'est juste inimaginable voire honteux de lui préféré cette sous merde qu'est Donald Trump.Comme disait Talleyrand, l'excessif est insignifiant. Mais bon, je comprends que tu détestes Trump.
Citation de Paisible : Bof, les infrastructures aux USA sont surannées, délabrées, dangereuses même. L'homme d'affaire Trump l'a bien compris, et le peuple est d'accord avec ce besoin de les remettre à neuf.Si j'étais américain je m'identifierais difficilement à ça : "J'ai tenté de la baiser, elle était mariée (...) Je suis automatiquement attiré par les beautés. J'embrasse, j'attends même pas. Et quand t'es une star, elles te laissent faire. Tu peux tout faire. Les choper par la chatte." "Croyez-moi, personne ne construit des murs mieux que moi. Je vais construire un grand, grand mur sur notre frontière sud. Et je fera payer les Mexicains." "Le concept de réchauffement climatique a été créé par les Chinois dans le but de mettre à mal l'économie américaine." "Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l'idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours." "J'appelle à interdire complètement l'entrée des musulmans aux USA" "Comment Hillary Clinton peut satisfaire son pays si elle ne peut pas satisfaire son mari."
Citation de Gilou03 : sans être nogender ce sujet m’intéresse, ... surtout la fondation de la nouvelle humanité transgenre ...Nouvelle humanité, nouvelle société, homme nouveau, ....tout cela me fait peur. Je ne suis pas transgenre, c'est à dire chercher à faire correspondre le sexe physique au sexe du cerveau.
Citation de Paisible : bof, vous écoutez trop les conneries des médias qui manipulent et qui hier encore donnaient Hillary à 90% !!!! Il faut lire les programmes: Trump, c'est des routes, des autoroutes, des ponts, des tunnels, des aéroports, des ports., bref une relance par les infrastructures. Les bourses chutent...c'est magouillé, c'est le moment d'acheter, elles vont remonter!Tu te Trump, mon ami(e) ;) Le mec veut réduire les taxes pour la classe moyenne, et même pour les riches, ET il veut diminuer le déficit. Sa principale source serait la suppression de l'Affordable Care Act et quelques dérégulations qui ne vont pas générer bcp, ceci supposant qu'il ne mènera pas ses projets de "mur de frontière" et de déportation qui demandent une somme colossale. Donc, non, il n'y aura pas de route, d'autoroutes, de ponts ou de Disneylands. Certainement pas avec leurs codes actuels qu'il faut réformer.C'est une idée de bisounours! Peut être tu seras plus intéressé par les conneries qu'il dit lui-même, car non, on n'est pas manipulé si on le trouve assez ridicule.