si j'étais ricain je voterais Trump ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2016 à 00:25

Selon moi, Trump avait un très bon atout qui pour moi en tant qu'européen était décisif, c'est qu'il est imprévisible. Personne n'a l'air de se rendre compte de ce qui est en train de se préparer à l'Est de nos frontières. La Russie accumule les forces et peut nous envahir à tout moment. L'Allemagne demande elle-même à ses citoyens de faire des provisions. Absurde vous pensez ? Il a perdu cet intérêt en idolâtrant Poutine...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2016 à 06:39

Je crois que c'est dans notre cerveau, le fait que l'on soit de droite ou de gauche, en fait je ne suis pas certain que ce soit un choix "politique". J'ai lu un jour une étude la dessus, faite par des chercheurs et j'avais trouvé l'idée surprenante. Quoi, nos opinions politiques ne seraient que le résultat de nos sécrétions hormonales ou de notre architecture cérébrale? Gasp ! Quelle douche froide. Ce qui m'a rassuré c'est que si j'étais ricain, je voterais républicain et donc Trump ou Bush ou Condoleeza etc... En France, j'ai tendance à voter à gauche, même si je trouve que c'est une gauche de fonctionnaires qui me saoulent grave parfois. Donc même là, mon cerveau est nogender...rires:):)
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
07/11/2016 à 00:34

Voici un excellent article de Natacha Polony qui parle des élections US et de Trump : elle a tout dit ou presque dans cet article ! [url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 07:35

en France on est pas mieux
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 08:44

Citation de Camillelove : en France on est pas mieux
La France c'est le pays des fonctionnaires. Bill Gates chez nous il serait peut être au RSA
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 12:49

Et bien dommage que tu ne soit pas "ricain", car en attendant on dois se taper un mec avec tes idées en France.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 14:32

Citation de Fauv35 : Et bien dommage que tu ne soit pas "ricain", car en attendant on dois se taper un mec avec tes idées en France.
ben oui, c'est cela la diversité, les différences. Je sais pas combien on doit être en France à préférer Trump à Hillary, mais moins de 30%. Pour Bush c’était moins de 6% lors de sa réélection. J'ai même gagné un paquet de bières contre un français  qui croyait les médias qui prédisait son échec en le jouant gagnant. Là je joue pas Trump gagnant, les femmes sont majoritaires aux USA. Je le joue placé dans les deux premiers, c'est un coup sûr...rires.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 14:40

Ok Clinton c'est elle même une bonne blague. Mais c'est juste inimaginable voire honteux de lui préféré cette sous merde qu'est Donald Trump.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 19:48

Citation de Fauv35 : Ok Clinton c'est elle même une bonne blague. Mais c'est juste inimaginable voire honteux de lui préféré cette sous merde qu'est Donald Trump.
Comme disait Talleyrand, l'excessif est insignifiant. Mais bon, je comprends que tu détestes Trump.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 07:03

Voilà, Trump a gagné, et dire que presque tous les sondages le donnaient perdant avant le vote. C'est fou ce degré de manipulation ou de tentatives de manipulations des citoyens. Trump n'est pas parfait, loin s'en faut, mais au moins pendant ses cinq derniers débats publics, il a parlé de son programme, il a pas fait de la com vide sur scène avec des "stars". Prendre les citoyens pour des têtes vides.... C'est la politique et les programmes, le sérieux, qui comptent au final, pas l’esbroufe du show biz, les paillettes.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 07:45

Paisible vous ne savez vraiment pas ce que vous dites ....la perversion de cet homme est tel que le monde va souffrir encore plus ...comment peut-on se faire manipuler par un homme qui ne pense qu'à lui ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 07:51

Quelle tristesse. Elire comme président du plus "grand pays" au monde un mec aussi vulgaire ! obnubilé par le blé ! Comment peut-on faire ça merde ! A part la misogynie franchement je vois pas une autre explication !!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 07:54

Si j'étais 'ricain, je serais triste et j'aurais peur. C'est drôle de dire que c'est le programme et le sérieux qui comptent quand on voit qui l'a emporté... Je dirais plutôt le mensonge et la démagogie.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 08:01

oui nous sommes d'accord (pour une fois) voici ouverte une nouvelle crise, qui en plus d'être américaine va sans doute avoir des répercutions dans chaque partie du monde à cause de la structure des équilibres déjà fragile...c'est une forme de durcissement autour de l'orgueil et de la toute puissance de l'argent, qui déjà étrangle les société humaines... 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 09:58

bof, vous écoutez trop les conneries des médias qui manipulent et qui hier encore donnaient Hillary à 90% !!!! Il faut lire les programmes: Trump, c'est des routes, des autoroutes, des ponts, des tunnels, des aéroports, des ports., bref une relance par les infrastructures. Les bourses chutent...c'est magouillé, c'est le moment d'acheter, elles vont remonter!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 10:06

comme nos sociétés sont en train de mourir de trop d'infrastructures, alors en effet la souffrance de cette agonie peut faire que certains accélèrent le traitement, mais ceux qui veulent rester en vie ne peuvent que refuser cette position, évidement on peut être fasciné par la réussite personnelle et communautaire, mais à quel prix ! la fuite en avant vers le bétonnage ne prouve qu'une seule chose, " tout ce qui fonctionne n'est pas forcement bon"
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 10:45

Bof, les infrastructures aux USA sont surannées, délabrées, dangereuses même. L'homme d'affaire Trump l'a bien compris, et le peuple est d'accord avec ce besoin de les remettre à neuf.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 12:14

Citation de Paisible : Bof, les infrastructures aux USA sont surannées, délabrées, dangereuses même. L'homme d'affaire Trump l'a bien compris, et le peuple est d'accord avec ce besoin de les remettre à neuf.
Si j'étais américain je m'identifierais difficilement à ça : "J'ai tenté de la baiser, elle était mariée (...) Je suis automatiquement attiré par les beautés. J'embrasse, j'attends même pas. Et quand t'es une star, elles te laissent faire. Tu peux tout faire. Les choper par la chatte." "Croyez-moi, personne ne construit des murs mieux que moi. Je vais construire un grand, grand mur sur notre frontière sud. Et je fera payer les Mexicains."  "Le concept de réchauffement climatique a été créé par les Chinois dans le but de mettre à mal l'économie américaine." "Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l'idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours." "J'appelle à interdire complètement l'entrée des musulmans aux USA" "Comment Hillary Clinton peut satisfaire son pays si elle ne peut pas satisfaire son mari."
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 13:39

Tout ce que tu dis Hoctove c'est ce qui a été utilisé par la campagne Clinton contre Trump et cela n'a pas marché parce que ce n'est pas déterminant pour une élection. Les critères de choix des citoyens sont autres et il ne faut pas les sous estimer. Sincèrement c'est Bernie qui aurait du défendre les démocrates, lui aurait pu gagner, il avait un vrai programme. Bon j'ai fait exprès de poster 4 jours avant cette élection, au moment où tous les sondages donnaient Hillary gagnante à 90% et plus, pour vous montrer une chose qui a sa place sur ce forum, la capacité des nogenders, ceux qui sont homme-femme  ou femme-homme  (en deuxième le sexe du cerveau) à "sentir" les évènements. Une sorte de don de "voyance", de "voyage",  lié au double sexe qui rejoint le mythe de Tirésias et que l'on retrouve chez les amérindiens, etc... Est ce qu'il est d'autres nogenders sur ce forum qui ressentent cela?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 13:46

Que ça marche ou pas n'est pas la question. quantité ne rime pas toujours avec qualité. La question est, es-tu en accord avec ces paroles qu'il ne dément pas. En gros soutiens-tu des idées sexistes, racistes et une politique de l'enfermement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 13:54

sans être nogender ce sujet m’intéresse, mais vos posts insistants de relativiser l'élection de cet homme ne sonne pas comme une preuve d' hypersensibilité humaine, on ne peut pas tout avoir ... la place et le rôle des nogenders est pour moi la réconciliation des opposés sans leur phases contraires,  et surtout la fondation de la nouvelle humanité transgenre ...bref, il y a beaucoup dans le savoir intuitif, si il est ouvert à la contemplation aimante du vivant...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 13:58

@Hoctave Trump a démenti et s'est excusé mille et une fois pour ses dérapages verbaux. Et sa politique ne sera ni sexiste, ni raciste, ni enfermée....bien au contraire, vous verrez. Tout ce qui est excessif est insignifiant. En attaquant la dessus, sous la ceinture, Hillary a mal joué. C'était presque un piège trop gros de l'attirer sur ce terrain. Cela s'est retourné contre elle.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:01

à une autre époque et lieu on a émis les mêmes réserves pour l'élection d'un chancelier, qui finalement à été élu, c'était en 1933 en Allemagne...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:02

Citation de Gilou03 : sans être nogender ce sujet m’intéresse, ... surtout la fondation de la nouvelle humanité transgenre ...
Nouvelle humanité, nouvelle société, homme nouveau, ....tout cela me fait peur. Je ne suis pas transgenre, c'est à dire chercher à faire correspondre le sexe physique au sexe du cerveau.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:08

homme nouveau ! oui, dans la mesure ou il ne serait plus un sujet d'opposition en contradiction avec lui même, ni dans son corps ni dans sa tête, ce dualisme est cause du drame que l'humanité porte en elle depuis son édification culturelle... transgenre ! je maintient sera la sortie des conflits guerriers, militaires ou autres  ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:11

Voici sa réponse pour "démentir".  "I think the big problem this country has is being politically correct. I've been challenged by so many people, and I don't frankly have time for total political correctness. And to be honest with you, this country doesn't have time either. "
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:23

de toutes façons il n'est pas correct avec lui même, c'est à dire qu'il est imprudent car trop affairer à sa réussite, c'est pourquoi il sera aussi imprudent dans sa gestion de l'état...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:47

Au fait je vous rappelle qu'en terme d'imprudence les français ont élu plusieurs fois Nicolas Sarkozy!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 14:50

...même manipulation, sincères ou pas ces deux hommes ne sont pas vrai. ils mutilent le réel pour mieux l'asservir ...diviser pour régner, ça vous dit quelque chose ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 20:53

Citation de Paisible : bof, vous écoutez trop les conneries des médias qui manipulent et qui hier encore donnaient Hillary à 90% !!!! Il faut lire les programmes: Trump, c'est des routes, des autoroutes, des ponts, des tunnels, des aéroports, des ports., bref une relance par les infrastructures. Les bourses chutent...c'est magouillé, c'est le moment d'acheter, elles vont remonter!
Tu te Trump, mon ami(e) ;) Le mec veut réduire les taxes pour la classe moyenne, et même pour les riches, ET il veut diminuer le déficit. Sa principale source serait la suppression de l'Affordable Care Act et quelques dérégulations qui ne vont pas générer bcp, ceci supposant qu'il ne mènera pas ses projets de "mur de frontière" et de déportation qui demandent une somme colossale.  Donc, non, il n'y aura pas de route, d'autoroutes, de ponts ou de Disneylands. Certainement pas avec leurs codes actuels qu'il faut réformer.C'est une idée de bisounours! Peut être tu seras plus intéressé par les conneries qu'il dit lui-même, car non, on n'est pas manipulé si on le trouve assez ridicule. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr