Découvrez le nouveau service de beTolerant - Page n°2

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
11/08/2020 à 05:13

C est comme tout il ne faut pas en abuser!

En attendant je trouve l idée des bla bla sympa!

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2020 à 07:52

J'avais déserté les sites de rencontres depuis un moment et depuis mon inscription ici, j'ai repris le goût aux échanges qui demeurent fort sympathiques et bienveillants.

C'est plutôt rare de nos jours parce que le virtuel peut désinhiber certains comportements pas toujours très corrects et pour le coup, le site gère très bien cela et propose des services appréciables.

Donc poursuivez vos efforts, j'adore :)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
11/08/2020 à 11:08

@LaBiscotte:

j'entend ce que vous écrivez, mais dans ma longue pratique du net, et étant moi aussi community manager depuis plus de 15 ans, j'ai noté d'énormes différences entre les réseaux sociaux à proprement parler et l'usage de forums, ou autre Discord. En effet, la limite entre les deux peut paraître infime, et pourtant ces petites différences conceptuelles font une grande différence dans l'usage de ces outils respectifs et ce que les usagers en font. Je peux comprendre que les réseaux sociaux puissent être attrayant pour une grande catégorie de personnes et que je suis une des rares plutôt réfractaires à leur utilisation, ce qui fait probablement de moi une "vieille c%¤£!" ☺️ Je n'ai rien contre leur existence cependant, c'est juste que ça ne correspond pas à mon fonctionnement, et ce que j'y vois d'une manière générale ne me convient pas. Du coup je m'inquiète oui que BeTo s'engage sur ce chemin... 😔

Mais l'important ce n'est pas ce que j'en pense ! ...mais que ça convienne au plus grand nombre 😉

Bonne journée,

Dayzelle

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
12/08/2020 à 10:57

D'ailleurs, pour l'instant, le BlaBla est un système de MicroBlogging.

Je ne porte pas les réseaux sociaux dans mon coeur non plus.

Mais au final, je crois, pour moi, du moins, que c'est plutôt que je n'aime pas trop exposer ma vie ou ce qu'il en découle au reste du monde. Du fait que "ce monde" peut être mal intentionné.

Donc, tant que ça reste extrêmement positif comme l'est l'Esprit de BeTolerant. Moi... Ça me va parfaitement.

J'aime beaucoup écrire sur des réseaux sociaux décentralisés, comme le Fédiverse et Mastodon, à contrario, Facebook, Twitter et Instagram (pour ne citer qu'eux), je les évite comme la Peste Noire, trop d'imbéciles et de sociaux*phobes, sans parler des Trolls ou des invitations incessantes à jouer à des jeux qui ne sont pas du tout mon genre.

En définitive, je fais confiance à BeTolerant pour que ça reste un terrain de tolérance. Pour ça que j'adore l'idée de faire de BeTolerant une sorte de réseau social. Et j'ai bon espoir de pouvoir m'y épanouir d'un point de vue discutationnel.

Voilà mon petit ajout à mon précédent message ici.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 11:23

Citation de Atakris #339217

je fais confiance à BeTolerant pour que ça reste un terrain de tolérance

Moi aussi :-)

Merci Atakris pour ta confiance. Et merci à toutes celles et ceux qui contibuent, à faire de beTolerant a beTo place... 🎼 for you and for me and the entire human race 🎵

beTo n'est pas Twitter ni FB et n'a pas vocation à rivaliser avec.

Même si on ne partirait pas tou·te·s en vacances ensemble, distinguons-nous des autres réseaux où la haine et la méchanceté font partie du décor.

J'ai rencontré des personnes très sympas, même si ça n'a débouché sur rien de significatif. Et je crois qu'aujourd'hui, avoir des intéractions de qualité avec des inconnu·e·s du web, ce n'est pas courant.

Si les gens n'ont pas l'esprit beTo ou n'y adhèrent pas, oui ils auront tendance à croire que beTo est une "crèmerie" du web, comme une autre. Grand bien leur fasse. L'important - je pense - c'est le sens qu'on donne à ce qu'on fait, dans les petites choses, comme dans les grandes.

Pour moi beTo a du sens. Et tant que je m'y sens bien, j'y resterai :-)

Après s'il y en a qui font n'importe quoi, la modération s'en chargera... Up Attitude ;-)

Merci Wiloooo

Publicité
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
12/08/2020 à 12:28

@ wonderwooman

👍👏👏👏👏👏

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2020 à 12:32

@W0nderwOOman a tout dit...

Merci 💜


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2020 à 12:48

De rien du tout, vraiment :-)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr