Les perles des membres

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:21

j'avais déjà fait un sujet sous mon ancien compte, mais vu que tout es passé par la main de robot, autant en refaire un nouveau ;-) Bref, voici les perles que je trouve sur les profils, et qui valent le coup! bonjour moi je m'appelle ******* je suis gantille (c'est un garçon). jaime mamuser. je sais je suis pas tree beau mais je suis comme je suis . et pour moi ses pas laparence qui conte ses pluto (je préfère Minnie) le caractére la gentilliésse etc... sa me menque de pu avoir de petit copin sinn venai me parler je mort pas fin je croi bissou jvm Franchement, vérifiez votre orthographe quand vous postez quelque chose, car des profils pareils vous détruisent plus qu'ils ne vous rendent service...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:25

je suis une chieuse Euuuh, tout d'un coup j'ai plus trop envie de faire connaissance...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:27

Il y a pas les perles positives, histoire que j'apparaisse un peu sur le forum ? Narcissisme quand tu nous tien <3 ..... Nan sérieusement le pauvre ça fait peur ahaha !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:29

le foot sait un peu toute ma vie =) Comme quoi, le foot n'est pas un sport con, CQFD.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:32

Oh noooon, mdrrrr ! Tu m'as tué là !! Le foot c'est pas Ribery non plus hein, il y a des limites..... quoi que.... x)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:33

je suis assez timide avec les jean Sortons le dictionnaire: Enduophobie - peur des vêtements
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:36

j'ai grande zezette ... c'était au tout début ça me fait tjrs rire !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:50

xD whaoh y a des perles là quand même, mon préféré, le timide avec les jean xD Aller encore please ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 22:56

Je cherche un mec attentionner qui na pa peur de son homosexualiter Aujourd'hui, les verbes du premier groupe: j'attentionne / j'homosexualite tu attentionnes / tu homosexualites etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2013 à 23:21

Ce topic sert-il à dénicher le membre ayant un QI inférieur à celui de Nabilla? XD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 07:17

Ca existe inférieur (a) ? En tout cas, ça fait sourire de lire tout ça merci :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 09:44

Nabilla n'est pas conne c_c C'est juste le seul moyen qu'elle a trouvé pour faire parler d'elle... Sans oublier que seul le train Paris-Vintimille ne lui est pas passé dessus :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 15:55

Voilà sur ceux bonne soirée/journée Voilà ce qu'on appelle un profil qui en écrase! Je plains les "ceux"!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 16:20

Je ne mords pas. Voici l'orthographe juste (et rare)! je mord pas je ne mort pas Ca ne saurait tarder, ne t'inquiète pas :red: je ne maure pas Probablement des origines turques chez ce membre! je ne mors pa dit le cheval [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 16:28

Je cherche quelle qui m acceptera comme je suis qui sera me faire rire mes je vérifie l aparence comme même ,mes se que j aime faire sont le dessin, la dance le théâtre je suis quelleq'un de de simple est qui aime la vie je ne suis pas contre l amour a distance ,si possible trouver quelqu?un près de cher moi vous pouvais m envoyé des message ou un bekiss sa fait toujour plaisirs => même moi je ne fait pas de fautes aussi grosse ...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 16:37

"même moi je ne fait pas de fautes aussi grosse ... " Deux fautes.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2013 à 19:32

Ce n'est pas possible, un vrai massacre 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 10:04

J'avoue il y a des limites mais bon personnellement je suis nul en orthographe ^^ on peut pas être bon dans tout les domaines non plus mdrrr Je propose donc d'installer un quotas de faute, supérieur à mes fautes cela va de soi!!!!!!! Par contre si on applique sa il risque de rester peu de personne x)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 10:20

Disons que j'avais posté tout cela suite à une "overdose" de fautes trop grosses! Certains se ridiculisent de par leur orthographe... C'est même très grave dans certains cas d'écrire aussi mal, il y a des fois on dirait qu'on a affaire à des illettrés 8-/ Je ne pense pas qu'instaurer un quota soit une bonne idée en effet, nous ne sommes pas sur un forum de lettres non plus! Par contre il serait en effet souhaitable de toujours relire avant de poster un message.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 13:04

Surtout lorsqu'on est modérateur. On représente un peu le site et son autorité et quand on voit les messages de certains...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 13:08

Je passe souvent derrière leurs messages officiels en effet :-/ Mais bon, faut faire avec....
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 17:29

jékri tré b1 je kompren pa ce ke vouu ditte ! Je sais ce n'est pas bien de jouer avec le feu :D Mais ce sont des "écritures" que je remarque malheureusement de plus en plus souvent. Je ne suis pas une perle en orthographe et ce sera probablement le travail de tout une vie mais parfois je me demande ce que les gens ont derrière la tête en écrivant, car parfois ce n'est même plus du SMS/Abrégé, c'est du...n'importe quoi. Je crains malheureusement que l'apport du portable n'est pas que positif, il y a de plus en plus de "flemme" pour écrire les mots ou alors c'est juste que le QI en moyenne baisse mais je veux rester encore un peu optimiste !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 17:40

A mon avis l'excuse du portable/sms c'est de la foutaise. Avec le bon vieux T9 (ouille je rajeunis pas) ou la correction automatique des smartphones de nos jours (qu'on ne me sorte pas "oui mais tout le monde n'a pas un smartphone") on écrit beaucoup plus vite qu'en "langage sms" (à condition de savoir écrire...). De plus avec les sms illimités nous n'avons même plus besoin de limiter nos messages aux 160 caractères. Le portable a bon dos ! S'ils ne savent pas écrire c'est qu'ils n'ont jamais ouvert un Bescherelle. Ou qu'ils sont dyslexiques. "Faites attention à l'orthographe, le langage sms est strictement interdit" => qu'arrive-t-il à ceux qui passent outre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 17:51

Qu'arrive-t-il à ceux qui abusent du sms, ben en général pas grand chose il faut être honnête. Car malgré tout on voit que les gens essayent dans la majorité de faire des efforts. Et si c'est trop horrible je finis par corriger les messages moi-même pour les rendre français...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 17:59

Franchement tu as la foi ! si j'étais à ta place, je ne m'amuserais pas à passer derrière tous ceux qui se bra***** des règles d'un forum. Quand une chose est interdite, la transgression doit amener à une sanction, après un ou deux avertissements. Sinon, celle-ci ne sert à rien. C'est comme pour tout, sans répression, c'est l'anarchie !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 22:49

faute de frappe ou faute d'orthographe (dites : "ortografe") .... j'ai de la chance !!! ou c'est mon portable.... il me SOULIGNE EN ROUGE les mots du vocabulaire qu'il ne reconnaît pas ... ou bien encore cela vient-il des logiciels installés : OpenOffice avec son dictionnaire (gratuite et efficace comme suite) même si la présentation reste assez loin de l'office de Windows (2007, ... en oubliant 2003). EN RESUME, je ne comprends pas, compte tenue de ces outils, que l'on puisse laisser filer ce qui n'est sûrement pas des fautes de frappe. Restent les fautes d'accords ou de conjugaison.... là !!! on en fait tous, quelques unes, en général
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 15:48

Puisqu'on parle des fautes d'écriture sur le site, est-ce normal que quand je me connecte ça écrive "Indentification", avec un "n" en trop ? ^^ Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais c'est un défaut à corriger, c'est un peu la honte sinon mdr ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 16:14

Ouais, tout à fait d'accord que ça fait pas sérieux X) Mais seul l'admin peut modifier ça, hélas.... Et il est au courant de ces fautes, faut juste espérer qu'il agisse vite!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 21:39

C'est comme "Forum généraux" à droite du site... :roll: Ca ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps de corriger ces fautes là et cela rendrait le site plus crédible. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2014 à 14:07

sujet pour le moins moqueur, pouvant être particulièrement blessant envers certaines personnes . Ce genre de remarque sur l 'écriture pourrait se régler en privé , non ? même si les membres incriminés ne sont pas nommés, ils peuvent très bien se reconnaitre, et pour certain cela peut engendrer un blocage et un refus de participer aux discussions . sujet de réflexion pour la modération. :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr