Démasquer Les Anonymes sur Ask.fm

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:05

Ask.fm est un réseaux social où des personnes nous posent des questions et nous nous y répondons. Les poseurs de questions peuvent donner leur identité... ou se mettre en anonyme. Dans mon cas comme dans le cas de beaucoup de personne sur ce réseaux social, des insultes ou attaques apparaissent sur ce site!  Là nous viens une question: Comment démasquer ces anonymes?  Beaucoup parles de Ask finder mais pour ma part je n'arrive pas à le télécharger... Avez-vous d'autres solutions?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:22

Si tu en souffres, le mieux reste peut-être d’arrêter. Tu pourras surement te passer de ce site plus qu'un autre. Et il faut se méfier des soit-disant logiciel qui débloquent des choses, comme sur MSN ou Facebook, en général c'est bidon (soit des virus, soit payant pour un truc qui ne marchera pas). Pour répondre à ta question, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas possible. Mais c'est juste un ressenti (du fait que je sois webmaster), je ne me suis pas penché sur la question étant donné que je n'utilise pas Ask.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:33

je n'en souffre pas mais c'est intéressante de savoir qui dit les choses dans le dos :3 les remarques je les oublies, je laisses passer au-dessus de ma tête :3
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:35

Bon bah c'est déjà ça alors ^^ Je crois que certains le vivent moins bien malheureusement...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:39

Hello ! Tu peux tout simplement décocher la case "autoriser les questions anonymes", ce qui est très efficace. Et si tu veux garder tes anonymes (ce que j'ai fait, il y en a des sympas), ne répond pas aux insultes et bloque les. C'est le mieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:44

j'ai décocher cette case mais ducoup bcp ne posent plus de questions... et donc mon ask ne sert plus à rien sans questions ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:46

Effectivement ! Suffit de bloquer chaque messages haineux alors. Ils se lassent bien vite.. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:48

oui mais je veux surtout savoir qui c'est! je m'en moque de recevoir des insultes ou des remarques mais le principal est de révéler les VRAIS visages! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 00:10

Je te comprends, moi aussi ça me démange de savoir de qui il peut s'agir parfois ! Mais ask finder je pense que c'est une arnaque ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 00:24

bah ça marche chez certaines personnes de mon lycée (ils m'a démasqué pour une question, c'était pas méchant, même plutôt gentil donc rien à me reprocher) mais je vais pas lui demandé parce que on se cause pas trop mdrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 01:22

Je ne pense pas qu'on puisse savoir qui pose une question anonyme (à moins que cette dernière soit posée avec un compte connecté, mais anonymement?). Puisque j'ai déjà posé des questions par-ci par-là mais je n'ai pas de compte, donc on ne pourra pas savoir qu'il s'agit de moi. Concernant la question posée auprès de ton pote, peut être qu'il a su que c'était toi parce que ça semblait évident ou je ne sais quoi encore. Une déduction ? Je ne sais pas, mais je pense pas que ce soit possible, Ask garantie l'anonymat j'imagine.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 01:25

Bah il m'a dit que c'était parce que il avait Askfinder donc je trouve ça bizarre étant donné que je n'arrive pas à le télécharger.... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 01:34

Je n'utilise pas tellement ce site (je n'ai pas de compte) donc je ne sais pas vraiment si le site "Askfinder" fonctionne réellement.. Et je ne peux pas faire un test d'ailleurs, désolé !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 02:02

Le principe de ce site est soit de se faire questionner par des anonymes à la curiosité mal placée, soit des ados en mal de vivre pour trouver intelligent d'insulter et d'humilier les autres. Parce que si ask servait réellement à poser des questions gentilles en toutes transparence bah ce serait beaucoup moins excitant coup, puis l'anonymat ça donne du courage hein. Donc si t'es adepte, soit t'accepte que des déchets s'intéressent a toi par de jolies insultes, parce que ça me semble impossible de remonter a la source et si ça l'était, ça les aurait pas mal refroidi, soit tu te fais connaître autrement que par ask :) Oui, on ne sent pas du tout mon dégoût envers ce site, même si là n'est pas le sujet... Bref, ça te démange sûrement de savoir qui t'envoie ça mais je pense que ces gens-là ont de gros problèmes et que ça ne vaut pas la peine que tu t'y intéresse ou bien ça va te bouffer. edit : jviens de faire un tour sur askfinder.org c'est BOURRÉ de fautes d'orthographe !! A partir de là aucun doute que c'est de l'intox ! Et les «avis» sont clairement bidon tellement c'est lisse et cousu de fil blanc.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 12:10

Je me méfie pas mal de Ask finder aussi ! De toute manière, c'est un peu la règle du jeu d'accepter les remarques (gentilles ou non) des anonymes.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr