Votre premier jour en télévision HD

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 19:20

Bonsoir à tous, Eh oui ça y est le fameux jour est arrivé, nous sommes en HD. Comment s'est passé votre premier jour en HD : écran noir, quelques chaînes manquantes, vous aviez oublié que c'était aujourd'hui et avez cru que votre télé était foutue? Laissez vos posts. Bonne soirée.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 20:51

je le savais :p j'avais même fait topic ;-) par contre la chaine LCI info même çi le peut que j'en ai vu ne m'à pas convaincu, j'ai trouvé ça cool de nous la mettre en plus dans la liste des chaines gratuite
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 21:21

J'ai la chance d'avoir acheter un écran avec HD intégré y a longtemps  :) youpiiiiiiii
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 21:59

Je sais pas.... j'ai pas la télé où je suis pour l'instant XD Mais on va dire que j'ai pu admirer toute la flotte d'aujourd'hui en HD grâce à mes lunettes que je n'ai pas oubliées!!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 22:33

Je n'ai pas la télé mais ça doit être sympa ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 22:51

Je vois aucune différence en fait lol. En tout cas je regarde la nouvelle star et je m'ennuie, c'est dommage qu'il n'y ait aucun topic pour commenter la télé ici.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 00:01

la TV? Quelqu'un à dit TV. Ah ah moi personnellement j'ai arrêté ce truc depuis le torrent/Streaming/youtube/internet/la vie :p :p :p mes derniers souvenirs remonte à quand j'avais dans les 12 ans et qu'il y avait des trucs cool comme la trilogie du samedi soir sur M6!  Maintenant il n'y a que des émissions de télé réalité à la c** et autre truc du style "bienvenue chez nous" bref la TV HD c'est bien pour les ménagères de50 ans et personnes âgées en maison de retraite qui ne seront jamais dé-paysagées grâve aux joies de L'ARCHI REDIFFUSION! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 00:11

Pilatoxic a tout dit xD En plus je vois pas en quoi ça méritait un sujet, mais bon pourquoi pas, faut croire que ça en stimule certain(e)s xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 00:14

La télé ne se réduit pas au triste constat que certains font ici. Peut-être faut-il regarder un peu plus loin et ne pas s'arrêter aux chaînes qui ont fait de l'abrutissement des téléspectateurs leur marque de fabrique ? Arte présente régulièrement des documentaires intéressants, de même pour France Télévisions, qui propose aussi des oeuvres originales sur des sujets d'actualité et de très bonne qualité (comme Diabolique qui est passé ce soir, ou encore Ne m'abandonne pas, Un fils, etc.). Sinon, le passage à la TNT HD s'est très bien passé, rien eu à faire, je recevais déjà les chaînes HD.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 12:12

God, la trilogie du samedi <3<3<3<3<3 Rentrer du collège le plus vite possible pour ne pas rater un dos tres, enchainer ensuite à 19 heures avec les rediffusions de charmed puis à 20 heures avec notre belle famille ou ma famille d'abord. Tous ces moments de ma préadolescence me manquent quand même. Maintenant que j'ai grandi, je suis plus snob, je regarde la télé surtout en streaming sauf pour les films de qualité de Arte ou pour mes guilty pleasure comme la nouvelle star. La télé ça a le mérite d'être légal, le jour où vous vous ferez choper par hadopi, vous vous calmerez mdr. On a la chance d'avoir différents médias qu'on peut utiliser comme on souhaite.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 12:20

Ben les rediffs et les merdes de télé réalité y en à marre quoi mdr. Sinon y a aussi des streams gratuit et sur plateforme légal donc bon hadopi peut retourner faire dodo :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 13:43

MargauxLFP à raison pour HADOPI, perso j'ai fais une demande pour ne plus payer la redevance tv!  le gros plus aussi c'est qu'avec l'ordi on n'est pas soumis aux horaires de diffusion tv. où je veux quand je veux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 15:09

Si vous regardez les programmes de la télé sur l'ordinateur en streaming, vous regardez quand même la télé d'une certaine manière hein ^^. J'ai lu quelque part que la redevance télé sera payée aussi par tous ceux qui regardent les replay des chaines télés, on ne peut malheureusement pas y échapper lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 15:22

Bah j'ai pleins de chaînes avec le même programme qui comporte le film "Pas de signal" c'est sympa mais répétitif.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 15:22

Bah j'ai pleins de chaînes avec le même programme qui comporte le film "Pas de signal" c'est sympa mais répétitif.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 16:58

Hier absent et aujourd'hui je n'ai pas encore allumé la TV, j'espère que cela fonctionne! ;) j verrai plus tard :)pour moi l musique quand je suis seul chez moi c'est au-dessus de la TV qui me sert 95% du temps de moniteur, je suis plus films.  
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 17:34

Citation de Superpositoire : Pilatoxic a tout dit xD En plus je vois pas en quoi ça méritait un sujet, mais bon pourquoi pas, faut croire que ça en stimule certain(e)s xD
Eh bien dis dis donc Superpositoire je te trouve moins drôle que ton pseudo si ce sujet ne t'intéressait pas il était inutile d'y répondre.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 17:52

Ben elle se fait sans TV vue qu'on a pas l'adaptateur... Mais bon on en aura un plus tard !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr