Amis ou amour grâce à Betolerant ?

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour, 

Est ce que parmi vous, il y en a qui ont eu de belles rencontres aboutissant à une amitié ou à l,amour ici, grâce à Betolerant  ?

Pour ma part, j'ai rencontré 2 membres dans ma région,  je les ai reçu chez moi & passé de belles soirées,  mais ils se sont séparés & depuis c,est le désert,  plus de nouvelles. .J'ai le sentiment qu,au delà de l,excellence de Betolerant,  c'est le virtuel qui l,emporte ici également  , surtout quand on habite une petite ville, malgré Avignon toute proche. Je précise que je ne souhaite que des rencontres aboutissant à une amitié,  je ne cours plus après les caprices chimériques de l,amour & tenant compte de mon âge; )

photo de l'auteur WadiwasiWapiti
WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes
Hello :)

Pour ma part, rien n'a encore mené à une relation durable malgré mon ancienneté (quoi
que, ce paramètre est relativement insignifiant, étant assez
discrète et timide sur le site... ou peut-être difficile aussi).
J'ai pu rencontré des personnes formidables (d'autres beaucoup
moins... Mais ça arrive et cela reste rare, Beto' est un excellent
site, je te rejoins là-dessus !) mais, comme tu le dis, le virtuel
reste un obstacle très puissant. Alors, à moins de rencontrer
quelqu'un de tout proche et de tout aussi désireux que toi
d'entretenir cette relation, ce qui pourrait devenir une belle
relation, amicale comme amoureuse (à mes yeux, les deux sont
étroitement liés. Friendone is kinda bullshit) finir par mourir
dans l'oeuf.

Il faut aussi avouer que cela dépend des profils : j'ai personnellement beaucoup de mal avec
le virtuel, et par extension avec les relations distances (pour avoir
déjà sérieusement essayé). Je galère à envisager et à
considérer quoi que ce soit de sérieux et de "viable" à
500km de la personne (mais ceci n'est que mon humble ressenti). Je
veux pouvoir voir, toucher la personne, et je ne peux de toute façon
pas me déplacer par moi-même ^.^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Je viens à peine de sortir de l'oeuf sur ce site donc pas assez de recul afin de répondre et répandre des anecdotes d'amitiés/ amour venant de cette plateforme.
Cependant j'ai toujours rencontré plusieurs individus via les sites sur lesquels je traînais, certains sont devenus amis, déjà eu deux amours aussi mais effectivement dans la plupart des cas la distance estompe la magie du moment. Il y a cependant moyen de l'entretenir: l'important n'est pas la régularité des rencontres mais son contenu. *globetrotteuse dans l'âme*

Ne perdez pas espoir en tout cas, il y a toujours des personnes prêtes à faire des kilomètres pour en rencontrer d'autres, parce que vous en valez le déplacement.

photo de l'auteur Frantastic
Frantastic
Homme de 20 ans
Toulouse
Hello !

Personnellement, j'ai rencontré deux membres venant de deux villes différentes, et j'ai appris un peu plus tard qu'ils étaient en couple. Nous avons passé Noël et le Nouvel An ensemble le mois dernier et c'était franchement super.
Ça fait plusieurs mois qu'on se connaît, on a passé pas mal de temps ensemble à parler et s'amuser. Des amitiés durables qui se sont créées  je pense !

Côté amour ici, rien de concret, et puis je n'y crois plus trop. À voir dans un futur proche ou lointain. (:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai eu un copain pendant 3 mois grâce à Betolérant mais nous venons de nous séparer. Cependant, et c'est relativement rare, je me suis séparé en bon terme avec lui car je ne suis plus tout à fait le même. Mon homosexualité a tendance ces derniers jours à se tasser voire à reculer et je me concentre sur d'autres problématiques plus urgentes. De fait je porte moins d'attention à mes sentiments d'amour et que ces sentiments dérivent ailleurs; soit vers des personnes que j'ai bien envie d'embêter parce que je méprise les fuyards IRL comme sur d'autres réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook [ désolé, j'ai une partie de mes relations qui se basent sur des conflits permanents ], soit parce que j'ai d'autres préoccupations dans mes fonctions de dirigeant associatif.

photo de l'auteur MelekaGirl
MelekaGirl
Femme de 21 ans
Paris

2 remerciements
Hello.  Sujet sympa. 

Moi j'ai cru que j'avais trouvé l'amour, The personne! pendant 6 mois..mais enfaite non x)

A côté,  de belles rencontres amicales réelles et d'autres qui sont toujours virtuelles .
Ma plus belle rencontre irl grace à beto reste celle avec un gars trop adorable.

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Je ne compte pas les personnes -formidables- que j'ai rencontré grâce à l'internet! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey !

Ah des gens sympas il y en a bon nombre c'est vrai, j'en ai encore pas mal avec qui j'ai gardé contact encore aujourd'hui ^^

En ce qui concerne l'amour Bah euh, j'imagine que le prince charmant ne s'est pas encore présenté Haha 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai rencontré diverses personnes sur ce site, de nombreuses personnes, certaines que j'ai apprécié, d'autres moins. Mais bon, au final, j'ai pu trouver une personne exceptionnelle donc j'en suis ravi. :)

Mais après, je pense faire connaissance avec des gens, les rencontrer et créer des amitiés. Je pense que c'est possible.

Citation de Pikashu : J'ai eu la chance de me faire plusieurs amis même si on se voit pas souvent mais bon c'est toujours un plaisir de les voir aux meetings organisée par les membres du site ^^ Et sinon bah j'ai enfin pu trouver l'amouuuuuuur et ça c'est la cerise sur le gâteau vwala, moi j'ai si trouvé l'amour, vous trouverez également, la patience est une vertue comme un grand sage *tousse*

Manque plus qu'à ajouter la chantilly sur le gâteau alors ! :P 
Sinon oui, la patience est une vertue, je ne cesserais jamais dire cette phrase car tout vient à point à qui sait attendre ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Maxou62TY : Hey ! Ah des gens sympas il y en a bon nombre c'est vrai, j'en ai encore pas mal avec qui j'ai gardé contact encore aujourd'hui ^^ En ce qui concerne l'amour Bah euh, j'imagine que le prince charmant ne s'est pas encore présenté Haha 

Toi tu est pas sympa :P

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Nop jamais de réelles rencontres encore via ce site, ni de réelles discussions amicales. x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir

Pour ma part j ai pu faire quelques rencontre féminine dont une qui est mon ex, une autre qui est ma pote depuis bientot 2ans, on se voit souvent on fait nos soirées ensemble et c est TOP de se faire ses amis comme cà grâce a Beto :D d'autres filles qui etaient passagère puis une autre personne avec qui fait bientot 1an de relations grâce a béto :D
donc oui l'amour est possible, et tout reste pas virtuel quand on a l'envie d'aller au délà :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Alex59fr : Toi tu est pas sympa :P

Azy j'suis trop triste :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Maxou62TY : Citation de Alex59fr : Toi tu est pas sympa :P Azy j'suis trop triste

Cool ! Ahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de MonsieurS : Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air!

Ahah c'est l'amour vache :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Alex59fr :

Citation de MonsieurS : Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air!
Ahah c'est l'amour vache

Disons que vous avez des pseudos très connotés ^^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de MonsieurS : Citation de Alex59fr : Citation de MonsieurS : Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air! Ahah c'est l'amour vache Disons que vous avez des pseudos très connotés ^^.

Tant pis si je passe pour un con lol mais tu entend quoi par "des pseudos très connotés" mdr

Edit : c'est bon j'ai compris X) (merci Max mdr) et ouais c'est vrai mdr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir :) Le sujet est intéressant à aborder !

Pour ma part, je suis sur ce site depuis pas mal de mois, mais... Peu de rencontres effectuées. La dernière en lice s'est bien déroulée avec un p'tit gars à 20 minutes de chez moi mais avec lequel ça ne sera qu'amical car dès le départ il y a eu un rapport "grand frère- petit frère" de par son vécu récent et donc en plein questionnement. Mais on garde contact.
Mais sinon non, pas de rencontres réelles. Je trouve ça un peu triste en soi car je me rends quotidiennement sur le site et c'est un plaisir d'être connecté ici pourtant; cependant, j'ai cette sensation que des gens préfèrent le virtuel au réel, ce qui est absolument tout le contraire pour ma part. Du coup, entre ceux qui ne répondent pas aux messages, ceux qui ne veulent pas de rencontres, les personnes avec qui il y a un échange plus ou moins long mais envers lesquelles il faut touuuuujouuuurs faire le premier pas, déjà rien que ça, ça restreint pas mal de choses. Et pourtant, je ne demande qu'à faire justement des rencontres, j'aime ça, j'aime le contact et la vie quoi ! Et pour citer mon cercle amical, je suis celui qui est déjà inséré dans la vie pro' (bien qu'en recherche d'un boulot actuellement), les potos finissent leurs études donc examens et tout ce qui s'en suit, et du coup l'emploi du temps n'est pas forcément en concordance, ce qui fait ressentir aussi une certaine solitude.
Mais bon, en éternel optimiste, je garde espoir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un ami plus haut m'a évoqué ainsi que mon p'tit copain donc je vais pas répéter eh

En revanche j'étais allé à un concert de GiedRé (chanteuse/parolière dont je suis amoureux, j'ai une amante cachée) avec un gars de ce site que je considère comme un bon gars j'pense, mais s'il voit ce message faudra qu'il songe à me ramener ma veste que j'avais oublié chez lui, la bise

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit