Informations
Citation de Pikashu : J'ai eu la chance de me faire plusieurs amis même si on se voit pas souvent mais bon c'est toujours un plaisir de les voir aux meetings organisée par les membres du site ^^ Et sinon bah j'ai enfin pu trouver l'amouuuuuuur et ça c'est la cerise sur le gâteau vwala, moi j'ai si trouvé l'amour, vous trouverez également, la patience est une vertue comme un grand sage *tousse*Manque plus qu'à ajouter la chantilly sur le gâteau alors ! :P Sinon oui, la patience est une vertue, je ne cesserais jamais dire cette phrase car tout vient à point à qui sait attendre ! ;)
Citation de Alex59fr : Toi tu est pas sympa :PAzy j'suis trop triste :(
Citation de Maxou62TY : Citation de Alex59fr : Toi tu est pas sympa :P Azy j'suis trop tristeCool ! Ahah
Citation de MonsieurS : Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air!Ahah c'est l'amour vache :)
Citation de Alex59fr :Disons que vous avez des pseudos très connotés ^^.Citation de MonsieurS : Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air!Ahah c'est l'amour vache
Citation de MonsieurS : Citation de Alex59fr : Citation de MonsieurS : Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air! Ahah c'est l'amour vache Disons que vous avez des pseudos très connotés ^^.Tant pis si je passe pour un con lol mais tu entend quoi par "des pseudos très connotés" mdr Edit : c'est bon j'ai compris X) (merci Max mdr) et ouais c'est vrai mdr
Citation de Pierre2lune : Bonjour Des îles 4, Je suis heureux pour vous deux Oui on peut toujours espérer rencontrer son âme soeur au delà de 35 ans, mais par ici en Vaucluse, la majorité des membres sont très jeunes..Merci ;=) Moi j'habite un petit village dans le 54, et pourtant....... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Admin.
Citation de Wiloooo : Joli message d'encouragement, merci Desiles54 Je vais tout faire pour vieillir la population de BeTolerant. Sachez que les mineurs ne seront plus acceptés et seront redirigés vers Adotolerant.fr Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterJe ne sais pas si ce sera possible dans la mesure où l'état d'esprit du site est plus axé vers les 18-25 ans, c'est une selection implicite certes mais s'il y a un adotolerant, ne devrait-il pas y avoir un adultolerant ? Je m'explique, sur les sites communautaires LGBTQ+ les membres ado sont justement ceux qui ont particulièrement besoin l'aide et les conseils des internautes qui ne sont pas trop éloignés de leur génération et dont l'acceptation d'eux-mêmes est proche pour établir une certaine proximité. Ce sont finalement eux qui ont besoin d'être là plus que quiconque pour avoir des réponses et pour qu'ils se construisent. Que se passera t-il sur un site entre adolescent finalement ? C'est à dire entre internautes qui vivent la même période et qui ne pourront pas avoir l'aide et l'accompagnement de tous les membres de la tranche d'âge d'au-dessus ? Après si l'idée est (hypothétiquement) une protection par rapport aux propos qui peuvent véhiculer sur le forum par exemple, je ne suis pas d'accord pour opter pour cette solution là, mais de continuer à nous battre pour modérer les propos dangereux et effacer leur contenu systématiquement dès que cela enfreint la loi et la charte du site. Toutefois les ado ont aussi besoin de grandir et leur présence ici (betolerant) est plus que nécessaire. Enfin c'est mon avis, je m'entends bien avec les adultes en général mais la frontière entre la mentalité du site plus "immature" aussi me laisse douter de l'envie d'une tranche d'âge allant au delà de 28 ans de s'inscrire ici. Ce n'est pas une offense mais un constat personnel. Faudrait aussi créer un topique pour savoir si les adultes de plus de 30 ans actifs ou non sur le site s'y sentent dans leur élément afin d'avoir un retour non pas d'une minorité d'adultes reconnus et intégré sur le site mais d'un ensemble d'internaute allant dans cette tranche d'âge..