Amis ou amour grâce à Betolerant ?

Membre Anonyme
Bonjour,  Est ce que parmi vous, il y en a qui ont eu de belles rencontres aboutissant à une amitié ou à l,amour ici, grâce à Betolerant  ? Pour ma part, j'ai rencontré 2 membres dans ma région,  je les ai reçu chez moi & passé de belles soirées,  mais ils se sont séparés & depuis c,est le désert,  plus de nouvelles. .J'ai le sentiment qu,au delà de l,excellence de Betolerant,  c'est le virtuel qui l,emporte ici également  , surtout quand on habite une petite ville, malgré Avignon toute proche. Je précise que je ne souhaite que des rencontres aboutissant à une amitié,  je ne cours plus après les caprices chimériques de l,amour & tenant compte de mon âge; )
WadiwasiWapi - Modification par WadiwasiWapiti le 18/01/2017 - 08:51:11
Hello :) Pour ma part, rien n'a encore mené à une relation durable malgré mon ancienneté (quoi que, ce paramètre est relativement insignifiant, étant assez discrète et timide sur le site... ou peut-être difficile aussi). J'ai pu rencontré des personnes formidables (d'autres beaucoup moins... Mais ça arrive et cela reste rare, Beto' est un excellent site, je te rejoins là-dessus !) mais, comme tu le dis, le virtuel reste un obstacle très puissant. Alors, à moins de rencontrer quelqu'un de tout proche et de tout aussi désireux que toi d'entretenir cette relation, ce qui pourrait devenir une belle relation, amicale comme amoureuse (à mes yeux, les deux sont étroitement liés. Friendone is kinda bullshit) finir par mourir dans l'oeuf. Il faut aussi avouer que cela dépend des profils : j'ai personnellement beaucoup de mal avec le virtuel, et par extension avec les relations distances (pour avoir déjà sérieusement essayé). Je galère à envisager et à considérer quoi que ce soit de sérieux et de "viable" à 500km de la personne (mais ceci n'est que mon humble ressenti). Je veux pouvoir voir, toucher la personne, et je ne peux de toute façon pas me déplacer par moi-même ^.^
Membre Anonyme
Salut, Je viens à peine de sortir de l'oeuf sur ce site donc pas assez de recul afin de répondre et répandre des anecdotes d'amitiés/ amour venant de cette plateforme. Cependant j'ai toujours rencontré plusieurs individus via les sites sur lesquels je traînais, certains sont devenus amis, déjà eu deux amours aussi mais effectivement dans la plupart des cas la distance estompe la magie du moment. Il y a cependant moyen de l'entretenir: l'important n'est pas la régularité des rencontres mais son contenu. *globetrotteuse dans l'âme* Ne perdez pas espoir en tout cas, il y a toujours des personnes prêtes à faire des kilomètres pour en rencontrer d'autres, parce que vous en valez le déplacement.
Membre Anonyme
Hello ! Personnellement, j'ai rencontré deux membres venant de deux villes différentes, et j'ai appris un peu plus tard qu'ils étaient en couple. Nous avons passé Noël et le Nouvel An ensemble le mois dernier et c'était franchement super. Ça fait plusieurs mois qu'on se connaît, on a passé pas mal de temps ensemble à parler et s'amuser. Des amitiés durables qui se sont créées  je pense ! Côté amour ici, rien de concret, et puis je n'y crois plus trop. À voir dans un futur proche ou lointain. (:
Membre Anonyme
J'ai eu un copain pendant 3 mois grâce à Betolérant mais nous venons de nous séparer. Cependant, et c'est relativement rare, je me suis séparé en bon terme avec lui car je ne suis plus tout à fait le même. Mon homosexualité a tendance ces derniers jours à se tasser voire à reculer et je me concentre sur d'autres problématiques plus urgentes. De fait je porte moins d'attention à mes sentiments d'amour et que ces sentiments dérivent ailleurs; soit vers des personnes que j'ai bien envie d'embêter parce que je méprise les fuyards IRL comme sur d'autres réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook [ désolé, j'ai une partie de mes relations qui se basent sur des conflits permanents ], soit parce que j'ai d'autres préoccupations dans mes fonctions de dirigeant associatif.
Membre Anonyme - Modification par MelekaGirl le 18/01/2017 - 16:50:04
Hello.  Sujet sympa.  Moi j'ai cru que j'avais trouvé l'amour, The personne! pendant 6 mois..mais enfaite non x) A côté,  de belles rencontres amicales réelles et d'autres qui sont toujours virtuelles . Ma plus belle rencontre irl grace à beto reste celle avec un gars trop adorable.
Membre Anonyme
Je ne compte pas les personnes -formidables- que j'ai rencontré grâce à l'internet! :)
Membre Anonyme
Hey ! Ah des gens sympas il y en a bon nombre c'est vrai, j'en ai encore pas mal avec qui j'ai gardé contact encore aujourd'hui ^^ En ce qui concerne l'amour Bah euh, j'imagine que le prince charmant ne s'est pas encore présenté Haha 
Membre Anonyme
J'ai rencontré diverses personnes sur ce site, de nombreuses personnes, certaines que j'ai apprécié, d'autres moins. Mais bon, au final, j'ai pu trouver une personne exceptionnelle donc j'en suis ravi. :) Mais après, je pense faire connaissance avec des gens, les rencontrer et créer des amitiés. Je pense que c'est possible. Manque plus qu'à ajouter la chantilly sur le gâteau alors ! :P  Sinon oui, la patience est une vertue, je ne cesserais jamais dire cette phrase car tout vient à point à qui sait attendre ! ;)
Membre Anonyme
Toi tu est pas sympa :P
Membre Anonyme
Nop jamais de réelles rencontres encore via ce site, ni de réelles discussions amicales. x)
Membre Anonyme
Bonsoir Pour ma part j ai pu faire quelques rencontre féminine dont une qui est mon ex, une autre qui est ma pote depuis bientot 2ans, on se voit souvent on fait nos soirées ensemble et c est TOP de se faire ses amis comme cà grâce a Beto :D d'autres filles qui etaient passagère puis une autre personne avec qui fait bientot 1an de relations grâce a béto :D donc oui l'amour est possible, et tout reste pas virtuel quand on a l'envie d'aller au délà :)
Membre Anonyme - Modification par Maxou62TY le 18/01/2017 - 22:19:34
Azy j'suis trop triste :(
Membre Anonyme
Cool ! Ahah
Membre Anonyme
Alex59fr et Maxou62TY, quand le Nord rencontre le Pas-de-Calais. Il y a de l'amour dans l'air!
Membre Anonyme
Ahah c'est l'amour vache :)
Membre Anonyme - Modification par MonsieurS le 19/01/2017 - 04:30:45
Ahah c'est l'amour vache Disons que vous avez des pseudos très connotés ^^.
Membre Anonyme - Modification par Alex59fr le 18/01/2017 - 22:54:15
Tant pis si je passe pour un con lol mais tu entend quoi par "des pseudos très connotés" mdr Edit : c'est bon j'ai compris X) (merci Max mdr) et ouais c'est vrai mdr
Membre Anonyme
Bonsoir :) Le sujet est intéressant à aborder ! Pour ma part, je suis sur ce site depuis pas mal de mois, mais... Peu de rencontres effectuées. La dernière en lice s'est bien déroulée avec un p'tit gars à 20 minutes de chez moi mais avec lequel ça ne sera qu'amical car dès le départ il y a eu un rapport "grand frère- petit frère" de par son vécu récent et donc en plein questionnement. Mais on garde contact. Mais sinon non, pas de rencontres réelles. Je trouve ça un peu triste en soi car je me rends quotidiennement sur le site et c'est un plaisir d'être connecté ici pourtant; cependant, j'ai cette sensation que des gens préfèrent le virtuel au réel, ce qui est absolument tout le contraire pour ma part. Du coup, entre ceux qui ne répondent pas aux messages, ceux qui ne veulent pas de rencontres, les personnes avec qui il y a un échange plus ou moins long mais envers lesquelles il faut touuuuujouuuurs faire le premier pas, déjà rien que ça, ça restreint pas mal de choses. Et pourtant, je ne demande qu'à faire justement des rencontres, j'aime ça, j'aime le contact et la vie quoi ! Et pour citer mon cercle amical, je suis celui qui est déjà inséré dans la vie pro' (bien qu'en recherche d'un boulot actuellement), les potos finissent leurs études donc examens et tout ce qui s'en suit, et du coup l'emploi du temps n'est pas forcément en concordance, ce qui fait ressentir aussi une certaine solitude. Mais bon, en éternel optimiste, je garde espoir :)
Membre Anonyme
Un ami plus haut m'a évoqué ainsi que mon p'tit copain donc je vais pas répéter eh En revanche j'étais allé à un concert de GiedRé (chanteuse/parolière dont je suis amoureux, j'ai une amante cachée) avec un gars de ce site que je considère comme un bon gars j'pense, mais s'il voit ce message faudra qu'il songe à me ramener ma veste que j'avais oublié chez lui, la bise
Membre Anonyme
@Happysmile68: De même que je préfère le réel au virtuel. Et surtout il est difficile d'entrer dans le milieu. Pour le moment j'ai un mini-réseau autour de chez moi qui commence à se créer mais pas encore suffisamment mûr pour être exploitable. Comme je viens de sortir d'une histoire, je ne pense pas avoir le besoin d'être en couple immédiatement.
Membre Anonyme
Merci à vous tous pour vos témoignages  :) Perso, j'ai oublié de dire que j'ai un ami ici depuis presque un an, mais nous ne nous sommes pas encore rencontrés à cause de la distance..
Membre Anonyme
J'ai rencontré une femme sublime, ici, il y a un peu plus d'un mois. Et en ce moment même, elle est juste à côté de moi :=) P.S. Il est possible de faire des rencontres sur beto, même si on a plus de 35 ans.....
Membre Anonyme
Bonjour Des îles 4,  Je suis heureux pour vous deux :) Oui on peut toujours espérer rencontrer son âme soeur au delà de 35 ans, mais par ici en Vaucluse,  la majorité des membres sont très jeunes..
Membre Anonyme
Merci ;=) Moi j'habite un petit village dans le 54, et pourtant....... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 
Wiloooo
Joli message d'encouragement, merci Desiles54 Je vais tout faire pour vieillir la population de BeTolerant. Sachez que les mineurs ne seront plus acceptés et seront redirigés vers Adotolerant.fr
Membre Anonyme
Pour ma part l'amour bien évidemment que non, étant déjà en couple avant mon inscription ici. Mais des amis oui, notamment 2 modos en la personne d'Alban et Corentin, qui sont devenus réellement plus que de simples collègues. Niveau "potes" j'en ai eu toute une flopée mais ce n'est peut être pas à considérer vu le sens de ta question !
Membre Anonyme - Modification par Inupiaq le 19/01/2017 - 17:41:34
Je ne sais pas si ce sera possible dans la mesure où l'état d'esprit du site est plus axé vers les 18-25 ans, c'est une selection implicite certes mais s'il y a un adotolerant, ne devrait-il pas y avoir un adultolerant ? Je m'explique, sur les sites communautaires LGBTQ+ les membres ado sont justement ceux qui ont particulièrement besoin l'aide et les conseils des internautes qui ne sont pas trop éloignés de leur génération et dont l'acceptation d'eux-mêmes est proche pour établir une certaine proximité. Ce sont finalement eux qui ont besoin d'être là plus que quiconque pour avoir des réponses et pour qu'ils se construisent. Que se passera t-il sur un site entre adolescent finalement ? C'est à dire entre internautes qui vivent la même période et qui ne pourront pas avoir l'aide et l'accompagnement de tous les membres de la tranche d'âge d'au-dessus ? Après si l'idée est (hypothétiquement) une protection par rapport aux propos qui peuvent véhiculer sur le forum par exemple, je ne suis pas d'accord pour opter pour cette solution là, mais de continuer à nous battre pour modérer les propos dangereux et effacer leur contenu systématiquement dès que cela enfreint la loi et la charte du site. Toutefois les ado ont aussi besoin de grandir et leur présence ici (betolerant) est plus que nécessaire. Enfin c'est mon avis, je m'entends bien avec les adultes en général mais la frontière entre la mentalité du site plus "immature" aussi me laisse douter de l'envie d'une tranche d'âge allant au delà de 28 ans de s'inscrire ici. Ce n'est pas une offense mais un constat personnel. Faudrait aussi créer un topique pour savoir si les adultes de plus de 30 ans actifs ou non sur le site s'y sentent dans leur élément afin d'avoir un retour non pas d'une minorité d'adultes reconnus et intégré sur le site mais d'un ensemble d'internaute allant dans cette tranche d'âge..
Membre Anonyme
Adotolerant sera un site à partir de 15 ans, mais ils pourront être en contact avec des gens jusqu'à 25. Il y aura un forum accessible aux deux sites, mais certains seront "réservés" à une tranche ou l'autre.  Le but étant de préserver non pas des propos du forum, mais des éventuels dangers qui peuvent traîner sur un site de rencontre. Ne nous voilons as la face, laisser en libre accès à des majeurs des comptes de mineurs, c'est la porte ouverte à tous les dangers. 
JhoMm
Salut, Oui, en effet, de belles rencontres. J'y ai rencontré mon chéri :d Je te souhaite de très belles rencontres à toi aussi.

Sujets similaires
  1. Une aggression homophobe à Valence
  2. Entretien d'un tatouage
  3. Avez-vous une passion dans la vie ?
  4. Voyage dans un pays anglophone...
  5. La Femme
  6. Court-métrage Pride - Un message de tolérance
  7. soin corporel
  8. Besoin d’avis et de conseil s’il vous plaît
  9. que pensez vous de la gynarchie?
  10. Difficulté anormale pour me faire des amis
  11. -URGENT- Solidarité parisienne !
  12. Inquiétude et manque de motivation

  S'inscrire pour participer