Amis ou amour grâce à Betolerant ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2017 à 21:12

Bonjour,  Personnellement j'ai déjà fait des rencontres grâce à betolerant mais ça n'a jamais aboutit à quoi que ce soit, jusqu'à il y a 1 ans ou j'ai fait la connaisance d'une personne qui est devenue une amie avec qui j'ai parcourue plusieurs villes de France et avec qui je m'entend très bien et en qui je peux avoir confiance (ce qui est plutôt rare pour moi de faire confiance aux gens)  après il est vrai que sur n'importe quel site on trouve toute sorte de personnes et qu'il faut rester vigilant, mais il est possible de faire de superbe rencontre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2017 à 06:42

Bonjour Tintin 04 Oui l,amour peut se présenter au moment où l,on s,y attend le moins, pour ma part, j,espère avoir le plaisir à nouveau de faire connaissance avec des membres aboutissant à une belle amitié  :) Je vous souhaite un bel amour
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2017 à 06:54

Citation de Pierre2lune : Bonjour Tintin 04 Oui l,amour peut se présenter au moment où l,on s,y attend le moins, pour ma part, j,espère avoir le plaisir à nouveau de faire connaissance avec des membres aboutissant à une belle amitié   Je vous souhaite un bel amour
Merci Pierre2lune, je te souhaite de belles rencontres et une année belle en amitié. :$
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2017 à 20:47

Salut à tous ! Pour ma part, j'ai rencontré il y a plus d'un an mon copain sur ce site alors que j'étais seulement inscrit depuis deux jours (et nous sommes toujours ensemble !). J'avais cliqué au hasard sur son profil. Il n'y avait que trois mots et l'un d'eux a retenu mon attention. On s'est très peu échangés de messages ici mais on s'est directement vu et avons parlé de vive voix sur skype en cam. Je souhaitais que la rencontre soit le moins virtuel possible et surtout directe. Visiblement ça a porté ces fruits. ;) Tyren
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2017 à 20:56

Depuis que je suis ici, j'ai beaucoup échangé mais il me semble que la première et seule rencontre que j'ai faite était avec mon copain (il y a 2 ans). Je ne recherchais vraiment pas à me caser, alors c'est drôle que la première rencontre aie finit sur une relation durable. eidt: Oh et puis il y avait aussi une meuf sympa de beto que j'ai vu lors d'un passage à Grenoble la semaine dernière. Court mais sympa.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2017 à 20:57

Citation de Tyren91 : Salut à tous ! Pour ma part, j'ai rencontré il y a plus d'un an mon copain sur ce site alors que j'étais seulement inscrit depuis deux jours (et nous sommes toujours ensemble !). J'avais cliqué au hasard sur son profil. Il n'y avait que trois mots et l'un d'eux a retenu mon attention. On s'est très peu échangés de messages ici mais on s'est directement vu et avons parlé de vive voix sur skype en cam. Je souhaitais que la rencontre soit le moins virtuel possible et surtout directe. Visiblement ça a porté ces fruits. Tyren
Je valide ce qu'il dit, cet homme n'est pas un fake !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 16:53

Pour l'amour, on repassera, mais je me suis fait beaucoup d'amis, des gens que je vois et revois depuis plusieurs années. Beto a cette force d'être très communautaire, ce qui facilite le rapprochement entre les gens :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

J'ai eu la chance de me faire plusieurs amis même si on se voit pas souvent mais bon c'est toujours un plaisir de les voir aux meetings organisée par les membres du site ^^ Et sinon bah j'ai enfin pu trouver l'amouuuuuuur et ça c'est la cerise sur le gâteau vwala, moi j'ai si trouvé l'amour, vous trouverez également, la patience est une vertue comme un grand sage *tousse*


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr