Garcon violé, son agresseuse légèrement condamnée

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 13:34

Ca a toujours été le cas. Le viol n'est que d'un homme sur une femme. L'inverse n'est que très peu visible. Et qui dis peu visible dis faible inculpation.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 14:15

La plupart des gens sont au courant.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 14:17

Toute la famille y est passée.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 15:14

Ce jugement est ce qu'on appelle de la parité à géométrie variable.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 17:49

Prasten a écrit : Toute la famille y est passée.
J'ai lu l'article et c'est ça le plus incroyable, le père avait déja été amant avec la baby sitter, et accable son fils, donc ça déculpabilise tout le monde ? Y'a que moi qui trouve ces relations complètement malsaine ? C'est assez honteux, ils devrait être condamner tout les deux, père et baby sitter. Et retirer la garde de l'enfant à son Père.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 19:08

C'est très souvent ainsi. Exemple : parents divorcés, le papa dort avec le garçon, prend son bain avec lui. Emprisonnement pour le père, séparation immédiate de l'enfant. La même situation avec la mère, le gamin est toujours avec elle, cherchez l'erreur. La plupart des juges sont féminins...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 19:38

C'est pas que la plupart des juges soient féminins, c'est que les femmes paraissent plus faibles par rapport aux hommes. De plus on considère que le mec doit être consentant (ou du moins excité) pour que l'acte puisse avoir lieu, alors que pour la femme, excité ou non l'acte peut avoir lieu. C'est pourquoi on considère que le viol ne peut aller que dans un sens. La pédophilie n'est en soi pas réprimable puisque incontrôlé (je précise, j'entends par pédophilie le fait d'aimer un enfant dans le sens sentimental du terme). Ce qui est réprimable, par contre et heureusement c'est le passage à l'acte. Que ce soit d'une femme sur un enfant, ou d'un homme sur un enfant ne change rien. L'enfant n'est pas forcément conscient de ce qu'il fait. Après, on ne connais pas le contexte, on en sait que ce que les médias ont bien voulus nous dire. Néanmoins, comme je l'ai déjà dit, la femme aurait du se contrôler, et ne pas faire ça, et aurait du avoir la même peine que si elle avait été un homme. Quelque soit le contexte. Bref cette histoire est vraiment glauque, et que le père blâme son enfant?! Mais où va-t-on ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 19:43

Il y a aussi le lien inconditionnel de la mère aimante. De base une mère aime son enfant quoi qu'il arrive. L'homme par contre n'aime pas son enfant c'est bien connu. C'est triste les préjugés.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 19:50

Belveline a écrit : Il y a aussi le lien inconditionnel de la mère aimante. De base une mère aime son enfant quoi qu'il arrive. L'homme par contre n'aime pas son enfant c'est bien connu. C'est triste les préjugés.
+1
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 14:49

Rien que dans la définition d'un viol : Il faut qu'il y est pénétration (du coup c'est complexe de faire ça pour une femme à un homme...) Et je sais pas mais on dit très souvent un pédophile et pas une pédophile.... ça annonce la couleur... Mais je suis d'accord avec toi c'est tout à fait pas normal !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 14:53

Perso y a des personnes que je trouve malsaine et lorsqu'elle s'approche de moi je me sens "violé" car leur façon de me toucher est violente. Pourtant je ne me suis pas fais pénétré (enfin je ne crois pas).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 15:59

S'il n'y a pas penetration on parlera d'abus sexuel
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 16:22

Je n'ai pas très envie de participer à ce débat, mais juste ce que j'ai lu, je veux remettre l'église au milieu du village : "Pour qu'il y ait viol il faut pénétration, et pour une femme c'est plus compliqué", mettre un doigt c'est un viol. Mettre un objet c'est un viol. C'est pas plus compliqué. Voilà.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr