Homosexuel & Handicap - Page n°3

Ancien membre
01/08/2015 à 11:26

Coucou ! Merci, merci beaucoup pour tous ces merveilleux témoignages divers que j'ai pris plaisir à lire. Personnellement, je suis une handicapée psychique ( de ce type de handicap, en en parle peu, ici, et dans les divers médias, hélas....). Je pense, mais, ce n'est pas sur, car je n'ai pas été diagnostiquée comme telle : être Schizophrène car je peux être calme et m'énerver lorsque je suis jalouse et / ou que je bois trop d'alcool, par exemples.... De +, je prends des médicaments pour me calmer et contre les crises d’épilepsies. Depuis que je prends ce médicament : aucune crise. ;-) ! Sinon, pour répondre à la questions, je tombe amoureuse du caractère de la personne quelque soit son âge et / ou son handicap ou pas.... 1 preuve ? Mon premier grand amour, à 18 ans, était dans mon lycée et il a un bras paralysée et un pied de travers. Il marche bien et adore faire des randonnée, du vélo et autres sports très divers. Il a même le permis et une voiture. Tout ses handicaps ne m'a pas hanpêché de l'aimer, de le présenter à mes ami(e)s, à mes parents ( qui, tout ce monde, l'on très bien accepté ! ;-) ! ) et. d'aller chez lui, d'aller à la patinoire, au cinéma, etc, etc, ..... Avec lui et / ou des ami(e)s ! ;-) ! Quelques années après notre rupture, nous sommes ressorti(e)s ensembles.... Mais pas trop longtemps à cause de ma jalousie + ou moins forte, selon de quoi nous parlions, les 2, en famille et / ou entre ami(e)s..... Mais, nous sommes resté(e)s ami(e)s ! ;-) ! Seul handicap avec qui je ne pourrai pas sortir : les grand(e)s brûlé(e)s car voir tout le temps les brulures, dur - dur à voir...... Mais, moi je vis bien entourée d'handicapé(e)s psychiques en tout genre, depuis 4 ans et 4 mois : pas simple tous les jours et les nuits, la cohabitation, mais je m'y suis faite avec le temps.....
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
31/08/2015 à 20:05

Obliviate394 a écrit :  Après pour sortir avec un handicapé je pense pas pouvoir le faire car je suis très sensible en terme d'émotion et je lui poserai mille fois si sa va bien donc non je veut pas lui infliger ma personnalité ^^""".
Tu sais je le suis avec mon petit-ami, toute fois il ne me l'a jamais reproché x). Ça peut être chiant pour certains car cela pourrait les enfoncer plus qu'ils ne le sont actuellement ou bien qu'ils en ont marre que l'on les prenne pour des mourant alors qu'ils pètent la forme. Cependant, il y en a, à qui cela peut faire plaisir car certains peuvent se sentir seul en vue de leur handicap :).
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr