Et si on jouait un peu ? :)

Isiaka
23/10/2024 à 22:41

Histoire de passer le temps 5min ^^ un mini quiz, sans indiscrétion particulière, pour ceux et celles qui voudraient s'y prêter 😉

La vertu que tu estimes le plus ?

Tes artistes préférés ? (toutes œuvres confondues)

Les fautes qui t'inspirent le plus d'indulgence ?

Le don de la nature que tu aimerais avoir ?

Un métier que tu aurais aimé faire ?

Ton personnage historique favori ?

Ton juron, gros mot, ou blasphème utilisé régulièrement ?

Le son, le bruit, que tu détestes le plus ?

En quel animal aimerais-tu être réincarné ?

Si tu devais partir sur une île déserte et n'importer que 3 objets, lesquels seraient-ils ?

Que ferais-tu après avoir gagné le très gros jackpot ? (Plusieurs millions d'euros)

Si tu n'étais pas toi-même, qui aurais-tu aimé être ?

Le pays que tu aimerais (re)visiter ?

La qualité que tu aimerais posséder ?

La fleur que tu préfères ?

Si tu devenais Président aujourd’hui, quel serait la première loi que tu proposerais de mettre en place ?

Si tu pratiquais un sport de combat, quelle serait ta musique pour monter sur le tatami/ring ?

Si, là maintenant, tu pouvais te téléporter n’importe où dans le monde, où irais-tu ?

Pour le restant de ta vie, préfèrerais-tu parler comme Marge ou respirer comme Dark Vador ?

Vivre sans film ou vivre sans musique ?

Jeux vidéo ou jeux de société ?

Perdre totalement la mémoire jusqu'à hier ou demain perdre irrémédiablement l'audition jusqu'à la fin de ta vie ?

Préfèrerais-tu parler aux animaux ou connaître les pensées des gens ?

Si tu étais soudainement réduit à la taille d’un grain de riz, que ferais-tu pour attirer l’attention sur toi ?

Si tu étais réalisateur/réalisatrice, quels comédiens engagerais-tu au casting ?

Renaître dans le passé ou dans le futur ?

Ton état d'esprit actuel ?

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Bidule
24/10/2024 à 03:28

1) La vertu que tu estimes le plus ?

La bienvaillance

2) Tes artistes préférés ? (toutes œuvres confondues)

Satie, katbush, Anthony hopkins (suis pas sur de l'orthographe) danzel whachington, stromae, Dali, Enio Moricon ...

3) Les fautes qui t'inspirent le plus d'indulgence ?

4) Le don de la nature que tu aimerais avoir ?

5) Un métier que tu aurais aimé faire ?

Medecin urgentiste

6) Ton personnage historique favori ?

ULYSSE

7) Ton juron, gros mot, ou blasphème utilisé régulièrement ?

La P***** de sa race !

8) Le son, le bruit, que tu détestes le plus ?

Ré# quand je cherche à sortir un magnifique ré

En quel animal aimerais-tu être réincarné ?

En kitsune

9) Si tu devais partir sur une île déserte et n'importer que 3 objets, lesquels seraient-ils ?

Un groupe electrogène, un ordinateur et un couteau suisse.

10) Que ferais-tu après avoir gagné le très gros jackpot ? (Plusieurs millions d'euros)

Je ferais du chantage affectif à mon chat : un calin sinon je me bouffe le kg de crevette acheté pour elle.

11) Si tu n'étais pas toi-même, qui aurais-tu aimé être ?

12) Le pays que tu aimerais (re)visiter ?

L'island

13) La qualité que tu aimerais posséder ?

La sagesse Façon Ulysse.

14) La fleur que tu préfères ?

J'aime beaucoup le perce-neige pour sa symbolique mais mes fleurs préférées, ce sont les fleurs sauvages de montagne. Une en particulier qui ressemble à un orchidée miniature et qu'on trouve principalement dans les sous-bois.

15) Si tu devenais Président aujourd’hui, quel serait la première loi que tu proposerais de mettre en place ?

16) Si tu pratiquais un sport de combat, quelle serait ta musique pour monter sur le tatami/ring ?

La mort du cygne

17) Si, là maintenant, tu pouvais te téléporter n’importe où dans le monde, où irais-tu ?

Chez ma soeur

18) Pour le restant de ta vie, préfèrerais-tu parler comme Marge ou respirer comme Dark Vador ?

Quand la force est avec soi, on ne respire pas : on inspire ... la peur et le respect.

19) Vivre sans film ou vivre sans musique ?

C'est pourite comme question

20) Jeux vidéo ou jeux de société ?

Jeux vidéo

21) Perdre totalement la mémoire jusqu'à hier ou demain perdre irrémédiablement l'audition jusqu'à la fin de ta vie ?

Perdre la mémoire. Je préfère redecouvrir mes films et musique preferer une 2eme fois que d'en être privé

Connaitre la pensée des gens.

Si tu étais soudainement réduit à la taille d’un grain de riz, que ferais-tu pour attirer l’attention sur toi ?

Attirer l'attention sur moi ? Tu plaisantes, je nagerais dans un bain a remou de pepsi en me goinfrant des mes plats préféré !

Allez vous faire foutre, je reste comme ça ad vitam ! GRAIN DE RIZ POWER !

Si tu étais réalisateur/réalisatrice, quels comédiens engagerais-tu au casting ?

Victoria Abril, Jean Reno et Anthony Hopkins !

Dans le passé pour gagner le loto et l'eureumillion au moins une 10aine de fois et investir dans les entreprises gagnantes !

Ton état d'esprit actuel ?

Non, pas de séance de spiritisme ce soir

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

DodoRéMi
24/10/2024 à 03:57 - 03/11/2024 à 11:54

1 - La vertu que tu estimes le plus ?

• la loyauté peut-être ?

2 - Tes artistes préférés ? (toutes œuvres confondues)

• La liste serait trop longue !!! Piers Faccini, Roseaux et Blick Bassy en font partie

3 - Les fautes qui t'inspirent le plus d'indulgence ?

• Tout mon être est porté vers l'indulgence,

il est rarissime que je ressente de la rancune.

Je pardonne généralement tout facilement

– mais bon, la trahison de confiance, bof bof

4 - Le don de la nature que tu aimerais avoir ?

• pouvoir changer de sexe à volonté

5 - Un métier que tu aurais aimé faire ?

• Écrivain

6 - Ton personnage historique favori ?

• J'hésite entre Mandela, Gandhi, Luther King

7 - Ton juron, gros mot, ou blasphème utilisé régulièrement ?

• « Kreugneugneu » (côté soft) et « Fanculo » (version moins soft)

8 - Le son, le bruit, que tu détestes le plus ?

• Quelqu'un qui renifle plein de fois sans vouloir se moucher

9 - En quel animal aimerais-tu être réincarné ?

• Je n'aimerais pas me réincarner en animal !

Mais bon, être un chat chez des gens très aimants...

10 - Si tu devais partir sur une île déserte et n'importer que 3 objets, lesquels seraient-ils ?

• Un couteau, une casserole, une guitare

11 - Que ferais-tu après avoir gagné le très gros jackpot ? (Plusieurs millions d'euros)

• Payer ma maison, faire les réparations nécessaires, gâter mes proches

12 - Si tu n'étais pas toi-même, qui aurais-tu aimé être ?

• J'aime bien être moi ! D'autant qu'en étant non-binaire, pas le temps de s'ennuyer !

Mais bon, si je n'étais pas moi, j'aimerais être quelqu'un qui peut stopper les guerres (qui?)

13 - Le pays que tu aimerais (re)visiter ?

• L'Espagne (côté Andalousie), j'ai adoré !

14 - La qualité que tu aimerais posséder ?

• J'aimerais guérir les gens malades qui me sont chers

15 - La fleur que tu préfères ?

• Les fleurs jaunes en général (qui sont belles comme des soleils et me rappellent la déesse Oxum)

16 - Si tu devenais Président aujourd’hui, quel serait la première loi que tu proposerais de mettre en place ?

• Assurer un revenu de base universel permettant de couvrir les soins médicaux, le sport et la nourriture

17 - Si tu pratiquais un sport de combat, quelle serait ta musique pour monter sur le tatami/ring ?

• Un sport de combat ? Dans l'intimité d'une chambre, dans un lit douillet, oui, tendrement

https://www.youtube.com/watch?v=biL4pk4muOM

18 - Si, là maintenant, tu pouvais te téléporter n’importe où dans le monde, où irais-tu ?

• Chez les principaux dirigeants qui détruisent la fraternité et je les enverrais au TPI de La Haye

19 - Pour le restant de ta vie, préfèrerais-tu parler comme Marge ou respirer comme Dark Vador ?

• Sorry, je n'ai pas la rèf (pas de télé), mais je me dis qu'un handicap s'accepte plus qu'il ne se choisit, non ?

20 - Vivre sans film ou vivre sans musique ?

• Sans fiiiiiiiiiiiiiiiilmmmm !!!

21 - Jeux vidéo ou jeux de société ?

• Clairement, jeux de société

22 - Perdre totalement la mémoire jusqu'à hier ou demain perdre irrémédiablement l'audition jusqu'à la fin de ta vie ?

• Perdre la mémoire, ça me semble plus doux que vivre sans le bruit du vent dans les arbres !

23 - Préfèrerais-tu parler aux animaux ou connaître les pensées des gens ?

• Connaître les pensées des gens, ouiiiiii !

24 - Si tu étais soudainement réduit à la taille d’un grain de riz, que ferais-tu pour attirer l’attention sur toi ?

• Du trampoline peut-être ? Hihiiii, shpoiiiing, shpoiiiiiinggg !

25 - Si tu étais réalisateur/réalisatrice, quels comédiens engagerais-tu au casting ?

• Sylvie Testut, Sarah Mortensen, Cléo Sénia, Elodie Frenck, Blandine Bellavoir, Audrey Fleurot, mes déesses...

26 - Renaître dans le passé ou dans le futur ?

• Dans un futur où les humains auraient trouvé comment empêcher les dirigeants immatures, belliqueux et dérangés du ciboulot de rester à un poste décisionnel + comment s'inspirer du meilleur de chaque culture

27 - Ton état d'esprit actuel ?

• Très cool après ce petit quiz sympa, merci
avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
24/10/2024 à 09:49

La vertu que tu estimes le plus ?

La clairvoyance

Tes artistes préférés ? (toutes œuvres confondues)

Tesson, Van Gogh, Satie, Dostoievski, Proust, Pina Bausch

Les fautes qui t'inspirent le plus d'indulgence ?

Péter.

Le don de la nature que tu aimerais avoir ?

L'oreille absolue

Un métier que tu aurais aimé faire ?

Musicienne ou danseuse

Ton personnage historique favori ?

Bof. M. Bof. Il y aurait beaucoup de choix

Ton juron, gros mot, ou blasphème utilisé régulièrement ?

Classique : Putain, merde, fais chier. Souvent les trois en même temps.

Le son, le bruit, que tu détestes le plus ?

Marteau piqueur

En quel animal aimerais-tu être réincarné ?

Lapin

Si tu devais partir sur une île déserte et n'importer que 3 objets, lesquels seraient-ils ?

A la recherche du temps perdu, un exemplaire d'entretiens avec Swami Prajnanpad, un oreiller

Que ferais-tu après avoir gagné le très gros jackpot ? (Plusieurs millions d'euros)

J'acheterais une superbe maison en Provence ou Andalousie.

Si tu n'étais pas toi-même, qui aurais-tu aimé être ?

Sylvain Tesson. Mais je ne serais pas monté ivre en haut du chalet

Le pays que tu aimerais (re)visiter ?

Japon + Retourner aux États- Unis parce que je n'ai pas assez profité de Los Angeles et pas vu New- York

La qualité que tu aimerais posséder ?

Sociable, en tout cas....... Et sensuelle aussi, peut- être, ça pourrait peut- être me simplifier la vie, peut-être, ou pas.

La fleur que tu préfères ?

Tournesol

Si tu devenais Président aujourd’hui, quel serait la première loi que tu proposerais de mettre en place ?

Fermons les abattoirs

Si tu pratiquais un sport de combat, quelle serait ta musique pour monter sur le tatami/ring ?

Arvo Part. Fur Alina.

Si, là maintenant, tu pouvais te téléporter n’importe où dans le monde, où irais-tu ?

Andalousie, plage de La Cala del Moral.

Pour le restant de ta vie, préfèrerais-tu parler comme Marge ou respirer comme Dark Vador ?

Respirer comme Dark Vador. C'est stylé et ça en impose tout de suite

Vivre sans film ou vivre sans musique ?

Sans film. Mais quelle tristesse

Jeux vidéo ou jeux de société ?

Ni l'un ni l'autre. J'aime pas jouer.

Perdre totalement la mémoire jusqu'à hier ou demain perdre irrémédiablement l'audition jusqu'à la fin de ta vie ?

Perdre la mémoire, ça pourrait m'arranger.

Parler aux animaux. Mais en fait, ça fait des années que je le fais. Pas sûre qu'ils comprennent. Vraiment pas du tout envie de connaître les pensées des gens, le peu que j'en devine.......

Je respirerais comme Dark Vador

Bruno Ganz, Pierre Niney, Isabelle Huppert, Norman Reeves.

Et Anthony Perkins, Marlon Brando et Louis Jouvet , s'ils voulaient revenir dans ce monde pour cette grande occasion.

Ça ferait un joyeux cocktail ! Une seule femme! Allez Isabelle ! Montre ce que tu sais faire.

Ou lala. Non pas renaître. Jamais , nulle part.

Ton état d'esprit actuel

Vaut mieux pas dire

avatar contributeur de TransParente
TransParente
08/11/2024 à 17:32

La vertu que tu estimes le plus ? -> L'honnêteté

Tes artistes préférés ? (toutes œuvres confondues) -> COLUCHE !

Les fautes qui t'inspirent le plus d'indulgence ? -> Celles dues à un "conditionnement"

Le don de la nature que tu aimerais avoir ? -> J'aurais adoré avoir le pouvoir de télékinésie

Un métier que tu aurais aimé faire ? -> Pilote essayeuse chez LAMBORGHINI...

Ton personnage historique favori ? -> COLUCHE !

Ton juron, gros mot, ou blasphème utilisé régulièrement ? -> Oh Putain !

Le son, le bruit, que tu détestes le plus ? -> La voix aigue des chanteuses d'opéra

En quel animal aimerais-tu être réincarné ? -> Tigresse

Si tu devais partir sur une île déserte et n'importer que 3 objets, lesquels seraient-ils ? -> mon couteau Suisse (parce que c'est toujours utile), mon Doudou (parce que je ne dors pas sans) et mes boucles d'oreille. (Y'a besoin d'expliquer ? 😅 )

Que ferais-tu après avoir gagné le très gros jackpot ? (Plusieurs millions d'euros) -> J'en donne une partie à mes Filles, je me casse, je m'achète une maison et j'aménage un donjon.

Si tu n'étais pas toi-même, qui aurais-tu aimé être ? -> Une femme cis fière et indépendante

Le pays que tu aimerais (re)visiter ? -> Revisiter l'Ecosse, la Martinique et les Seychelles, découvrir, la Réunion, le Canada

La qualité que tu aimerais posséder ? -> J'aime bien mes défauts en fait

La fleur que tu préfères ? -> le Lys (tatoué sur la jambe) et l'orchidée

Si tu devenais Président aujourd’hui, quel serait la première loi que tu proposerais de mettre en place ? -> Abolir les institutions telles qu'elles sont aujourd'hui et rendre les mandats politiques bénévoles quels que soient leur niveau. Les gens se battraient ainsi pour leurs idées et pour le Pays, pas pour s'en mettre plein les poches.

Si tu pratiquais un sport de combat, quelle serait ta musique pour monter sur le tatami/ring ? -> Highway To Hell d'AC-DC. Musique que j'aurais volontiers utilisée si j'avais dû me remarier pour faire mon entrée à la cérémonie laïque. Je suis différente, je le montre.

Si, là maintenant, tu pouvais te téléporter n’importe où dans le monde, où irais-tu ? -> En Martinique sur ma plage de sable noir de Grand Rivière au pied de la Montagne Pelée.

Pour le restant de ta vie, préfèrerais-tu parler comme Marge ou respirer comme Dark Vador ? -> Aucun des deux quitte à avoir un problème je préfère être soumise à un·e Dom qui me contraint H/24

Vivre sans film ou vivre sans musique ? -> Sans film en ce cas. Mais pas sans musique de grâce !!!

Jeux vidéo ou jeux de société ? -> Société sans hésiter.

Perdre totalement la mémoire jusqu'à hier ou demain perdre irrémédiablement l'audition jusqu'à la fin de ta vie ? -> T'en as encore beaucoup des questions tordues ?? Les deux sont horribles ! Je préfère me foutre en l'air. Je ne pourrais pas.

Préfèrerais-tu parler aux animaux ou connaître les pensées des gens ? -> Parler aux animaux !

Si tu étais soudainement réduit à la taille d’un grain de riz, que ferais-tu pour attirer l’attention sur toi ? -> J'essaie de marcher sur les touches d'un ordinateur ou un écran de téléphone.

Si tu étais réalisateur/réalisatrice, quels comédiens engagerais-tu au casting ? -> Il n'y en a pas qui me fascine en ce moment.

Renaître dans le passé ou dans le futur ? -> le Passé. Le XVIIIè j'aime bien.

Ton état d'esprit actuel ? -> Bof. Séparée depuis 3 mois et au chômage à nouveau, j'ai connu mieux.

avatar contributeur de HyperVortex
HyperVortex
08/11/2024 à 19:32

Citation de Phoenix73 #521643Si tu devenais Président aujourd’hui, quel serait la première loi que tu proposerais de mettre en place ? Le port de tee shirt licorne obligatoire

Moi je vote Phoenix... c'est tout ce que j ai retenu de vos bêtises !😅🤭

Sinon moi j' aime les bougies et le lait chaud ... et les chats licornes!

https://youtu.be/MFOe5sGnQK0?feature=shared

Ps: la musique c'est pour l'ambiance!😅

TransParente
08/11/2024 à 19:35

Citation de HyperVortex #522561

Bah merci !

C'est sympa pour les autres ! 🙄 🤣 🤣 🤣

HyperVortex
08/11/2024 à 19:41

Citation de TransParente #522562

Oh ben de rien moi je suis une vraie gentille!🙏🤭🦄

HyperVortex
08/11/2024 à 19:54

Citation de TransParente #522565

Bah tu ne vois pas que je suis pas validée et que je sais pas répondre aux messages 🤭😅😱

TransParente
08/11/2024 à 19:57

Citation de HyperVortex #522567

Ah mince !

Non je n'ai pas vu.

Mince !

Pardon !!

HyperVortex
08/11/2024 à 20:03

Citation de TransParente #522569

C'est po grave ....🙏😉... pour la peine je veux bien un chat licorne et un feu ouvert ( avec du lait chaud et des marshmallow)🤭🦄

TransParente
08/11/2024 à 20:04 - 08/11/2024 à 20:05

Quand tu auras accès à ta messagerie @hyperVortex tu verras que j'ai presque aussi bien que le chat licorne...😅

HyperVortex
08/11/2024 à 20:11

Citation de TransParente #522571

🤭😱 du coup j'ai peur d'aller voir un jour....😜

TransParente
08/11/2024 à 20:14 - 08/11/2024 à 20:26

Je suis une Lady, Madame.

Je sais me tenir.🙄

🤣🤣🤣