Un petit fantasme léger

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 17:52 - 16/07/2021 à 18:07

Partageons de petites situations qui ont pu nous faire fantasmer, meme si c'est dans l'imaginaire.

Dans mon quartier trône une très grande maison ancienne de style anglais, au jardin délabré et au volet toujours mi-clos.

Je me suis toujours imaginé qu'il y avait dedans une femme séquestrée, à la peau blanche et aux seins lourds, le fessier large et immaculé, qui vivait toujours entièrement nue et qui était à la disposition des caprices du châtelain vieux et vislard.

Je ne saurais dire d'ailleurs lequel des deux rôles me faisait fantasmer. Surement les deux.

Voilà mon petit délire.

A vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 18:33

La si ce post ne part pas en vrille rapidement je serais étonné

Bon alors moi c est le couple du 9 eme avec leur façon de me dire bonjour en me regardant de la tête aux pieds , leur petits sourires , leur façon douce de parler ... j avoue que ça à réveiller mon côté romantique ... alors je me suis souvent imaginé au milieu de leur ébats (si tant est qu’ il en ai) ... oui j ai un côté romantique particulier ...

avatar contributeur Faith141
Faith141
16/07/2021 à 18:37

Moi mon fantasme est de donné la fessé au maître des lieux 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 18:41 - 16/07/2021 à 18:48

Citation de Faith141 #367311

ça se respecte. Un fantasme n'est toujours qu'un fantasme.

Du coup je ré-embraye pour éviter la clôture du sujet.

Imaginez un gros poulet qui sort du four, encore tiède. Ma compagne ou mon compagnon a alors l'idée saugrenue de me présenter la patte du poulet encore dégoulinante de graisse devant une autre entrée que le gosier (si vous voyez ce que je veux dire).

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 18:44

On ne peut pas remplacer la cuisse de poulet par une carotte ou un concombre si tu préfère ... je suis végétarien ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 18:58 - 16/07/2021 à 19:01

Citation de Rosso #367313

Merci de ne point polluer mon sujet Rosso avec tes digressions faciles. lol.

Raconte tes fantasmes à toi. Surprend-nous. Fait nous saliver un peu. (en meme temps et à ton corps défendant, tu as déjà fait ta cote-part).

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 19:06

Faire saliver avec mes fantasmes ... toi tu veux vraiment que la modération me tombe dessus ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 20:14

Citation de Dime(M) #367306

Le propre du fantasme c'est qu'il est excitant pour nous même , à travers notre imaginaire. Le révéler ici ...le rendra bien moins excitant, par conséquent mieux vaut garder certaines choses pour nous et à la limite , le reserver à la bonne personne...fantasmer sur les fantasmes des autres, c'est presque Inception ^^ enfin c'est mon point de vue.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 20:32 - 17/07/2021 à 10:42

Citation de Phoenix73 #367323

Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2021 à 20:49

Citation de Dime(M) #367324

Je ne juge pas ton post et loin de moi vouloir dégoûter les autres. Je crois que la tolerance c'est aussi de partager des points de vue différents au sien. Désolée que tu le prennes ainsi.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 10:40

mes fantasmes incluent beaucoup de corps, de beaucoup de couleurs et de genre, dans une orgie de nourriture et de boissons diverses... pourtant jamais je n'ai rêvé d'être farci par un poulet... Mais c'est intéressant.

Je comprends l'avis de Phoenix, trop se livrer sur ce qu'on rêve, y réfléchir, y mettre les bons mots... ça coupe la magie de l'instantané... un bon fantasme ça vous prends par surprise, ça vous laisse dans la bouche un petit goût de reviens-y et l'amertume de se dire "oserais-je, si l'occasion se présentais ?".

Chapeau au second commentaire promettant que le sujet parte en vrille...au vu des digressions et commentaires certains auquels je participe bien volontier...

mais pour revenir au sujet... et en parlant de chapeau... Je rêve parfois d'un monsieur ou d'une madame Loyal, vêtu seulement d'un haut de forme et me faisant entrer et sortir de sa piste...

avatar contributeur de Clorus
Modération Clorus
18/07/2021 à 01:15

Au vu du sujet un peu "houleux" je rappelle, que comme dit plus haut, j'attends de vous de la tolérance, du respect mutuel et bien évidemment de la bienveillance dans ce débat. Betolerant prône comme son nom l'indique, la tolérance, aucun jugement n'a sa place ici.


Modérateur pour votre plus grand déplaisir.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr