bonsoir à toutes et bonsoir à tous - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/12/2022 à 23:28

Citation de Arena #436236

Ma Belle Arena.............. Je vous attendais...........J'ai été voir dans Arts et Lettres, Arts et Métiers, Arts et Vérités-Mensonges, Arts et Arts et pfffuuuuuuuu pas un Tétexte de vous nul part............. Je suis une de vos très fidèles lectrices

Trop contente de vous revoir et le BB c'est mouah ( Branleuse de chez Branleuse)..................Si c'est vrai............. Je suis tellement de Femme en 1 que si j'étais pas Mouah, je ne saurais pas laquelle choisir ? ah ah ah ah

Si vous me claquez la Pince, je suis dans l'obligation de vous rendre la politesse et donc d'en pincez pour Vous........ Faudra pas aller vous plaindre après ( éclat de rire)........... 😍

Florimont, j'adore c'est trop beau..... Pour une fille j'opte pour Flore-michette (sourire)

Citation de Aigle2Terre #436237

Mon Ange2Terre, je sais bien que c'est con de penser comme my, mais, si je dis les choses ainsi, c 'est peut-être parceque tout le monde n'a pas votre fonctionnement d'Etre........... Du coup, je suis bien obligée de dire que ca ne va pas être tout Rorose Bonbon avec mouah..... Parceque si je ne dis rien, on m'en fera le reproche aussi ah ah ah ah

Vous êtes un N'Amour

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 23:29

Citation de ReveuseParis #436240

Les personnes qui te reprochent ce que tu es ne méritent pas tant d'attention....... je tassure qu'il existe beaucoup de belles personnes daccord avec moi, encore faut il que ta façon de te juger leur laisse une ouverture.. 😘

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
30/12/2022 à 00:05

Bon retour chère Dame Chagrinée mais tout autant Rêveuse sur Paris !

Nous avons certes peu échangé, mais j'avais l'habitude de vous croiser et de vous lire en ces lieux, aussi je m'enjaille de votre retour 🙂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/12/2022 à 17:49

Citation de Aigle2Terre #436241

Mon Aigle2Terre, Oui, ce n est pas faux ce que vous dites.... Disons que je suis plus souple avec les autres qu avec moi-même ..... Je ne remets pas du tout en cause les autres, car, je sais qu il y a de très Belles personnes ici ou ailleurs, mais, j aurais bien du mal à me dire que je peux en faire partie un jour.....

Je sais, que je paye le prix fort de mes propres jugements sur moi-même, mais, j ai super la frousse de Décevoir, surtout, si l autre se forge une trop belle image de ma personne 😂😂😂

Merci Mon Aigle2Terre pour votre message qui j avoue suscite mon désir d y croire 😍

Citation de Dayzelle #436243

C est vrai que l on a pour habitude de lire et de croiser pas mal de monde sur ce forum..... Que l on s’attache aux Présences, même, lorsque l on a pas d échanges perso , ces personnes Existent dans les échanges..... Parfois, on ose pas toujours aller vers certaines personnes pour plus d échanges privés...

En tout cas, merci pour votre message Dayzelle 😍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr