Gabriel, petit nouveau

photo de l'auteur Gabriel
Gabriel
Homme de 32 ans
Guingamp
Bonjour, moi c'est Gabriel (FtM), je m'inscris ici pour rencontrer (sur internet ou en vrai) des personnes transgenres. Je commence tout juste mon parcours et je souhaiterai échanger avec des personnes au même stade que moi ou plus avancé. J'ai de nombreuses questions et besoin d'échanger avec des personnes qui suivent le même parcours. Mais si vous venez me parler juste pour faire connaissance, je ne vous mangerai pas c'est promis.

Je suis quelqu'un de sympa (je pense) malgré mon asociabilité. Gamer dans l'âme, mon pc est mon meilleur ami. Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, ah oui! Mes photos sont en attente de validation, donc à très bientôt =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello there !

je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, les gens sont plutôt cool et prennent le temps de te répondre quand tu as des questions :)

Gabriel
Homme de 32 ans
Guingamp
Hey merci, oui on verra bien ce que ça donne :)

Gabriel
Homme de 32 ans
Guingamp
Ah oui en effet, on ne voit pas cela tous les jours. Et merci beaucoup! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Gabriel,
tu es au début de ton parcours, long chemin afin d'arriver à ta personne.
J'ai rencontré une fois quelqu'un qui m'a permis d'être moins intransigeant avec les personnes trans, et je l'ai suivi tout au long de son cheminement. Quelle expérience de vie !

je ne te souhaite que de très bons échanges et qu'ils t'apportent ce que tu attends.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit