6-7 Août => Sud-Ouest )(Balade entre l'Océan & la Forêt)( - Page : 2

Publicité
photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
)( J'attends d'autres commentaires :) )(

Je vais réserver pour "Les Nuits des Etoiles" demain vendredi, tout comme pour la Ferme Ostreicole à Gujan Mestras mais pour ça, je n'arrive pas à voir exactement quelle ferme je peux contacter :/ SOS MattSummers, pour ta proposition : As-tu de quoi pour me diriger afin que je les contacte ? Merci ;-)

Je vais de toute façon surestimer le nombre de participants (en sachant que je suis en attente de réponses) : j'ajusterai en fonction : la semaine du Beeting.

*Vous avez remarqué qu'en soirée : on mange des Gourmandises :p en guise de Dîner ^-^

Je vous donnerai plus de précision sur la Balade "Bassin d'Arcachon" dans la mise à jour du 1er post : demain !

0 vote #215727
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour à tous !
Je vous prie de bien vouloir de m'excuser de mon silence, mais je viens d'emménager ... plus le ménage de l'ancien appart, sans compter l'attente d'attente d'avoir de nouveau Internet ... Enfin bref , me revoici de retour ^^
Pour l'adresse de la ferme ostréicole , il s'agit du Routioutiou :

Adresse : 152 Espl. des Ostreiculteurs, 33470 Gujan-Mestras
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
Et il y aura retour sur Bordeaux dans la nuit de samedi à dimanche ? (vu qu'on ne sera pas très loin)
Ou t'as prévu nuit blanche ? :D
Perso, je ne suis pas du tout discothèque, donc si retour sur Bordeaux prévu, je pourrai faire taxi pour les gens qui veulent rentrer plus tôt.

0 vote #215921
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Euh ^-^ : tout est possible lol ;-)

Citation de MattSummers : Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir de m'excuser de mon silence, mais je viens d'emménager ... plus le ménage de l'ancien appart, sans compter l'attente d'attente d'avoir de nouveau Internet ... Enfin bref , me revoici de retour Pour l'adresse de la ferme ostréicole , il s'agit du Routioutiou : Adresse  : 152 Espl. des Ostreiculteurs, 33470 Gujan-Mestras

Salut :)

Okay merci : je vais faire de quoi avec ^-^

En ce moment : chuis pas trop sur BeTo  / sur la toile... mais je mettrai à jour demain !

@+ ;-)

0 vote #216163
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Très tentant ce beeting !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Juste un coucou ! 
Je ne ferai pas la compétition de surf ... Je suis vraiment désolé, mais j'ai une phobie des requins ... :/
Ne vous moquez pas de moi , j'ai un peu honte ... Mais ça et les clowns, je peux vraiment pas ...
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 28/07/2016 - 00:06:01
Citation de Anaoj : Très tentant ce beeting !

Il y a de la place :)

Citation de MattSummers : Juste un coucou !  Je ne ferai pas la compétition de surf ... Je suis vraiment désolé, mais j'ai une phobie des requins ... :/ Ne vous moquez pas de moi , j'ai un peu honte ... Mais ça et les clowns, je peux vraiment pas ...

Un coucou aussi, en coup de vent ^-^ : je ferai la mise à jour demain soir... il est tard là lol
En tout cas, j'ai réservé pour "Les Nuits des Etoiles" & la ferme ostréicole...

Sinon, il n'y a pas de requins :/ ^-^ On peut faire autrement, j'ai réservé pour la ferme à 12H30 : finalement, on peut reculer l'heure vers 14H/15H ??? ou voir autre chose... Je vais regarder ça, demain soir...

@+ ;-)

0 vote #216325
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le problème c'est que je viens de loin (Paris) donc si jamais qqun covoiture je veux bien ! 
photo de l'auteur alexception
Alexception
Homme de 44 ans
Bonjour à tout le monde !

Cela fait très peu de temps que je suis inscrit sur BeTo, ainsi, je découvre ce Beeting auquel j'aimerai bien participer. En effet, le programme est très alléchant. 

J'ai vu qu'il y a des réservations pour certains événements aussi, j'espère que cela ne pose pas de problème.

0 vote #216372
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 30/07/2016 - 20:12:42
Bienvenue Alex :)

Il ne devrait pas y avoir de problème... ;-)

Citation de Anaoj : Le problème c'est que je viens de loin (Paris) donc si jamais qqun covoiture je veux bien ! 

Oui, je comprends :) Pour le moment, personne vient de Paris...

Bon, je remets encore la mise à jour à demain soir : crevé ce soir, trop tard ^-^ Je me couche :p 

0 vote #216384
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
hello tout le monde,

Je suis partant, et je peux emmener 4 personnes mais pas pour dormir car j'ai pas de place LOL.
A bientôt.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Finalement, je ne viens pas. Je me désiste. Une personne me hais dans la liste et il va se désister aussi . profitez en bien et j’espère vous revoir sans la personne concernée. De toute façon je proposerai des choses j'adore le faire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par MattSummers le 29/07/2016 - 19:46:35
Encore heureux , et ne va pas faire croire aux autres membres que je te hais ce qui est totalement faux.
Mais vu que nous avons rompu; tu peux comprendre que si tu participais , je ne serai certainement pas venu.
Si je me suis inscrit ici , c'est pour rencontrer de nouvelles personnes et pas pour passer un week end entier avec toi.
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
http://img11.hostingpics.net/pics/919978giphy.gif

0 vote #216425
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 30/07/2016 - 21:05:22
La mise à jour du post initial a été réactualisée : vous pouvez consulter le Programme pour votre Week-end :)

* Pour le PiqueNique : dites-moi => vous préférez que chacun apporte "son propre lunch" ou chaque personne participe à apporter un élément du Pique-Nique ??

* Pour le dimanche 7 : je pense que la visite à la Ferme Ostréicole & la dégustation sont suffisantes pour cette journée mais, je vais rappeler pour mettre l'horaire à 13h30 (C ce que j'avais réservé en 1er ^-^)

* Selon le temps : pour le moment, je n'ai pas fait de plan B ^-^ On verra mi-semaine prochaine comment va !?!

* Si, vous avez des jeux de pleine air : apportez-les ! ^-^

* J'ai besoin de vos avis & surtout vos confirmations de participation à ce Beeting pour confirmer les résa's, Merci
:)

0 vote #216506
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Ah les dernières nouvelles : je viens de voir qu'il y a eu un violent incendie à Lacanau le 18 juillet dont la boite de nuit O2 => Clique

Je vais me renseigner pour la suite... ^^

0 vote #216513
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
Hmm... L'article est vieux... Tu t'es pas planté ?
Ah, c'était juste pour faire peur ? :D
Raté. :D

0 vote #216520
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 30/07/2016 - 22:03:45
Chuis grave fatigué lol & en retard de 2 ans mdr

J'ai l'oeil partout en général mais là :/ :D

0 vote #216522
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
Sinon, je confirme ma venue.
Je devais peut-être venir avec quelqu'un, qui ne sera pas là.

Pour le point 1, perso, je serais plutôt pour que chacun emmène son lunch, ce sera peut-être plus simple ?
Mais si tout le monde est pour un pot commun, je m'y plierai. Je ferai un dessert. :p

Ok pour l'organisation, pour moi.
Reste à définir un lieu de rdv (en mp, peut-être ??)

0 vote #216523
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
OKay je prends note ;-)

Oui effectivement : le point de RDV... J'avais une idée de se retrouver à Bègles proche de la rocade qu'il me semble qu'on peut prendre pour aller à Arcachon, non ? ^-^ C en lien avec MattSummers que je dis ça pour le point de RDV : j'expliquerai en mp ^-^ quand tout le monde aura confirmé :)

0 vote #216526
photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 28 ans
Je confirme ma venu si mon hébergeur veut toujours m'accueillir.

Pour le pique nique sachant que j'arrive le vendredi soir et de loin de chez moi je sais pas comment je vais faire, a voir.
Après je pensais pour le soir du 06 je suis pas trop chaud pour allez en boite, on peut pas discuter. On pourrais peut-être trouver un endroit où il y a du calme et une piste de danse pour ceux qui veulent danser ?

Et je peux toujours covoiturer avec plaisir. 

0 vote #216529
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 31/07/2016 - 00:09:39
Tout est possible :)

Tout est possible //img15.hostingpics.net/pics/219951katyperrybirthdayvideo5.gif Je suis

Je suis sûr qu'on peut trouver une maison de retraite d'Arcachon avec une piste... :p

Sinon, je vais voir ça : étudier la demande :)

0 vote #216543
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis navré , je ne viendrai pas ...
Il est encore trop tôt pour moi et je n'ai pas le coeur à faire la fête ...
Excusez-moi de me désister à une semaine de l'évenement , mais je préfère être seul je pense ...
Amusez-vous bien.
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Pas de souci : je comprends :) Si, tu changes d'avis d'ici là : tu es toujours la Bienvenue ;)

Si, le Beeting n'est pas annulé lol

0 vote #216600
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 01/08/2016 - 01:09:14
Vous êtes 2 avoir confirmés :) Il reste "un lit" chez moi : si, intéressé ^-^

J'ai réservé pour 10 : il reste de la place mais, je dois réajuster mercredi pendant ma pause déj' pour "Les Nuits des Etoiles" & la Ferme... donc, MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE OU PAS ^-^ MARDI DERNIER DELAI !

Sinon, vous êtes toujours intéressés ou on annule le Beeting ^-^

0 vote #216687
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
Bah on va pas annuler...
Au pire, on adaptera, si on est peu, ce sera simple de se décider au dernier moment.

0 vote #216762
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
D'acc :)

* Alexception confirme sa participation ! *

& que chacun amène son lunch pour le Pique-Nique... finalement ^-^

0 vote #216769
photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 28 ans
Bon je suis pas sur de pouvoir venir je vous redis demain soir.

0 vote #216785
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
http://img11.hostingpics.net/pics/771838giphy.gif

0 vote #216894
photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 28 ans
Du coup on sera combien au final ?

0 vote #216905
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Mmm Alex, Vado, toi & moi : nous avons confirmé !

J'ai envoyé un sms à Munchie : pas de retour pour le moment.

0 vote #216909
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bonjour a toutes et a tous j'aimerais faire parti de votre escapade sud-ouest en plus c'est une region que j'aime par deçu tout ....probleme c'est que je viens du sud est NICE et les transports sont souvent complet a cette periode ci .....avez vous un plan a me proposer pour vous rejoindre avec grand plaisir........cordialement . Chris .
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Si, tu n'as pas de voiture : regarde ce qu'il peut y avoir comme transport en autocar mais C vrai vu la période :/

Après, il te faut te loger je suppose : moi, j'héberge déjà...

Donc là, je ne sais pas :/

0 vote #217015
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
J'ai pas de nouvelles de Munchie donc comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle" :/ ^-^

J'ai supprimé "la boite de nuit" : vu que vous êtes majoritaires à ne pas être chaud....

Je vais confirmer les résa's demain : je garde une place pour Munchie, au cas où.

Il faut voir pour le point de rencontre...

0 vote #217020
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu fais bien de me garder une place :)
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
:)

0 vote #217036
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour à tous !!! :)

Nouvelle sur le site, je me tâte pour le beeting.

Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut héberger ?

A bientôt,

Charlenne.
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 04/08/2016 - 22:28:38

Tu fais bien de faire ta demande ici... ;)

--------------------------------------------------------------------------

Mise à jour : pour dimanche, ça sera à 13h30 :)

0 vote #217106
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vous souhaite un bon week-end ;-)
Je me désiste, faute d'hébergement à prix raisonnable.
Je me joindrais à vous avec plaisir la prochaine.
A bientôt !! B)
photo privée de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 53 ans
Petit coucou !
Je vous souhaite un excellent Beeting et espère être parmi vous la prochaine fois si je ne bosse pas. Le soleil est de la partie :) Profitez en bien.
Xavier

0 vote #217246
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 08/08/2016 - 20:24:16
Citation de Charlenne : Je vous souhaite un bon week-end  Je me désiste, faute d'hébergement à prix raisonnable. Je me joindrais à vous avec plaisir la prochaine. A bientôt !! 

Citation de Gargantua : Petit coucou ! Je vous souhaite un excellent Beeting et espère être parmi vous la prochaine fois si je ne bosse pas. Le soleil est de la partie  Profitez en bien. Xavier

Merci bien ! Citation de Charlenne Petit coucou !

J'espère aussi vous voir au prochain Beeting :)

A bientôt !! B)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier, excellente journée : pour la Dune du Pilat, un temps idéal pour la monter malgré que c'était dur lol mais vraiment en bonne compagnie :)

Très bonnes glaces :p

La nuit des étoiles : excellent au Lac de Lège avec le Club Astronomique Bételgeuse !! On a vu les Anneaux de Saturne ; l'ISS ; les Constellations & "des milliards d'Etoiles", des étoiles filantes mais pas les boules cosmiques de Paul :(

Citation de Charlenne Petit coucou !

0 vote #217333
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
C'est normal, il atterrit uniquement sur la piste dédiée d'Arès.
Et il reste camouflé tant qu'il n'a pas touché le sol. :p

Sinon, je confirme, très bon weekend.
Mais sans les glaces, ça n'aurait pas été pareil, évidemment... :p
(ni les gaufres, mais ça peut passer ^^)

0 vote #217426
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 10/08/2016 - 21:33:17
La prochaine fois, on se fait un Vol dans l'Espace :p : Clique

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement, pour cette fin de Beeting, ce dimanche : excellente journée :) On a bien mangé à Gujan Mestras mais pas des huitres lol C'était Trop Bon :p

Une fin de journée, vraiment agréable avec ce couché du Soleil...

La prochaine fois, on se fait

La prochaine fois, on se fait
(Vues du Pyla-sur-Mer...)

https://www.youtube.com/watch?v=aNnVUd-JW80

0 vote #217478
photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 28 ans
Encore un super week-end passé avec des gens en or ( référence à une chèvre ;) ), c'est toujours avec un grand plaisir que je revois certaine tête et d'en connaitre de nouvelle. 
Les cous de soleil en valait là peine.
Vive saturne :)

0 vote #217483
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
Vive saturne, wé, mais surtout vive les trucs !!!! (et la folle !!)

0 vote #217527
photo de l'auteur alexception
Alexception
Homme de 44 ans
Ouais, j'ai trouvé génial d'aller spécialement à Gujan Mestras dans une cabane à huitres pour se rendre compte finalement qu'aucun d'entre nous n'en mange... et de se diriger vers un resto qui a la gentillesse de nous servir à 14H30 et on se goinfre de hambugers maisons...
Pour le côté découverte et dégustations de produits régionaux, il faudra repasser !

0 vote #217548
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
- Modification par BoumVoyageur le 09/08/2016 - 19:50:41
Lol les imprévus : C génial, Il fallait bien manger à notre faim :p
La cuisine maison était vraiment bonne  pour "une brasserie" : C une adresse à recommander :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, le prochain Beeting : "Chasse au TrésOR" => Retrouver "la chèvre en Or" cachée par les Pirates Gascons... dans les Marais des Prés salés ^-^ :p

P. S. : Si vous avez des belles photos à partager :) Déesse Munchie : quand tu pourras ;)

0 vote #217559
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Citation de Aragon : Encore un super week-end passé avec des gens en or ( référence à une chèvre ), c'est toujours avec un grand plaisir que je revois certaine tête et d'en connaitre de nouvelle.  Les cous de soleil en valait là peine. Vive saturne

Citation de Vado33 : Vive saturne, wé, mais surtout vive les trucs !!!! (et la folle !!)

Vive Saturne & vive les Trucs... Bizarres :p

0 vote #217560
photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 28 ans
http //img4.hostingpics.net/pics/694020IMG20160806120604.jpg ? Tiens j'ai trouvéhttp //img4.hostingpics.net/pics/694020IMG20160806120604.jpg ? Tiens j'ai trouvé?

Tiens j'ai trouvé ça sur mon portable ;)

0 vote #217573
photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 36 ans
Aah, une preuve qu'on a fait une bonne partie du parcours. :)
T'as pas une photo où on nous voit galérer à la remontée ??

0 vote #217575