Quelqu'un(e) peut pointer pour moi sur un topic ?

Elegy
23/03/2025 à 00:37 - 24/03/2025 à 07:39

Je crée ce topic pour que toutes les personnes qui souhaitent participer à un topic, mais qui restent bloquées par le paramétrage du site, puissent le faire. Pour ceux qui ne savent pas, la publication des réponses sur les topics est paramétrée de manière à ce qu'il ne soit pas possible de poster une nouvelle réponse directement après la sienne. Il faut qu'une autre personne du forum soit intervenue après nous pour qu'on puisse reposter sur le même topic. Donc, pour aider tout le monde, j'ouvre un topic "demande de pointage".

Le principe est simple, vous faites un coucou et donnez le lien du topic sur lequel vous aimeriez poster, puis vous attendez qu'une gentille personne vous débloque en postant une réponse sur le topic que vous avez donné en lien. La gentille personne débloqueuse doit aussi poster une réponse sur ce topic de pointage après le message de demande d'aide, sinon la personne qui venait demander de l'aide ne pourra plus en redemander sur ce topic avant que quelqu'un d'autre ne fasse une nouvelle demande d'aide (vous aviez pensé à ce petit piège ? 😎). Dans le cas où vous restez bloqué.e sur ce topic de pointage, supprimez votre ancien post et publiez-en un nouveau.

Merci par avance à toutes les personnes qui nous débloqueront ! ❤️

Je commence : Quelqu'un pourrait pointer pour moi sur ce topic ? : https://betolerant.fr/forum/25591/quelle-video-vous-regardez-en-ce-moment/30#527788 Je voudrais poster une vidéo sur ce topic mais je suis bloquée. 😐 Merci ! 💜

Commencer à faire des rencontres ?
Acha
23/03/2025 à 12:04 - 23/03/2025 à 12:08

@tashunka tu as raison, merci pour cette suggestion 😄

Llaho
23/03/2025 à 12:16

Hello,

En cas de besoin vous pouvez toujours ajouter un texte en cliquant sur modifier et le placer à la fin du message.

Il me semble que dans l'esprit du créateur c'est pour éviter les monologues sur un même forum par une unique personne et ainsi créer des échanges.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
23/03/2025 à 13:11 - 23/03/2025 à 13:13

Citation de Llaho #529773En cas de besoin vous pouvez toujours ajouter un texte en cliquant sur modifier et le placer à la fin du message.

Bonjour, je ne sais si je comprends bien votre solution, en tout cas si j'ai bien interprétée votre écrit, c'est déjà ce que je fais avec le forum-post "anniversaire" et personnellement cela ne me satisfait pas et me contrarie plus tôt qu'autre chose surtout pour ce sujet là.

Pour moi et à mon avis afin d'être amplement contente sur ce post, chacun,e doit avoir sa page dédiée à cet événement très personnel, je suis à chaque fois un peu frustrée lorsque je dois mettre deux ou plus anniversaires ensemble 😐, bon enfin bref je suis ainsi mais je m'adapte aux circonstances de la technologie faite sur béto 🙂., c'est mon opinion extrêmement personnel 🙂.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr