Bonjour la modération !
Je voulais savoir s'il était possible de déplacer ce topic dans la section "Musique" ? : https://betolerant.fr/forum/15939/ce-que-vous-ecoutez-en-ce-moment-la-tout-de-suite-maintenant
J'ai regardé tous les topics "musique", aucun ne correspond à ce que je veux poster. Il n'y a que ce topic sur lequel on est libre de poster ce qu'on veut sans intention particulière. Le souci, c'est que ce topic est introuvable sur le site quand on fait une recherche thématique. Il n'apparait pas dans la section "musique", ni dans la section "jeux". Bref, y a t-il moyen de le bouger ou de me dire pourquoi il a été déplacé ailleurs (et où) ?
Citation de Elegy #527671
coucou
Les modos ne peuvent pas le faire.
Je ne sais pas si l'admin peut le faire, lui
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Oh oui, il y a tellement de bonnes musiques sur ce topic.
Citation de Maëlofée #527677 "Je ne sais pas si l'admin peut le faire, lui"
Eh oui... C'est la bonne question. 😎 Tu nous tiens au courant, s'il peut le faire ou pas ? S'il ne peut pas le faire, j'ai déjà mon plan B sous le bras. 😼
Citation de Elegy #527682
Je viens de demander si on pouvais avoir cette fonctionalité, mais je ne sais pas du tout si c'est facile à mettre en place ou non.
Bonsoir,
Il me semble qu'il suffit d'effacer le mot [jeu] qui se trouve dans le titre. Ainsi le topic se retrouvera automatiquement dans son forum d'origine.
Citation de Inframince #527698
On peut éditer les titres?
Citation de Maëlofée
On pouvait éditer les titres voici 3 ans. Puis Wiloooo à supprimé cette possibilité. Mais peut-être en tant que modo cela est possible ?
Citation de Inframince #527698
Je me demande si ce n'est pas un problème de tag ou de visibilité mal attribué au topic qui explique l'invisibilité du topic dans son sous-forum d'origine.
Citation de Maëlofée #527696
Sur ton panneau d'administration (ou sur tes options de modération affichées), tu as moyen de voir dans quel sous-forum est tagué le topic en question ? En tant que modo, vous avez la possibilité de déplacer les topics ?
Citation de Elegy #527714
non, on en peut pas. et on ne peut pas non plus éditer les titres
Citation de Maëlofée #527739
Du coup, je fais quoi, Maëlofée ? J'attends de voir si l'admin peut vous permettre de déplacer les topics ou bien je lâche mon plan B (ouvrir un topic identique dans la bonne section du forum pour qu'il soit visible par tout le monde) ?
Citation de Elegy #527783
fais un second topic et mets un mot dans le premier topic pour rediriger vers le nouveau. Je cloturerai l'ancien topic et ni vu ni connu ;)