Supprimer un sujet

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 09:16

Coucou,  Voilà j'ai un petit problème concernant le forum.  Y a  plusieurs sujets que je ne suis plus du tout mais je ne trouve nul par comment et où supprimer ma participation T T à l époque j avais trouvé mais là,  j'ai beau chercher,  rien.  C est toujours possible de le faire ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 09:49

Je ne sais pas si tu peux supprimer un sujet en entier. Après tout, les autres participants peuvent avoir envie que leur intervention reste. Mais tu peux supprimer tes interventions une par une. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- [img]] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je ne sais pas si j'ai répondu correctement à ta question.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 10:19

Non Je demande pas de supprimer un sujet ( je suis pas seule sur le forum,  je vois pas pourquoi je supprimerai un sujet)  je veux m enlever du sujet. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 10:29

A part enlever tes interventions une par une, je ne vois pas. Mais ça ne retirera pas les passages ou tu as éventuellement été cité.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 10:33

Je viens de voir que le titre que j'ai mis portait à confusion tient-_-" Mon but c est de plus être informée sur d éventuel nouveaux messages et dans tout les cas,  je me vois mal supprimer mes message un par un mais je te remercie quand même pour ton aide ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 12:37

En gros, tu veux savoir si les notifications (symbole "cloche") de nouveaux messages concernant des sujets dans lesquels tu as participé peuvent être désactivées ? ça m'étonnerait que ce soit possible, mais à voir avec Wiloooo. Tiens au moment ou je rédige ce message, je vois qu'on peut décocher sous le champ de réponse une case "suivre ce sujet" (qui est activée d'office). Au moins, pour tes prochaines interventions, tu pourras désactiver les notifs ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 18:34

Ouais,  OK,  donc je peux ne plus avoir les notifications mais pas m enlever complément du sujet.  Je vais dire,  tant pis, c est toujours mieux que rien ^^ merci pour la réponse 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr