bug de connexion avec mozilla

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2016 à 15:31

Je sais pas si on vous l'a déjà fait remonter mais je rencontre des problèmes de temps en temps de connexion. Ça me déconnecte sans savoir pourquoi et après il me faut dix plombes pour me reconnecter. J'utilise Mozilla en moteur de recherche est ce que ça pourrait venir de ce dernier ou est-ce un problème au niveau des serveurs du site?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2016 à 15:35

Salut, je confirme car j'ai eu le même soucis juste après avoir créé mon compte. Sur Firefox uniquement. Je suis passé sous Chrome et aucun problème ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2016 à 15:51

Tu n'es pas le seul, j'ai le même problème sur Firefox mais tout va bien avec Chrome ^^ 
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2016 à 00:44

Alors je viens de tester pouvez-vous me dire si le bug persiste ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 06:39

oui personnellement j'ai ce bug et je suis sur Safari
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 08:48

Bonjour, moi il a fallut que je me reconnecte deux fois car ça bug:s aussi ce matin. Par contre je suis sur google chrome. Bonne journée à tous.;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 09:05

Alors gros problème de connexion ce matin, je ne compte plus les fois où il a fallut que je me identifie. J'espère que le problème sera régler. Merci d'avance l'équipe technique et bonne journée à vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 09:31

Idem sur Chrome, impossible de se connecter. (par contre, sur Chrome Canary, ça marche impec')
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2016 à 10:27

et maintenant ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 10:34

Le souci persiste, obligé de se re-identifié régulièrement.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 10:54

de mon côté (firefox) il arrive régulièrement que lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un, la zone de message se vide lorsque je clique "OK" sans rien envoyer, je ne sais pas si ça peut être lié...
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2016 à 10:58

Normalement d'après mes LOGS la connexion est réparée.... David as-tu accès au chat peux-tu envoyer et lire des messages sur le chat public ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 11:01

non, là je viens d'essayer, grande zone blanche
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2016 à 11:03

Citation de David91 : non, là je viens d'essayer, grande zone blanche
tu parles du tchat public ? Alors ce sont tes ports 8080, 8081 qui sont bloqués. Tu te connectes où ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 11:11

OK, du coup j'ai compris le problème ! je suis chez moi sur mon PC perso, mais j'étais connecté à distance à mon PC de boulot par VPN (je bosse pendant mes vacances lol, un peu masochiste ^^). J'ai réessayé en coupant cette connexion à distance, et là pas de problème. C'est elle qui doit bloquer les ports qui vont bien ! problème réglé.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr