Message et membre

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2021 à 20:19

Bonjour,

Je discutais avec un membre et avec la mise à jour, il faut que mon compte soit vérifié et je ne peux plus lui envoyer de messages... Ce dernier ne comprend d'ailleurs pas mon silence, mais je ne peux pas lui répondre 😅

Ne serait-il pas possible de faire quelque chose ? C'est très handicapant quand même...

Merci à vous

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2021 à 20:26

Bonsoir, la vérification du compte est rapide, il te faut prendre une photo pour confirmé que c'est bien toi ( c'est précisé, ta juste a lire ).

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/05/2021 à 20:27

Sur la gauche tu peux cliquer sur l'onglet "Vérifier mon profil",

et envoyer à Wilooo une photo (qui ne sera pas publiée)

avec un code qu'il va te donner et tu prouveras qui tu es 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2021 à 20:32

Oui mais avant je pouvais discuter sans avoir à faire vérifier mon profil, pourquoi ce n'est plus possible ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2021 à 20:39

Oui mais avant la mise à jour ce n'était pas le cas, et je ne peux pas lui dire puisque je ne peux plus envoyer de messages 😅

Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/05/2021 à 20:42

Bonjour

Pour la sécurité des utilisateurs la vérification devient obligatoire si vous souhaitez contacter un autre utilisateur.

J'ai essayé d'être plus laxiste mais c'est un enfer, on court après les fakes et escrocs la seule manière pour être tranquille est de rendre cette vérification obligatoire.

Sachez que votre photo est secrète et uniquement visible par notre équipe. Je le répète contrairement aux autres sites : aucune donnée personnelle n'est cédée ou revendue à des services tiers.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2021 à 22:14

Bonjour

Merci wilooo...de ton travail et de ton engagement... effectivement je trouve qu'il y a moins de fakes...

Et j'espère que Knuckles va pouvoir recontacter le destinataire de ses messages au plus vite😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2021 à 22:29

bonjour bien ce que fe le site vérifier ta foto pour être sûr que c est bien toi autre site le faut aussi come ça il y a pas de problème

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Dzaqar
Dzaqar
12/05/2021 à 23:25

Bonsoir, est ce qu'il y a moyen de procéder à une vérification sans pour autant mettre de photo "de profil" par la suite ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/05/2021 à 23:28

@Dzaqar aucune photo de profil n'est obligatoire, c'est juste pour notre équipe de modération =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr