Bonjour bug dans la messagerie du site. Voici une capture d'écrans qui illustre le bug.https://ibb.co/TrXLTKd
Il y a que le début des messages qui sont envoyés. Tout le monde semble être touché par ce bug.
Merci si vous pouvez le résoudre j'adore ce site. C'est dommage.
Bon courage pour le résoudre.
A+
Mais c'est insupportable et frustrant !!!!!!!!!!!!!
Citation de Kivakra #500699
Ouiiii
Vers 11 heure que le bug à commencer je pense.
Je confirme, c'est frustrant mais je suppose que c'est temporaire. Courage ! 😘
Wiloooo a annoncé des perturbations liées à ce qu'il effectue sur l'app et le site...
Patience ! 🙂
Ça va rester comme ça tant que c'est pas résolu x)
Citation de FarFuck #500703
Des perturbations 😆😆🤣 c'est Evelyne il présente la météo.
Oh mais c'est super chouette je vais pouvoir parler à plusieurs personnes, elles vont rien comprendre ça va être drôle 😈
Citation de Pasgamine #500705
Oh mais c'est super chouette je vais pouvoir parler à plusieurs personnes, elles vont rien comprendre ça va être drôle 😈
Mais oui ! Et puis ça donne un petit côté mystérieux. Trop chouette !
Citation de Kivakra #500706
C'est indiqué là
https://betolerant.fr/forum/23395/erreur-http-500-messagerie-prive
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #500713
Non c'est pas le même bug je pense...
Citation de Kivakra #500715
je confirme ! message de 10 caractères grand max ! et j'ai même un message qui a entièrement disparu..... 🤣
Patientons … je suppose que la situation sera revenue à la normale dans la soirée ou demain ! 🙏🏻 C’est ennuyeux car je ne peux plus répondre correctement à certains correspondants. Si ils me lisent, je leur présente ici mes excuses d’avance et promet de revenir vers eux une fois le beug résolu.
En attendant, bon courage à tous et toutes ! 😘
oui, c'est vrai... et je prie ceux qui m'ont écris, y compris Monsieur Bidule.... de bien vouloir m'excuser... patience patience.... 😊
Citation de FarFuck #500712
Je ne me suis pas gêner pour le faire
Trop rigolo, je viens de m'en rends compte que les messages que j'ai reçu n'etaient pas une devinette 🤣🤣🤣🤣
Merci d’avoir résolu le bug ! 🙏🏻
Citation de Kivakra #500697
Bug résolu apparemment !
"j'adore ce site"
Idem ! N'hésite pas (si ça te chante) à venir faire un tour du côté des blablas pour découvrir les membres qui y participent et leur donner une chance d'apprendre à te connaître 😘👍 biz
Bonjour,
Ma messagerie présente également le bug évoqué dans ce sujet, y a t-il quelque chose à faire pour lever le problème ?
Merci pour vos réponses rapides.
attendre Wiloooo 😎
Citation de Kadakuy #508313
Sur l'appli ou le site en ligne?
Perso aucun bug actuellement
Honnêtement je vous conseille le site en ligne, l'application n'est pas facile.
Citation de Pasgamine #508447
Je plussoie !
Alors de mon côté je consulte le site en ligne (browser firefox, os windows 10).
Et apparemment de ce que je vois ce matin, j'ai l'impression que c'est le premier message d'une conversation qu'on entame avec moi qui est réduit à quelques caractère, les messages suivants ont l'air normaux (a priori).
Bonjour c'est étrange mais je n'arrive pas à ouvrir mes messages quand je clique sur l'enveloppe je retombe toujours sur la page d'accueil, et je n'arrive pas non plus a créer un post apparemment , c'était pareil pour me connecter ça sautait mais après j'ai réussi y'a t'il des soucis de connexion ou pour accéder à vos messages pour quelqu'un d'autre ? Merci
je me permet d'up le topic car j'ai le même problème
Citation de Nozomi-san #517936
Je viens d'avoir le même soucis 🙁
"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"
Videz vos cookies et votre historique :)
Admin.