Faux profils - Faciliter l'alerte à la modération

avatar contributeur de Kris74
Kris74
27/04/2022 à 12:02

Bonjour,

Comme beaucoup de sites de rencontre et malgré le travail réalisé par la modération, il arrive que des profils passent entre les mailles du filet.

Serait-il possible d'ajouter une faciliter de type bouton pour faire un report ?

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2022 à 20:21

ci c’est trop facile de signaler tout le monde serait tenté de signaler de façon anarchique un mp à un modo connecté avec le pk tu signal est bien comme ça le modo peut agir sans avoir besoin de chercher pk tel ou tel profil est signalé et qui l’à signalé

ceci n’est que mon avis

l’ensemble des êtres vivants ne sont pas responsables et ne cautionnent pas forcément mes propos qui ne proviennent que de mon imagination et ne sont pas focements représentatif de l’avis des dit êtres vivants

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/04/2022 à 20:59

Nous ne sommes plus des petits enfants, nous devons être capables de faire la "police" nous-mêmes.

Je pense que les modos (emplis de très bonne volonté) ne peuvent intervenir que dans des cas "graves, majeurs".

Il faut relativiser et être responsables nous-mêmes.

Tu ne vas pas appeler le 17 si quelqu'un ne te tient pas la porte de la boulangerie. C'est un exemple caricatural.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2022 à 22:53

Citation de Jstophe #398140

super Jstophe je suis daccords fesons la police nous même je propose qu’ont choisisse même des membres sur des critères objectifs de disponibilité, respect des règles du site, diplomatie ce serait bien et on devrait donner un nom à cette fonction: j’ai pensé que l’ont les appeler des modérateurs. t’en pense quoi ?

avatar contributeur de Dan_69
Dan_69
28/04/2022 à 01:26

Bonsoir à toutes et tous,

Ayant fouillé de nombreux sites de rencontres, et ayant eu affaire à fantômes, faux profils arnaques "pcs"....

Laisser venir, jouer le jeu, noter les dissemblances (quand un chat ressemble à un chat, c'est un chat)....Et mettre au pied du mur.

Gentiment ou pas, mais pas de tergiversations. Le mal fait est impardonnable.

Cordialement. Merci.

avatar contributeur de Derf
Derf
06/03/2023 à 17:09

Quand on est pas certains que c'est un faut profils on fait quoi ? (elle est sérieuse ma question)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2023 à 17:21

Citation de Derf #443587

Hello !

Dans ce cas tu peux contacter l'un de nous en privé, en disant brièvement sur quoi s'appuie ton doute. Le modo que tu auras contacté fera remonter l'info aux autres modos, afin de croiser les infos, voir si d'autres témoignages nous parviennent dans ce sens . Et selon, on avise.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/03/2023 à 17:38

(et faites des captures d'écran en cas de problèmes, que l'on ai un justificatif. Sans preuves, c'est compliqué d'intervenir...)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2023 à 23:46

En parlant de screenshot, sauf si je dis des bêtises il me semble qu'on peut pas s'envoyer d'images en chat, si? On vous les fait parvenir comment les screen?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/03/2023 à 00:02

Citation de Amélie.K #443634

Soit tu peux les héberger en ligne et donner le lien, soit par mail au support, soit en privé si tu es assez '' intime '' avec un.e modo


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2023 à 09:08

Merci ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr