Pub qui bloque la page toutes les 5 secondes

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 21:48

BONSOIR

j´ai un iphone 7+ , et sur beto le soir je suis envahi de pub qui s´ouvre toute seule (ma page beto se transforme en page pour vinci, une fausse page de pub orange qui me dit que j´ai gagné un samsung ...) impossible de faire précédent je suis obligé de fermer et rouvrir une nouvelle fenêtre.

ça arrive essentiellement sur la page d´accueil.

Bon j´averti wilo qui fait un travail genial et ça disparait souvent dès que je lui en parle. MERCI A LUI !

Suis je le seul dans ce cas ? D´où viennent ses pubs ? Sont elles dangereuses ?

Je précise que je n´ai le cas que sur beto !

Bonne soirée

avatar contributeur de Caro33
Caro33
27/07/2019 à 22:16

bonsoir.

j'ai le meme souci. j'ai un IPHONE 7. moi c'est une fenetre pour un FaI ( bouygues telecom je crois) comme quoi j'ai gagné un truc il me semble. je n'ai plus le message en tete. A l occasion faudrait que je pense a faire une capture d'écran. Et pareil, je peux pas supprimer sans devoir quitter la fenetre. C´est assez barbant j'avoue. Je pensais etre la seule à avoir ce souci.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 22:30

moi c´est pareille sauf que c´est orange ! 😡

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
27/07/2019 à 22:48

Je ne suis pas sous iphone et ça m'arrive quand même ! C'est également le soir mais par contre cc'est dans la messagerie que ça m'arrive . Et pareil , je suis obligé de fermé l'onglet et de réouvrir , c'est légèrement agachiant x) .

Du coup j'utilise uniquement le pc maintenant ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 23:03

Citation de Absogirl

j´ai pensé a cette hypothèse, Mais internet je l´utilise uniquement sur le tel... Peut être devrais je me remettre au bon vieux temps

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 23:58

Bonsoir,

Je suis sur iPad, et j´ai eu la même chose. C´était une publicité Free, je pense que ce spam doit réussir à identifier notre fournisseur d´accès pour faire la fausse pub. C´était dans le même style. J´ai gagné un smartphone Samsung.

Tu n´es pas seul, Pops 😊

Bonne soirée et bon week-end !

TeoTim.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 00:12

et du coup c´est dangereux pour nos outils ou non ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/07/2019 à 00:27

Cool . , vs avez gagné un

Iphone. Moi, j'ai pas votre chance.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 01:28

Tiens maintenant c´est pour bouygues immobilier LOL

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 02:17

Bah vérifier vos pages mail (celle en tout cas que vous utiliser le pluss chaque jour) dans les spam ... héhé

En tout cas souvent et en tout cas pour les spam mail n'oubliez pas de vous protéger ! NE FOURNISSEZ VOTRE ADRESSE MAIL QUE UNIQUEMENT LA OU VOUS AVEZ CONFIANCE ça évitera à "certains" de "revendre vos adresse mail du coup (pour ma part je ne suis pas contre les pubs sur CE site parce qu'elles ne sont pas envahissante, mais bon désolé si je choque des petits coeurs mais les sites de vidéos "coquines" (lol) heu ça aide pas haha)

Bonne nuit à tout le monde bisous les loulou :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 09:33

@Pops5962 : Je ne sais pas si cela a une incidence sur nos appareils. Je sais que j´en avais parlé aussi à Wilooo sur le chat. Il connaissait le problème, effectivement. Ça s´est calmé, peut-être que Wilooo réussit à faire quelque chose. Cela faisait un moment que ça ne l´avait pas fait.

@Faith : j´ai peut-être gagné un Samsung, mais je n´en ai jamais vu la couleur 😂.

@Gay62200 : tu ne rencontres pas le problème, du coup ? Bon, ben, j´ai compris, je vais arrêter les sites coquins, si c´est à cause de ça 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 10:14

Bonjour à tous,

Les deux problèmes évidents de la publicité sont la pollution visuelle et la consommation de bande passante, sinon, tant que vous ne cliquez pas dessus, elle est sans danger.

En revanche, il existe des éléments bien plus dangereux : les trackers. Je n'ai pas vérifié s'il y en a sur le site ou dans l'application, car, de toutes façons, j'ai des outils qui bloquent tout.

Sur certains sites "peu fréquentables", la concentration en publicité et en trackers est généralement plus grande, en effet, mais faut pas se laisser intimider par ça mdr.

Utilisez un bloqueur de contenu

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 10:26

Citation de IAmTiana

Merci. Je n´en utilise pas car si je bloque le contenu des publicités, Beto n´aura pas de revenu pour faire vivre le site. C´est juste la publicité dont parlait Pops5962 qui est pénible. Elle vous éjecte de Beto sans que nous ayons fait quoi que ce soit.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 13:10

Citation de TeoTim

Bah non mais je disais ça pour délirer hein rooo 😆

Après pour les bloqueurs de pub disons que beaucoup de site (de rencontre gay du coup, je le sais j'ai testé il y a quelques semaines et l'un des sites m'a interdit l'accès impossible même d'accèder à sa page d'accueil (de connexion) , genre tu es sur BeTo bah tu peux changer les réglages via le widget du bloqueur de pub et du coup BeTo ne perd rien :) tout le monde s'y retrouve de toute façon ici les pubs ne sont pas hyper envahissante et je trouve ça très repectueux pour l'utilisateur.

Bon après pour cette histoire de téléphone j'avais déjà eu sur mon sony je vous dirais de vérifier (voir supprimer) vos données de navigation sur l'appareil concerné on sait jamais.

Bon dimanche.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 13:57

C'est pas la faute du site, mais la faute au fournisseur des pubs (wiloooo ne peut pas choisir les pubs mais je pense il peut contester la présence de pubs qui font fuir des utilisateurs). Les régies publicitaires comme Google Ads contrôlent les contenus publicitaires par les suggestions tout en laissant le marché ouvert à la compétition, et il se fait que certaines publicités pop-ups ou pop-ins glissent parmi les suggestions.

En général, ce genre de pubs est fait pour la publicité et parfois ils font du ciblage ou du phishing de l'adresse IP, la marque du téléphone, le pays, l'opérateur, l'antenne...(comme un faux site de rencontre qui te propose de parler à Antoine qui habite à 500m de Paris, mais si t'es connecté depuis un petit village Sénégalais Antoine habite à 2km de là-bas aussi lol). Souvent ils veulent que tu cliques là-dessus pour te diriger vers une page qui contient d'autres pubs et tentent tout pour que tu restes pendant qlq secondes (vibration téléphone, ouverture d'autres onglets...), c'est comme ça qu'ils gagnent leurs sous.

De toute façon, il faut fermer les fenêtres très rapidement et ne pas ouvrir des fichierd téléchargés de ces pages.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 15:16

Partout où je navigue sur Internet, je bloque la publicité, sans exception, car je déteste la pub.

En revanche, je préfère les initiatives modernes comme le placement de marque, c'est à dire une publicité intégrée au contexte du contenu, ainsi qu'à sa charte graphique. Cela veut également dire : publicité assumée par le créateur de contenu et respectueuse des utilisateurs.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2019 à 16:21

@IAmTiana Cher ami on assume toutes nos publicités

je vais encore gronder la régie publicitaire vous savez que ces soucis ne dépendent pas de moi hélàs....


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2019 à 16:31

Apres ça va elles sont pas hyper relou non plus ici je trouve puis c'est pas comme si tu clique n'importe où sur l'écran et qu'une pub s'ouvre dans un nouvel onglet (pub ou site d'ailleurs).

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2019 à 16:36

Ces publicités sont inacceptables

perso elles me rendent fou elles ne devraient pas être présentes sur mon site


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2019 à 16:44

Citation de Gay62200

bah si justement ca s´ouvre et ca te change de page c´est bieb la le probleme ^^

Citation de Gay62200

bah si justement ca s´ouvre et ca te change de page c´est bieb la le probleme ^^

Citation de Wiloooo

Je sais wiloo :D

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2019 à 16:48

Citation de pops5962

Ha tu parlais des pubs ici même ? Et sans cliquer dessus ? (Ça arrive parfois sans faire expres)

Dsl j'avais pas saisi je pense le problème 😱

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/08/2019 à 11:00

Le souci est-il réglé ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2019 à 11:08

Citation de Wiloooo

Coucou Willoo

La nuit pas vraiment , encore hier soir impossible pour moi de lire un message sur le forum toutes les 30 secondes j´avais la fameuse pub orange. Par contre au bout d´un moment ça c´est calmé , actuellement ça à l´air d´aller , mais a chaque fois que je le dis ça revient ^^

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/08/2019 à 11:12

La régie m'a assuré que tout allait bien

j'en ai vraiment marre ! Vivemement la formule payante adios les pubs !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2019 à 11:34

Hello :)

Du coup y aura plus de version gratuite ? ou ce sera une option ?

Après n'es-ce pas un cas isolé ce souci de pub ? Car moi j'en ai pas :/

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/08/2019 à 12:00

Non non l'option gratuite restera

Après faut savoir ce que vous voulez : un site qui investi et qui évolue ou un site qui stagne ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2019 à 15:29

Ha d'accord ok.

Bon perso je suis pas embeter par les pubs mais aussi j'ai trop payer pour rien a ailleurs Land donc bon j'envisage pas du tout cette option j'aime BeTo y a des gens sympa avec qui en forum les discussions sont plaisantes selon les sujets etc ...

Il me manque un truc ! Discuter avec des gens près de chez moi et des rencontres neutre du coup j'ai ce besoin de renouer avec ça moi qui me suis retrouver seul y a 4 ans maintenant, mais il semblerait qu'il n'y est personne lol.

Après payer pour ne pas avoir de pub bof si c'est ces mêmes pubs qui "finance" le site (je sais pas comment ça fonctionne) je fréquente un autre site j'y suis depuis plus de 7 mois jamais j'ai déboursé 1 centime ... Comme ici d'ailleurs :-) je pense que tout dépend des fonctionnalités payantes si il devait y en avoir...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/08/2019 à 16:23

Pub = argent = publicité = plus de monde sur le site

Voila voila =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2019 à 16:27

j'ai eu le même soucis avec une fausse pub de mon opérateur (Belge)....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2019 à 20:55

je ne viens sur le site qu'avec mon pc et un navigateur configuré par mes soins, et je ne rencontre jamais le moindre souci. Autant l'informatique me passionne, autant l'idée d'avoir un système d'exploitation sur lequel je n'ai pas une entière maîtrise m'énerve au plus au point. Donc j'ai un portable chinois à 40 euros de base, qui ne me sert qu'au strict minimum.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr