App et refonte du site

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 19:57

Bonjour,

Récemment ré-inscrit (car pourquoi pas?) je vois que le site est criblé de publicités de la tête au pied et l'interface est plus fouillie. Peut-être revoir la forme?

Côté app, que je n'avais jamais essayée, je suis déçu car la partie forum renvoie sur une page internet et donc sur un historique, hors je n'aime pas laisser des traces. N'est-il pas possible d'avoir accès au forum directement sur l'application? (qui est bien plus pratique il faut le reconnaître). Voilà, en tout amitié.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2019 à 20:32

Bonjour,

Pour le site fouillis je fais actuellement des tests (je ne vous remercie pas lol). Quand un site est gratuit il faut bien qu'il se rémunère avec la publicité.....

Pour l'application avec le forum sachez qu'il y a eu récemment une mise à jour, que je suis seul à tout développer et qu'il faut du temps avant de voir les forums sur l'application (ce qui arrivera ien évidemment).

néanmoins ce que je peux vous conseiller c'est :

  • soit de donner des améliorations

  • soit de prendre votre mal en patience

Sachez aussi que ces jours-ci je ne compte plus les heures de développement pour rattraper le retard de betolerant sur l'application.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 20:36

Ha quel honneur le guru m'a répondu. C'était des constatations je comprends que tu es seul. Tu ne comptes pas recruter quiconque? Sinon le forum sur l'app serait le developement le plus sympa. Voilà continue de bien travailler! ? bonne soirée

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2019 à 20:37

Recruter quelqu'un = de l'argent

betolerant = gratuit donc peu d'argent

=)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 21:13

du coup c'est toi qui vérifie les profils à chaque fois?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2019 à 21:17

Non y a une équipe de modérateurs bénévoles qui m'épaulent (fort heureusement sinon je ne vivrais plus)

et que j'aime bcp


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 21:56

Quand tout est trop parfait, ça devient vite ennuyeux... ! ;-)

Merci à toi, Wiloooo, pour ce site ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire.

C'est un magnifique objet de communication et d'acceptation des différences.

Je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais. J'y ai trouvé beaucoup plus; une multitude de personnes formidables et uniques !

Bonne soirée, Frango.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2019 à 22:05

Quelle sagesse Frango! Merci pour votre contribution rempli de douceur 😘


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2019 à 01:00

Hello.

Bof moi j'aime déjà bien la couleur. Ca change du rouge qui a mon sens me donne toujours une impression "autoritaire".

Pour l'appli je ne l'utilise pas donc je ne saurais donner mon avis, même si sur pc j'ai une sorte d'appli disons, lol.

D'ailleurs je profite pour faire une sorte d'appel aux membres de BeTolerant, si vous aussi Google vous a proposer cette extension sous forme d'application installer sur le pc faites moi signe (je pense que c'est justement due à l'historique de navigation mais peut-être qu'il y a des avis à émettres ^^ ).

Perso, pour le moment, je trouve que les changements qui étaient annoncés sont pour la plupart au rendez-vous de la nouvelle version du site et pour cela je remercie aussi Wilo et sa Team parce que y a eu un sacré boulot de fait il faut le dire ...

Je pense qu'on peut aussi dire merci à Edge pour ses remarques qui permettront surement de faire encore un peu plus évoluer cette nouvelle version. Je dirais aussi "attend un peu que les choses se fassent". Après tout ne dit-on pas que "tout vient à sait qui attendre" ...

Bises, bonne nuit/journée à tous. Stan.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
23/11/2019 à 17:14

Bonjour,

je ne suis pas allé sur le site depuis sa refonte, je constate que le 1er bouton en haut avec le personnage et le 2ème bouton a coté intitulé rencontres ne fonctionnent pas ! est ce normal?

Merci de votre retour eventuel

ps: pas trouvé le bouton pour se déconnecter! c'est une blague mdrr

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 00:19

Citation de romance83

Bonsoir Romance83 je me permet juste de te dire que le bouton de déconnection se trouve désormains en haut à droite de l'écran sur pc, sur le téléphone il faut tapoter sur le bouton à 3 lignes si tu vois ce que je veux dire.

Pour le bouton à coté du bonhomme ? ce n'est pas normal, il fonctionne sur mon pc la tout de suite, il te donne accès à ton profil en gros (avec la souris survolé le bonhomme et 2 options s'affiche, il suffit de cliquer sur celui que l'on souhaite).

Je ne sais pas si je t'ai aidé personnellement mais sinon j'hésite pas à faire un ticket "bug" sur le bouton "concactez-nous" en bas de ta page d'accueil (visible sur toutes les pages du site d'ailleurs) ou Wilo ou tout membre de la Team BeTolerant te répondra (je n'en fais pas parti... :) ).

Au pire Wilo verra surement ton commentaire et réagira en fonction j'en suis persuadé. C'est un sacré bonhomme très travailleurs que l'on a la vous savez.

Voilà sur ce désolé je tutoyes sans demander mais ce n'est pas sans respect haha :)

Bises. Stan.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
28/11/2019 à 04:51

Merci Stan

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 11:46

Citation de romance83

Bah de rien 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr