Bug dans la messagerie, aucun message n es visibles. Ya que a moi ou il y en as d autres ?
J espère que le soucis vas être réglé car c est compliqué de ne pas pouvoir répondre ou envoyer de messages.
Merci d avance pour vos reponses
Les données datant de moins de 16 jours (après le 10 janvier) n'existent plus, mêmes les messages, en tous cas c'est mon cas.
Ce serait même les données après le 10 janvier qui ont été perdues... 🤔
Citation de Inframince #437772
oui et le tchat est kaput
Tout es perdu en fait :)
La fonction rencontre ne marche pas de mon côté.
Citation de Inframince #437775
moi ça fonctionne
Moi les profils connecter marche
Citation de Inframince #437778
je t'ai visité 😀
Moi ça affiche 24-25 membres en ligne
Suite à un souci de serveur les données avant le 16 janvier à 23h40 ont été perdues... désolé....
Admin.
Et les messages seront rétabli quand ?
jamais ... :-/
Admin.
Citation de Wiloooo #437796
C'est bon a savoir
😆
Je parlais de la messagerie privée elle ne marche pas
Pareil que Inframince, je vois personne en ligne et la fonction Rencontre est vide 😕
Bonjour,
Pareil ! Messagerie HS et personne en ligne hormis quand je passe par le mode recherche.
En sachant que j’ai envoyé 2 messages privés aujourd’hui et quand je vais sur ma messagerie, je ne peux pas voir les messages envoyés aujourd’hui…
Merci.
Rencontre fonctionne et je peux à nouveau voir qui est en ligne, merci 👍
Je viens de corriger yes hihih
Admin.
Euh je peux tjrs pas accéder à ma messagerie :)
Bonjour merci de décrire votre souci : le message d'erreur, ce qu'il se passe etc ;)
Admin.
Ça le met que le site est inaccessible je peux pas mettre de capture d écran ici
Citation de Wiloooo #437975
Bonjour,
Alors je peux maintenant voir les personnes en ligne mais j’ai toujours le même soucis concernant la messagerie.
Ça dit que le serveur est introuvable depuis Safari.
Voici l’URL de la page : https://messagerie/
Voilà exactement le même message que h1993
Pouvez-vous essayer en navigation privée !? J’ai l’impression que c’est votre cache internet qui a un souci
Admin.
Si cela peut aider !
Moi je ne peux plus du tout accéder au forum avec Microsfot Edge, en revanche ça fonctionne super avec Firefox :)
Et tu as accès à ta messagerie privée ?
Citation de Sportif26 #437996
Oui j'ai accès a tout le forum ! Plus de bug pour moi.