Bonjour Wiloooo et les modérateurs, moderatrices,
D'après ce que je comprends, il y a, aura des changements, du nouveau sur le site.
Alors, serait-il possible pour les messages personnels donc les MP, qu'il y ait une possibilité que les personnes non vérifiés qui le décident pour diverses raisons qui leurs appartiennent, puissent quand-même si elles le désirent répondrent à leurs messages ?
Car parfois, comme moi par exemple, j'envoie des messages à des personnes pour x, y, z, raisons sans toutefois toujours regarder si ces personnes ont le fameux statut de "vérifié".
Cette possibilité pourait pour être conforme à certaines règles éditées être limitée dans le temps, ainsi cela donne la possibilité à la personne de réfléchir si oui ou non, elle fait la fameuse démarche, et éventuellement redonner une explication plus détaillée, claire sur ce statut, de la confidentialité de celle-ci et et le devenir de notre photo personnelle, donc notre identité réelle, qui a mon avis pose le problème principal.
Merci pour votre réponse, j'espère avoir été suffisamment claire dans ma demande-message.
Citation de DodoRéMi #477753
Merci pour vos explications et autres possibilités fournies et Oui vous avez répondu,e à mon interrogation 😉👍, et effectivement je n'ai pas pensée dans mon raisonnement à certaines personnes mal intentionnées, je vis certainement parfois, de temps en temps dans un monde de Bisounours, c'est tellement reposant, bénifique un moment donné lorsque je ressens le chaos.
Belle journée à vous.🍁🍂
Citation de DodoRéMi #477826
J'ai écoutée votre lien, on retourne en enfance c'est mignon tout plein, merci.
Bonjour, à titre informatif, la vérification deviendra obligatoire pour l'ensemble du site : même le forum.
Marre des trolls.
=)
Admin.
Citation de Wiloooo #477838
Bonjour Wiloooo,
D'abord merci pour votre réponse et je peux entendre, comprendre cette nouvelle décision, mais j'aimerais revenir sur un point crucial pour certaines personnes, il me semble et je l'avais écrit dans le message initial du topic , c'est sur le statut de "vérifié" la photo :
Voilà ma demande de mon écrit :
Redonner une explication plus détaillée, claire sur ce statut, de la confidentialité de celle-ci et et le devenir de notre photo personnelle, donc notre identité réelle, qui a mon avis pose le problème principal.
Je crains, mon impression, que cette obligation, va créer une certaine hémorragie de départ au début de cette application de la règle, et cela serait très dommage, dû à une probable incompréhension et de l'appréhension du devenir de "cette photo personnel" que nous devons toustes faire comme démarche pour obtenir le statut de vérifié, moi-même j'avais hésitée un moment avant de me décider.
(Peut-être, je suis alarmiste pour rien en fait.)
POURRIEZ-VOUS SVP DE NOUVEAU, NOUS FOURNIR UNE EXPLICATION DÉTAILLÉE PAR RAPPORT À CETTE PROCÉDURE, PAR AVANCE MERCI.
Soit par vous-même ou un de vos collaborateurs, lorsque vous aurez le temps.
J'ai mise cette phrase en majuscule car je ne sais toujours pas mettre en gras afin que cela ressorte mieux 😉, merci pour votre compréhension face à cela.
Belle journée à vous.
Tashunka.
Les photos de verifications ne deviennent pas des photos profile. Et souvent, elle finissent par disparaitre, simplement parce que les garder ne sert a rien mais que ça consomme des données.
Et crois moi que je le regrette car certaine photo de très bonne amies à moi, auraient fait des photo dossier du tonnerre !
(Genre coucher tard, photo prise la tête en vrac avec la trace de l'oreiller et ce qu'il reste du maquillage de la veille en forme de tableau impressionniste )
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bonjour la foire aux questions peut vous aider : https://betolerant.fr/faq
Admin.
Faut que j'fasse la démarche de : "vérification"....
Citation de ModeRaptor #477848
TU n'est pas vérifier tu peux rien faire 🤣 🤣 je sais de quoi je parle... TU as du rire en voyant ma photo vite fait en mode grosse flemme sans maquillage.
Citation de Pasgamine #483060
J'ai un classeur intitulé : " photo dossier "
Ya ya maille freulailleuneux, chai les moyente dé fou faireux parler ! "
😁😇
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur