Messages personnels (MP) comment faire si pas "vérifié,es ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2023 à 10:24

Bonjour Wiloooo et les modérateurs, moderatrices,

D'après ce que je comprends, il y a, aura des changements, du nouveau sur le site.

Alors, serait-il possible pour les messages personnels donc les MP, qu'il y ait une possibilité que les personnes non vérifiés qui le décident pour diverses raisons qui leurs appartiennent, puissent quand-même si elles le désirent répondrent à leurs messages ?

Car parfois, comme moi par exemple, j'envoie des messages à des personnes pour x, y, z, raisons sans toutefois toujours regarder si ces personnes ont le fameux statut de "vérifié".

Cette possibilité pourait pour être conforme à certaines règles éditées être limitée dans le temps, ainsi cela donne la possibilité à la personne de réfléchir si oui ou non, elle fait la fameuse démarche, et éventuellement redonner une explication plus détaillée, claire sur ce statut, de la confidentialité de celle-ci et et le devenir de notre photo personnelle, donc notre identité réelle, qui a mon avis pose le problème principal.

Merci pour votre réponse, j'espère avoir été suffisamment claire dans ma demande-message.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
24/09/2023 à 11:09

Citation de Tashunka3105 #477744

Coucou ma Tashunka,

Si aucun brouteur ne tentait quotidiennement de s'inscrire (et de se réinscrire, à l'infini), dans l'idéal (dans un monde parallèle, contrôlé par de gentils Bisounours), oui, on pourrait se passer de cette vérification...

Reste qu'il est possible aux personnes non-vérifiées de communiquer sur les forums et les blablas (avec possibilité d'identifier leur interlocuteurice pour avoir la certitude d'être lu.e), ce qui est déjà super sans abonnement ni vérification !

Si tu souhaites parler avec une personne non-vérifiée (gastéropode lunaire ou pas), il te suffit de t'adresser à elle dans un blabla.

J'ignore si j'ai répondu à ta question. Bisou 💋

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2023 à 11:20

Citation de DodoRéMi #477753

Merci pour vos explications et autres possibilités fournies et Oui vous avez répondu,e à mon interrogation 😉👍, et effectivement je n'ai pas pensée dans mon raisonnement à certaines personnes mal intentionnées, je vis certainement parfois, de temps en temps dans un monde de Bisounours, c'est tellement reposant, bénifique un moment donné lorsque je ressens le chaos.

Belle journée à vous.🍁🍂

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
24/09/2023 à 22:24

🤗

J'adore la douceur Bisounours !

https://youtu.be/ZAaz7L5qHfA

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2023 à 23:42

Citation de DodoRéMi #477826

J'ai écoutée votre lien, on retourne en enfance c'est mignon tout plein, merci.

Messages personnels (MP) comment faire si

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/09/2023 à 08:34

Bonjour, à titre informatif, la vérification deviendra obligatoire pour l'ensemble du site : même le forum.

Marre des trolls.

=)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2023 à 10:06 - 25/09/2023 à 11:10

Citation de Wiloooo #477838

Bonjour Wiloooo,

D'abord merci pour votre réponse et je peux entendre, comprendre cette nouvelle décision, mais j'aimerais revenir sur un point crucial pour certaines personnes, il me semble et je l'avais écrit dans le message initial du topic , c'est sur le statut de "vérifié" la photo :

Voilà ma demande de mon écrit :

Redonner une explication plus détaillée, claire sur ce statut, de la confidentialité de celle-ci et et le devenir de notre photo personnelle, donc notre identité réelle, qui a mon avis pose le problème principal.

Je crains, mon impression, que cette obligation, va créer une certaine hémorragie de départ au début de cette application de la règle, et cela serait très dommage, dû à une probable incompréhension et de l'appréhension du devenir de "cette photo personnel" que nous devons toustes faire comme démarche pour obtenir le statut de vérifié, moi-même j'avais hésitée un moment avant de me décider.

(Peut-être, je suis alarmiste pour rien en fait.)

POURRIEZ-VOUS SVP DE NOUVEAU, NOUS FOURNIR UNE EXPLICATION DÉTAILLÉE PAR RAPPORT À CETTE PROCÉDURE, PAR AVANCE MERCI.

Soit par vous-même ou un de vos collaborateurs, lorsque vous aurez le temps.

J'ai mise cette phrase en majuscule car je ne sais toujours pas mettre en gras afin que cela ressorte mieux 😉, merci pour votre compréhension face à cela.

Belle journée à vous.

Tashunka.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/09/2023 à 10:35

Les photos de verifications ne deviennent pas des photos profile. Et souvent, elle finissent par disparaitre, simplement parce que les garder ne sert a rien mais que ça consomme des données.

Et crois moi que je le regrette car certaine photo de très bonne amies à moi, auraient fait des photo dossier du tonnerre !

(Genre coucher tard, photo prise la tête en vrac avec la trace de l'oreiller et ce qu'il reste du maquillage de la veille en forme de tableau impressionniste )


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/09/2023 à 10:41

Bonjour la foire aux questions peut vous aider : https://betolerant.fr/faq


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2023 à 10:52

Citation de Wiloooo #477849

Merci pour votre lien, j'espère que cela donnera des réponses aux personnes hésitantes et que ça sera suffisant pour les rassurer, à voir...

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
09/11/2023 à 20:33

  • J'ai un msg privé d'un membre de Beto mais, je ne suis pas "un membre vérifié" donc, si cette personne passe par le forum, ce Topic ^^ : je ne peux pas lire & répondre...

Faut que j'fasse la démarche de : "vérification"....

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
09/11/2023 à 20:43 - 09/11/2023 à 20:46

Citation de ModeRaptor #477848

TU n'est pas vérifier tu peux rien faire 🤣 🤣 je sais de quoi je parle... TU as du rire en voyant ma photo vite fait en mode grosse flemme sans maquillage.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
09/11/2023 à 20:51

Citation de Pasgamine #483060

J'ai un classeur intitulé : " photo dossier "

Ya ya maille freulailleuneux, chai les moyente dé fou faireux parler ! "

😁😇


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr