Bonjour
Depuis quelques jours certains membres semblent avoir des difficultés pour se connecter à beto , moi y compris .
Je ne peux plus passer par Google mais je dois utiliser le navigateur de mon tél .
Vu que je n y comprends rien quelqu un aurait peu être une explication
Et certains membres ne peuvent carrément plus se connecter Rêveuse entre autre
Citation de Phoenix73 #478886
Ok merci 👍
Citation de Mad Rosso #478888
Ca fera 50€ 😁
Citation de Phoenix73 #478890Ca fera 50€ 😁
Je t envois ça par PayPal , ou mieux donnes moi ton IBAN je te ferais un virement
Citation de Mad Rosso #478885"moi y compris ."
on se disait aussi, c'est bien calme....je me demandais pourquoi j'étais vachement plus zen....
comme t'as pas de connexion à tous les étages (en même temps rien de nouveau sous les tropiques), tu nous f'rais pas un p'tit café?
Ok pour l'IBAN en mp mais qu'on se le dise bien c'est 50€ par personne dépannée en lisant le post. Sinon pour ceux qui auraient un gros camion on peut s'arranger merciiii !
@farf le check tu rêves, les temps sont difficiles !
Citation de LaFrite #478895comme t'as pas de connexion à tous les étages (en même temps rien de nouveau sous les tropiques), tu nous f'rais pas un p'tit café?
Ah ouai mais la ça va être compliqué , ya tout plein de boutons sur la cafetière c est beaucoup trop technique pour moi ... nan franchement ça serait beaucoup plus judicieux qu une personne aussi intelligente que toi qui maîtrise toutes les subtilités de l ingénierie s occupe de faire le café .
Et avec le sourire le service .
D avance merci
50 € pour un café ??? A ce prix on peut draguer le serveur ou la serveuse ! 😄
Citation de Mad Rosso #478898
Le café ça donne plein de boutons ... sur le visage.