Creation d’ une rubrique aide ou soutient psy ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 13:51

Je m adresse à notre vénèré Wilooooo

Gloire à toi et à ton site ... (le cirage de pompe ça ne coûte rien)

Serais il possible afin de ne pas polluer les autres rubriques de créer , sans évidement vouloir se substituer à un site de consultation en ligne , créer une rubrique où chacun pourrait s il le désire parler de ses problèmes , anxiété , stress , ou autres ... certain(e)s ici m ont apporter beaucoup et je me demande si leur expériences et leur connaissances ne pourraient pas profité à un plus grand nombre de personne ...

L intérêt de séparer serait à mon avis que ceux qui ne veulent pas tomber sur des sujets « déprimants » ou qui heurtent leur sensibilité ai la possibilité de zapper cette rubrique ...

Je ne sais pas si je suis clair

Bon enfin à voir ...

Veuillez agréer Wiloooo l expression de ... etc etc ... ça me fatigue les formules de politesse

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 15:22

Bonjour

Très bonne idée

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/06/2021 à 16:04

Très bonne idée, mais Wiloooo n'est pas Freud et ne prétend sans doute pas l'être.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 16:23

Citation de Jstophe #363219

Ah non mais l idée n est pas que wiloooo joue les’ thérapeutes , juste qu il y ai un endroit d échange entres membres de Beto sur le’ forum ...

Juste dans une optique de soutient

Certains me semble avoir beaucoup de douleurs , problèmes psychologiques et peu’ être qu un espace dédié pourrait les aider´ ...

Je ne vois pas ça comme une’ consultation ...

Moi je sais que beaucoup m ont aider en messages´ privés , certains ici sont très calés dans les domaines psy , juridique , social ... donc mon idée était qu un grand nombre puisse en profiter

Sincèrement la j étais à 2 doigts de sombrer complètement et mon psy m a largement moins apporté que la plupart des personnes ici .

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/06/2021 à 16:38

Bonjour

il existe déjà les "demande d'aide"

Vous voulez séparer les demandes d'aide au sujet "classique" ?

Je ne comprends pas trop ^^


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 17:06

Ah ok si ça désorganise le’ systeme et le classement alors on oublie

La c est vrai que ça ne colle pas au thèmes existants ... ou alors le café du commerce ...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 17:36

Citation de Wiloooo #363223

en gros ils veulent cacher sous le tapis les demandes d’aides (qu’ils apparaissent sur un autre page que la principale du forum)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 17:40

Non ce n'est pas ça: moi je vois plus l'intérêt de la présence d'un psy qui puisse répondre à certaines questions

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 18:09

En fait ce n est pas pour cacher sous le tapis quoi que ce soit . Justement je pensais qu en créant une rubrique d aide ça éviterais de mélanger plusieurs sujets . Après comme dis Aislinn si un psy peut ou veut venir apporter des conseils ça serait le top’

Mais bon je crois que j aurais mieux fait de ne rien dire ... désolé ... moi pas vouloir foutre la pagaille

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 18:41

@Rosso,

D'un côté ce serait pas completement con non plus je trouve de reprendre le fonctionnement du "forum entre femmes". Parce que cest vrai que les symptômes que certains decrivent ici sont pas forcement liés a leur genre ou leur identité. Bref, moi je suis assez partagée sur cette question, je me demande quelle est la solution la plus satisfaisante et opportune pour favoriser les echanges.. c'est vrai que parfois les sujets qui se succedent sont "lourds" pour ceux qui ont besoin de trucs positifs.

Plume

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/06/2021 à 18:57

Pourquoi vous compliquez tout :(

Le site est déjà assez compliqué


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 19:06

@wiloooo,

On complique rien, Rosso est juste a l'écoute des gens qui ralaient de l'ambiance du forum.. et si cela expliquait certaines baisses de fréquentation, qui sait?

Mais oui complexifier n'est pas une bonne idee non plus je suis d'accord avec toi (d'ou ma position indécise).

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 19:16

@ApiFFtX,

Tu m'as fait pouffer (de rire!) avec ton "doctissimo" mdr!

Alors ya ecrit "betolerant est à mi-chemin entre un site de rencontre et un réseau social destiné à un public LGBT friendly."

Moi je vois pas "amoureuses" mais je suis une flippée de l'Amour alors peut être je lis pas tout.^^

Dans la partie réseau social, cette question d'organisation du forum peut se poser.

Puis force est de constater qu'il ya beaucoup de demandes d'aides de type "doctissimo psycho" quand même.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 19:28

Moi je dis qu'il manque une rubrique "on se marre" une rubrique "meteo", une rubrique "pb feminin" où on parlerait épilation, maquillage et tout et tout . Ok @wiloooo, je me tais. Et les pubs fonctionnent vachement bien sur l'appli maintenant . Bon ca propose pas mal de site concurrent quand même :x ok je sors 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 20:38

Et si vous‘ voulez on peu ouvrir’ une rubrique règlement de compte à ok Corral ... 🤪 💣

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/06/2021 à 20:47

Citation de Phoenix73 #363249

Et pourquoi pas la presse people ???


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 20:49

Vous êtes tous des’ mechants d abord 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 20:52

et après il ne restera plus qu'à ouvrir une rubrique nécrologique... 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 20:54

@inframince

😂

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/06/2021 à 21:03

Stéphane Bern, où es-tu ??? 🤣


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 21:07

C est qui Stéphane Bern

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
02/06/2021 à 21:34

Hihiiiiiiiiiiiii, j'ai bien ri, merci les ami.e.s ! 😅

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
02/06/2021 à 21:38

Tu ne connais pas le Duc de Bern ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 22:27

@LaBiscotte

En fait je ne connais pas de Duc du tout ... ce n’ est pas tout à fait mon Monde ... à moins qu ‘ il roule en bécane la peu être ...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/06/2021 à 22:35

Citation de Rosso #363295

Le Duc de Savoie, cela te dit quelque chose ???


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 22:37

@Jstophe

Un fromage ? J espère que’ j ai pas dis une conne...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr