Polysexuelle ajouter le s'il-vous-plaît

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 18:31

la polysexualiter et la polyamour n'est pas la même chose. Poly signifie plusieurs donc pour le polyamour c'est d'aimer plusieurs personnes. La polysexualite comprends le fait d'être attirer envers les personnes du sexe hommes et femmes mais on une préférence pour l'identité du genre. Vous allez me sortir la pansexualiter mais non parce que les pansexuelle peux aimer une personne peut importe le sexe ou le genre mais une personne polysexuelle as une préférence pour le genre. Tout dépend la personne concernée elle peux préféré le genre masculin ou féminin et même un genre non binaire et sa peut importe le sexe attribué à la naissance. Tout sa pour dire que j'apprécierais énormément que on ajoute polysexuelle parmi les orientation que ont peut s'identifier sûr le site car je le suis

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 18:37

Waouh, j'avoue que n'ai pas trop saisi pourquoi on nous colle toutes ces étiquettes. Et surtout, je n'ai pas compris ta définition de "polysexuel"?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 18:39

c pas une question d'étiquettes pour moi c juste que je me suis marquée pan mais je tiens apressiser que j'ai des préférences

sinon

La polysexualité comprend le fait que l’individu est attiré par les hommes et les femmes avec certains critères (la masculinité, la féminité, l’androgénie*), peut importe leur sexe mais tant compte de leur genre.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/10/2019 à 19:16

Uhhhh un puriste ! Par contre attention à vos fautes d'orthographes c'est difficilement lisible, mais j'ai bien compris la nuance =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 19:25

Citation de Wiloooo

"Par contre fautes attention à vos fautes d'orthographes c'est difficilement lisible"

Alors dans ton cas c'est lisible mais pas compréhensible, lol je te taquine modo

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/10/2019 à 19:27

Y a eu tellement de fautes que j'ai ajouté une faute !Bref ! 😂


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 19:32

Ok je comprends un peu mieux la nuance, bon et bien sois rassuré, ta demande devrais être prise en compte vu que Wiloooo est passé par là =) A+

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/10/2019 à 19:35

@Leo85 Non, cette demande ne sera pas prise en compte =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 19:37

Ah, bon, tant pis pour lui :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 19:39

ha d'accord aumoin j'ai essayé et désolé pour mon orthographe j'ai beaucoup de difficultés

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/10/2019 à 19:39

@Jfred Aucun souci :3

J'ai compris c'est le principal et je fais mon devoir de modérateur


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
04/09/2020 à 05:39

Citation de Wiloooo #313338

Cassssséééééé(e)....

Lol!

Sinon, je connaissais pas Polysexuel-le.

Mais en gros, la nuance est faible, et le terme trop récent pour être considéré..

Déjà que Genderfluid (alors que ça, ça a souvent été abordé dans les espaces LGBTQIA+++) c'est pas une option présente, alors Polysexuel-le... lol.. quoi.

Ouh pinaise, j'avais pas fais gaffe ... Y'a 11 mois xD... Mince... Détérrage de topic, oups!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr