Erreur 404 Boutin effondrée

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/05/2020 à 13:03

Bonjour tout le monde ^^

Depuis peu, lorsque je veux liker une photo sur un profil, une page apparait avec l'information "Oops ! Cette page n'existe pas ou plus" avec en prime cette chère Christine Boutin effondrée. Bien que cette photo peut faire sourire, je me retrouve dans l'impossibilité de marquer mon intéret pour une photo :/ Zut alors :p

Est ce que cela arrive à d'autres ? That is the question. Ou bien suis-je le seul dans ce cas ? ^^'

Qu'en pense la fabuleuse équipe de modération ? :)

Bonne journée à tous ^^

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
17/05/2020 à 13:43

Cela m'est arrivé une fois. J'ai pensé que le membre venait de se désinscrire et que la mise à jour des profils prend un certain temps (une heure ou plus).

Ceci dit, seule la modération est compétente en la matière.

Quant à Boutin effondrée, cela ne me dérange pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/05/2020 à 14:22

Je ne peux malheureusement liker aucune photo d'aucun profil ^^'

C'est un mystère et effectivement il faut attendre la modération pour résoudre ce petit bug :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 18:06

pareil. impossible de liker des photos depuis quelques jours. c'est dommage.

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
17/05/2020 à 19:05

On pouvait liker des posts aussi, non?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 21:27

Contournons le problème, profitons-en pour envoyer et donc recevoir des messages, c'est plus joyeux non ?

Pour les post c'est vrai c'est dommage.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/05/2020 à 21:37

Oh oui pleins de messages, à nos claviers ! Discutons, papotons, philosophons, et cultivons-nous, bref échangeons 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 21:41

Citation de Mozartracks #332591

Le jour d'après est arrivé, lachons nous...heu qui commence ?

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/05/2020 à 21:49

De quoi allons nous discuter ? Danse, Cinéma, Littérature, Peinture, nature, voyages, animaux ^^ Par pitié, pas politique, ça part toujours en vrille ^^'

(Pour rester toujours dans le sujet initial, je me demande toujours ce qui se passe avec cette erreur de page, peut-être ferai-je mieux de contacter directement un modérateur)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 21:57

Nooon Mozartracks, c'était qui commence à envoyer des Mp !!!! y a que ça de bien.Liker une photos on s'en fout un peu.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/05/2020 à 22:01

Ahhhhhhhhhhh j'avais pas compris, je dois être débile :/ Mais moi, je ne m'en fout pas des photos, sinon je ne n'aurais pas crée ce sujet ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 22:03

Ok ok te fache pas!!!

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/05/2020 à 22:06

Don't worry, je ne me fâche pas le moins du monde ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 22:21

j'aimais bien liker des photos. ça n'empêche pas d'envoyer un mp. c'est 2choses différentes qui peuvent être complémentaires



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr