Erreur 404 Boutin effondrée

Mozartracks

Bonjour tout le monde ^^

Depuis peu, lorsque je veux liker une photo sur un profil, une page apparait avec l'information "Oops ! Cette page n'existe pas ou plus" avec en prime cette chère Christine Boutin effondrée. Bien que cette photo peut faire sourire, je me retrouve dans l'impossibilité de marquer mon intéret pour une photo :/ Zut alors :p

Est ce que cela arrive à d'autres ? That is the question. Ou bien suis-je le seul dans ce cas ? ^^'

Qu'en pense la fabuleuse équipe de modération ? :)

Bonne journée à tous ^^

● en ligne
Jstophe

Cela m'est arrivé une fois. J'ai pensé que le membre venait de se désinscrire et que la mise à jour des profils prend un certain temps (une heure ou plus).

Ceci dit, seule la modération est compétente en la matière.

Quant à Boutin effondrée, cela ne me dérange pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.

Mozartracks

Je ne peux malheureusement liker aucune photo d'aucun profil ^^'

C'est un mystère et effectivement il faut attendre la modération pour résoudre ce petit bug :)

Koudour

pareil. impossible de liker des photos depuis quelques jours. c'est dommage.

CosmicNova75

On pouvait liker des posts aussi, non?

● en ligne
Llaho - modifié par Llaho le 17/05/2020 - 21:31:59

Contournons le problème, profitons-en pour envoyer et donc recevoir des messages, c'est plus joyeux non ?

Pour les post c'est vrai c'est dommage.

Mozartracks - modifié par Mozartracks le 17/05/2020 - 21:38:40

Oh oui pleins de messages, à nos claviers ! Discutons, papotons, philosophons, et cultivons-nous, bref échangeons 😍

● en ligne
Llaho

Le jour d'après est arrivé, lachons nous...heu qui commence ?

Mozartracks

De quoi allons nous discuter ? Danse, Cinéma, Littérature, Peinture, nature, voyages, animaux ^^ Par pitié, pas politique, ça part toujours en vrille ^^'

(Pour rester toujours dans le sujet initial, je me demande toujours ce qui se passe avec cette erreur de page, peut-être ferai-je mieux de contacter directement un modérateur)

● en ligne
Llaho

Nooon Mozartracks, c'était qui commence à envoyer des Mp !!!! y a que ça de bien.Liker une photos on s'en fout un peu.

Mozartracks

Ahhhhhhhhhhh j'avais pas compris, je dois être débile :/ Mais moi, je ne m'en fout pas des photos, sinon je ne n'aurais pas crée ce sujet ^^

● en ligne
Llaho

Ok ok te fache pas!!!

Mozartracks

Don't worry, je ne me fâche pas le moins du monde ^^

Koudour

j'aimais bien liker des photos. ça n'empêche pas d'envoyer un mp. c'est 2choses différentes qui peuvent être complémentaires