Avoir du mal à mettre une photo de soi sur BeToler

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2015 à 18:51

Bonjour et bonsoir tout le monde, je suis donc un homosexuel "gêné", un p'tit gars qui s'assume pas, mais qui n'a pas honte de ce qu'il est. Voici ma crainte : j'ai peur de poster une photo de moi de peur que des personnes que je n'aime pas tellement puissent me retrouver. Alors oui, vous sentez arriver ce déploiement d'explications à dormir debout, de situations tordues, "le genre" de gars qui a peur lorsqu'il voir une feuille se détacher d'un arbre... Sauf que je suis un lycéen, membre d'un lycée contenant 2000 élèves, et que je crains que au moins l'un d'entre eux pourrait me retrouver, ou plutôt me reconnaître, dans le plus ardu hasard qui soit... Que feriez-vous, ou même avez-vous déjà eu des craintes concernant cette situation (je parle aux gays, cette fois-ci, comme moi, qui ne s'assument pas aux regards des autres). Merci d'avance si réponses il y'a!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2015 à 19:02

Si des personnes que tu connais sont sur ce site, elles y cherchent la même chose que toi... une rencontre de quelque nature que ce soit avec des personnes ouvertes d'esprit, "tolérantes" et probablement aussi homo donc aucun problème tu peux y aller!  Perso quand je me suis inscrit sur des sites de rencontres, j'y ai trouvé des connaissances que je pensais homo, d'autres pour qui c'était une surprise, ça peut être l'occasion d'engager la conversation si tu as déjà croisé quelqu'un du site.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2015 à 20:13

Oui c'est vrai, merci à toi Pierro66 pour ta réponse, ce que tu dis est tout à fait logique et sûrement exact, j'ai juste du mal à m'y faire à l'idée. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2015 à 20:22