Informations
Jayrem04 a écrit : Ne pas mettre sa photo ça encourage pas les autres membres du site à venir vers toi c'est sûr, tout simplement parce que tu n'es qu'un pseudo parmi d'autres et que beaucoup croient que c'est forcément parce que tu as quelque chose à cacher.C'est exactement ça Jayrem, mentalité que je trouve assez idiote mais qu'on peut facilement comprendre aussi. Je peux vous comprendre sur le fait, aussi, des conséquences qu'il pourrait y avoir à mettre sa photo, mais moi je n'en vois que des mineures, c'est pour ça que je la mets! :) Et sinon oui j'ai appelé ça un sujet "à l'aide" avec pas mal d'exagération, je ne savais juste pas quoi faire, en gros j'avais besoin de conseils. Et ce site est sympa pour en recevoir! :)
Leptitprince a écrit : Comme le site le propose, tu peux mettre uniquement une photo sur l'emplacement 2 et 3. Puisqu'il est réservé à la vue des membres. La photo principale, elle, est vue de toute personne tombant sur le sitePour en avoir fait l'expérience, un profil sans photo principale n'est pas visité :) Même s'il y en a, les gens ne le savent pas et ne sont pas curieux de découvrir le profil sans photo, donc aucun intérêt ! Et tant mieux si j'ai pu t'aider ça fait plais'