Informations
Imsocoollike, oui c est d abord pouvoir aimer plusieurs personne. Ca signifie que tu es disposé à envisager d entretenir des relations avec plusieurs personnes, aussi oui. Ce qui n empêche pas la monogamie on est d accord x).Je peux aimer amoureusement plusieurs personnes. Cela m'est déjà arrivé. Mais je ne suis pas pour autant disposé à entretenir des relations avec plusieurs personnes. Je ne l'envisage pas. Dans ce cas, quelle case dois-je cocher ? Oui ? Non ? Est-ce même important de le mettre sur mon profil ? N'est-ce pas le genre de choses que l'on demande à la personne lorsqu'on la connait un minimum ?
Admin.
Ou la possibilité de ne pas y répondre ?Le champs n'est pas obligatoire
Admin.
Le champs n'est pas obligatoireIl l'est dans la mesure où une case est forcément précochée et qu'il ne s'agit pas d'une case permettant d'estimer avec certitude que le propriétaire n'a pas vu la question ou a voulu s'abstenir d'y répondre, nan ? Car comme je l'ai laissé entendre, actuellement, si on ne veut pas répondre "Oui" on est soit considéré comme quelqu'un n'ayant pas vu la question, soit comme quelqu'un ayant répondu non, soit comme quelqu'un voulant s'abstenir (tant pour des raisons de manque d'options que pour d'autres), or j'vais pas vous cacher que je trouve ça assez ésotérique pour le coup :rire: Aussi j'estime que l'ajout d'un "Pourquoi pas" va de pair avec une possibilité de rendre le "non" visible et de pouvoir laisser la question sans réponse, invisible. Pour ce qui est des nuances sur Betolerant, reprenez-moi si je me trompe mais je crois que la politique du site est davantage d'essayer d'être une forme d'indicateur quitte à frôler l'ambiguïté de sorte à ce que chacun puisse se préciser en privé ou sur son profil, favorisant ainsi la communication et la tolérance -la venue vers l'autre aussi-, plutôt qu'être un site-questionnaire désireux d'être un faiseur de petites annonces très justes car très précises mais peut-être perfidement plus ségrégationnistes, nan ? (surtout quand on ajoute à ça le fait que l'équipe essaye visiblement systématiquement d'ajouter des forums en lien à leurs ajours dans le domaine) Autrement, il serait peut-être possible de recenser tous les courants "mineurs" dans des cases optionnelles (invisibles si pas ajoutées) et laisser les gens les ajouter comme ils le sentent (cela dit, ça me rappelle un autre site dans le milieu).
Admin.
CHER diasmely non le champ polyamour n est pas obligatoire. Si t y touches pas rien ne se passe.En effet. Merci :)