Bonjour, les blablas sont un espace de convivialité que j'affectionne beaucoup, on y a des échanges différents de ceux sur le forum.
Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas visualiser un grand nombre de ceux-ci, sans doute car des membres font le choix de masquer leur blablas à certains profils. Je trouve ça dommage et je pense que les blablas devraient être un lieu de partage universel.
Étrangement je n'ai jamais été empêché de communiquer en mp avec qui que ce soit, mais je profite de l'occasion pour demander si on peut aussi aussi être bloqué d'office en mp?
Étrangement aussi, en allant sur un profil on peut voir ses blablas, alors qu'ils ne sont pas visibles dans la rubrique blablas.
Je pense que les membres devaient avoir la possibilité de bloquer des gens au cas par cas, en mp et sur les blablas, mais que tout le monde devrait avoir sa chance de s'exprimer en toute courtoisie!
Qu'en pensez vous?
Mais que je suis bête!
Effectivement par défaut mes filtres me causaient du tort, désolé pour la victimisation 😶 😊
Merci pour ta réponse chère Free
Citation de Lyys #411964
Non vous n'êtes pas bête du tout
et ce fût un plaisir pour moi de vous décoincer 😝
@Rosso va encore y voir une allusion lubrique ch'ui sûre 😆
😁 encore merci Free
Citation de Lyys #411966
😘
Citation de Free75 #411967
Bisou 😘
Citation de Lyys #411958
Merci, je venais de faire le même constat, et d'en tirer des conclusions identiques
Citation de Free75 #411963
Et donc merci à Free75 pour son éclairage
Citation de François76 #412006
Je vous en prie 😉
Citation de Lyys #411964
Banane 😂
Citation de Rosso #412014
Méééé nan, tu te fais des idées …. 😆
Citation de Delinphe #412019Banane 😂
Ui.. 😊
Souvent je vois pas plus loin que le bout de mon nez
Et je vais ma grosse victime 😅