Bla bla for all

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 19:55

Il me semble que les blablas que l'on voit sont ceux de notre catégorie selectionnée pour le genre (H ou F) + les Queer et Non binaire ? ou bien on voit les profils dont les profils recherchés sont compatibles avec le notre? bref

Que pensez vous de faire de l'espace blabla un espace mélangeant tout le monde?

Perso je trouve ça sympa quand je découvre des commentaires de la gente masculine sur des postes de personnes dites non binaire ou queer que je peux donc voir. je serais curieuse de savoir ce que les hommes peuvent bien publier, si c'est carrément une ambiance différente.. (genre estce qu'on voit les fesses de "@legio" ? ;)) Je me suis fait la reflexion que Wiloooo notre cher webmaster devait etre le seul à avoir accès à la vision des deux mondes!

****à bas les privilèges et supprimons les frontières! ( 🐧) non?****

avatar contributeur Nesta
Nesta
26/01/2021 à 20:08

Je suis la seule à voir les fesses de Legio.

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
26/01/2021 à 20:19

tousse

avatar contributeur de Azel
Azel
26/01/2021 à 20:20

Bonjour, je ne crois pas que l'on ait accès aux seuls blablas du genre indiqué ... la preuve, je vois ton post sur le forum. J'ai l'impression que c'est la même chose pour les blablas, mais je peux me tromper. Après, il y a surtout des femmes sur le forum et des mecs sur les blablas ... comme dirait ma mère, on a des capacités plus limitées ;-)

Pour ce qui est des profils, idem, mais tu peux mettre des filtres pour ne voir que ceux qui correspondent à tes goûts.

Bon voyage, Azel

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 20:29

non Azel justement moi (femme) je ne vois que les BLABLAS de mes consoeurs et queer et nb.

et toi à l'inverse tu ne vois que des mecs (ou peut etre aussi des femmes qui recherchent des hommes, j'ai pas la réponse)

et oui ce post est un sujet du FORUM donc heureusement tout le monde le voit (hormis les sujets ''forum entre femmes' 'ou ''forum entre hommes'' of course)

edit : merci apo pour le résumé en 2 mots^^.

la question is : choix de la modération...advitam eternam?

qu'en pensez vous vous de mixer les blablas?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/01/2021 à 20:31

Fou j'en ai marre de me répéter :'(

Oui tout est filtré et le forum ça sera pareil d'ici peu, j'offre les rencontres que les gens souhaitent.

/ mode radoter off \


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Azel
Azel
26/01/2021 à 20:32

Citation de Babiboul #352717

merci Babiboul, en effet, et je ne m'en étais pas rendu compte ... va savoir pourquoi il y a ce mur entre nous ... coucou @wiloo, faut faire quelque chose, si les blablas avaient un sexe, les anges seraient des superprédateurs !

après sur les blablas des mecs, ça envoie des morceaux de musique et ça parle cuisine ... pas sûr que tu manques grand chose de palpitant ;-)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/01/2021 à 20:39

Citation de ApoFFtX #352723

C'est ton avis. Tout le monde ne pense pas comme toi. D'ailleurs les sujets masculins ou gays ont nettement diminués.

Car il y a un noyau actif féminin et lié aux questions d'identité de genre qui participent beaucoup, mais certains mecs ne s'y retrouvent plus sur le forum.

Il y aura un forum personnalisé par défaut et on pourra dépersonnalisé celui-ci. Pour les blablas ça sera pareil.

Tout ceci tu ne pouvais pas le voir car on en discute sur le forum entre mecs, une consultation a eu lieu.

=)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 20:48

C une bonne chose : "Il y aura un forum personnalisé par défaut et on pourra dépersonnalisé celui-ci. Pour les blablas ça sera pareil."

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 20:50

Citation de Wiloooo #352728

Il y aura un forum personnalisé par défaut et on pourra dépersonnalisé celui-ci. Pour les blablas ça sera pareil.

c'est déjà bien s'il ya des passages possible entre le mur de BErliTO....

j'espere que legio décochera ^^ (non en vrai je veux pas voir ses fesses hein!;))

désolée si tu te repete wiloooo (mais ya que toi qui sait que tu te repete à priori ;))

en tout cas de ma perspective je me sers juste de la fonction forum "bugs et SUGGESTIONS", débat,

après c'est toi qu'a les clefs. je comprends la demande des autres, pas facile de satisfaire tout le monde ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/01/2021 à 20:52

Je suis un peu surmené en ce moment sorry =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
26/01/2021 à 21:05

https://youtu.be/4kI0dBvg-qw


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 21:13

Citation de Jstophe #352740

^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 09:40

Citation de Wiloooo #352728

"Car il y a un noyau actif féminin et lié aux questions d'identité de genre qui participent beaucoup, mais certains mecs ne s'y retrouvent plus sur le forum."

Mince du coup je vais culpabiliser, vu la tendance que j'ai à squatter le forum, désolée, dites moi si je dois me faire plus discrète...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/01/2021 à 10:03

Citation de MissKim #352788

Pas du tout, il n'y a rien de mal à cela bien au contraire, je ne vais pas me plaindre vous faites vivre le forum et vous l'avez boosté. C'est à moi d'adapter mon algorithme.

Une communauté ça se gère et ça demande toujours des ajustements.

Désolé si je me suis mal exprimé =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 10:26

Citation de Wiloooo #352791

merci, bon alors je me sens rassurée... bon courage pour programmer tout ça...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/01/2021 à 11:06

Citation de Babiboul #352696

Je partage pleinement ton avis. On passe à côté de plein de trucs et de contacts potentiels même si les tendances et les recherches ne matchent pas. Il s'agit de liens sociaux plus que de recherche dans ce cas. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 12:00

Citation de Jessica69 #352796

C très bien dit !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/01/2021 à 12:11

Citation de ApoFFtX #352800

Pourquoi un p'tit ?

Big up à la modération et à notre créateur travailleur, râleur et courageux 😊💋

Citation de BoumVoyageur #352799

Merci M. 😉💋

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 12:31

Citation de Azel #352720 après sur les blablas des mecs, ça envoie des morceaux de musique et ça parle cuisine ... pas sûr que tu manques grand chose de palpitant ;-)

quoi les hommes ça parle cuisine?? voilà déjà une révélation! ;) qui est le masterchef chez vous? chez nous c'est @LaBiscotte ^^ (la représentante des chevres en folie gourmandes et des #EnigmeDuSwer (tiens voilà une passerelle entre le mur de berlito, tu y as accès? :))

Citation de Jessica69 #352796 Je partage pleinement ton avis.

ravie qu'on s'accorde jessica! ;)

Big up à la modération et à notre créateur travailleur, râleur et courageux

+1 Ce site est très chouette, mais pas très peuplé et ça c'est fort dommage...on voit toujours les memes personnes je vais commencer par croire qu'on habite ensemble ^^ (limite je deviens chèvre ;)) , pour ça aussi qu'un peu de mélange entre nous apporterait un peu de sang neuf 😊

love and sharing 🐧 🌈

ps help : comment on fait pour insérer un hashtag fonctionnel?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/01/2021 à 12:40

Citation de Babiboul #352804

Ravie aussi. On peut raisonnablement pas être en opposition permanente puisque nous sommes logiques 😉

Au passage, puisque tu l'évoques, un clin d'œil à notre Maîtresse de l' EDS (Énigmes Du Swer)

#EnigmeDuSwer

Je reste Lapine (un seul mot 🤭🤫)

Vive les Lapins Crétins en Oleonie.

Va y avoir un réajustement "culturel" à prévoir en cas de mixité 😂🤣

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/01/2021 à 12:42

Citation de Babiboul #352804

" Ce site est très chouette, mais pas très peuplé et ça c'est fort dommage...on voit toujours les memes personnes je vais commencer par croire qu'on habite ensemble ^^ (limite je deviens chèvre ;)) , pour ça aussi qu'un peu de mélange entre nous apporterait un peu de sang neuf "

J'aime bien les chèvres mais je préfère les humains.

L'idée d'élargir et la notion de mélange me séduisent.

De là à co-habiter ... On est coloc chez Wiloooo.

Messieurs des blablas, restez aux fourneaux ! 😁


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr