Sur les profils, on ne peut plus lire les participations aux forums

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
02/03/2021 à 21:55

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu, quand on visite un profil, on ne peut plus lire les participations aux forums de la personne visitée. C'est bien dommage car c'est ce que je lisais en priorité jusque-là, avec les blablas (qui eux apparaissent toujours sur les profils, ouf !). Est-ce un bug ? Pourra-t-on à nouveau lire les écrits des personnes visitées ? (C'est tellement plus parlant que beaucoup de mp !) D'avance merci ! @wilooo

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 14:24

Bonjour,

Est-ce une nouvelle formule de ne voir que la dernière participation à un forum de discussion dans les profils ?. J'aime bien lire les différents écrits d'une personne qui viennent compléter son profil. Les mp sont parfois courts. Pour faire connaissance ce n'est pas toujours simple.

Merci Wilooo

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 20:15

Citation de Doremi #355976

oui j'ai remarqué ça aussi, pour ma part, c'est une raison de plus pour ne plus participer sur ce forum

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
25/03/2021 à 20:35

Citation de MissKim #357979

C'est dommage, tu y avais toute ta place. A toi de choisir. Kiss


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/03/2021 à 21:06

Le 4 mars dernier, quand j'ai posé la question par mp à @wilooo, il m'a repondu "Coucou en effet je rebosse sur une amélioration du site

laisse moi 2-3 semaines =)" : aujourd'hui ça fait pile 3 semaines, donc peut-être va-t-il enfin avoir le temps de résoudre ce fâcheux bug (lire les participations aux forums sur les profils me manque !) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 22:52

Bien que nouveau venu sur le site il faut reconnaitre que c'est un bon moyen de découvrir chacun d'entre nous dans ce que nous aimons et partageons en commun.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/03/2021 à 22:58

Du coup, comme ce n'est pas actuelllement visible, j'ai piqué l'idée sur le profil de Jessica et copié des liens vers mes participations au forum (puisque nos propres participations aux forums restent accessibles en cliquant sur "forum" puis "mes participations") puis les ai inclus dans ma présentation de profil. En attendant mieux, ça peut dépanner 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2021 à 00:02

c'est vrai que c'est chian je peu plus stalker xD

je trouve que voir la participation peu donne un peu un poin de vue sure le genre de sujet au quel l'autre persone s'interesse

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2021 à 14:27

Patience les stalkers :-)

Dur dur de satisfaire tout le monde !

J'aurais tendance à dire que ça "force" à lire le forum différemment plus qu'à lire les profils (quand ceux-ci sont consultables...)

Notez qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui poste. Une grande majorité fort silencieuse ne poste jamais et se contente simplement de lire.

Sur toutes les personnes que j'ai rencontrées irl via BeTo, je n'ai remarqué que 2 personnes qui ont posté sur le forum, de manière très ponctuelle.

Et puis, il existe différentes manières d'utiliser BeTo, qui n'a pas fini d'évoluer.

En ce qui me concerne, je renouvelle ma pleine confiance à Wiloooo car BeTo m'a apporté beaucoup. Et pas grave, si j'y ai pas trouvé la meuf de ma life... j'y ai trouvé une amie que j'aime beaucoup. Car je crois, pour ma part, qu'on est riches que de ses ami·es... c'est dit 🎵

Bises à tou·te·s

Reviens MissKim, on t'M

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2021 à 14:47

Citation de Wondeur #358034

👌

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2021 à 19:32

Citation de Wondeur #358034

merci Wonder,

je profite de ta présence pour te demander de soutenir ma demande restée sans effet depus plusieurs mois (comme d'autres demandes aussi) de renommer le forum "homoparentalité" en "parentalités" (par exemple) car les personnes trans ont le droit d'avoir des enfants, et il y a aussi des personnes hétéro sur ce site il me semble...

d'avance, merci, pas pour moi mais pour pour les personnes concernées

avatar contributeur de Mali
Mali
27/04/2021 à 14:40

Bonjour,

Comme Dorémi, je trouverais vraiment chouette de voir les écrits des participant•es en allant sur "forum" dans leur profil, et non simplement la dernière participation.

Autre petite suggestion : une barre de recherche dans forum. Qu'on puisse chercher un mot ou groupe de mots précis ou un pseudo, pour retrouver plus facilement des écrits déjà lu ou des choses qui nous intéressent.

Merci en tout cas pour le travail effectué :-)

Bonne journée à tout le monde.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/04/2021 à 17:02

Citation de Mali #361056

100% d'accord avec toi Mali.

avatar contributeur de Mali
Mali
27/04/2021 à 17:56

Ahhh... Dans le même thème. Je vois qu'on ne peut pas remonter dans nos échanges avec une personne jusqu'au début. Est-ce normal ? Est-ce voulu ?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/04/2021 à 18:40

Sur le téléphone ça 'mouline' (https://m.youtube.com/watch?v=NAmPoRzcgEE) mais sur l'ordi en 10 ou 20 clics on arrive en haut.

Mise à jour 12 mai : on peut à nouveau lire ce que chaque personne a écrit dans les forums, trop chouette !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr