Sécuriser Beto.BE

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 21:36

Ca fait trente fois que je le demande, mais je vais poser la question autrement. POURQUOI Beto.BE n'est-il pas sécurisé ???
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 23:14

C'est à dire ? Sécurisé dans quel sens ? Via HTTPS ? Et de quel site tu parles ? beto.be est un site totalement différent de betolerant.fr.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 23:20

Je parle de Betolerant.BE. "B" et puis "E" --' Je l'ai bien précisé.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 23:23

Sécuriser Beto.BE Ca fait trente fois que je le demande, mais je vais poser la question autrement. POURQUOI Beto.BE n'est-il pas sécurisé ???
Je n'y vois que "beto.be", donc non ce n'était pas précisé. Maintenant je pense comprendre que tu parle d'instaurer le chiffrement sur le site, et à cette question je plussoie totalement : pourquoi n'avons nous pas le https sur betolerant.fr non plus ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 23:25

Tu le fais exprès ? 😨 Mais vous l'avez sur beto.FR --'
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 23:31

Je sais ! Je voulais écrire sur betolerant.be mais je suis allé trop vite, mais justement j'appuie dans ton sens, la communauté a le droit d'avoir le https sur l'ensemble des site et pas seulement sur le domaine .fr 🙃
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/03/2017 à 00:57

ELLE SE MOQUE DE MOI OU BIEN je t'ai dis que c'était en cours (en message privé), j'ai migré aujourd'hui adotolerant ! 😡😡😡😡😡😡

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/03/2017 à 02:32

02:32 BeTolerant.be vient de migrer en HTTPS

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 15:26

Bonjour, comme je n'y connais rien, je prends peut-être le risque de rajouter à l'énervement ambiant, mais est-ce à cause de cette migration que je n'ai plus accès à mes messages personnels depuis hier? Quand je clique sur l'icone de l'enveloppe, une page me dit que l'adresse du site est introuvable. J'ai essayé d'envoyer des demandes de dépannage, mais j'ignore si elles arrivent à l'équipe. Donc gentil webmaster, pas taper, pas crier, je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver la clef de ma boîte aux lettres et c'est pourquoi je prends le chemin détourné du forum. Merci!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/03/2017 à 18:22

Ganylède je t'ai répondu vide ton historique internet tout devrait fonctionner

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
28/03/2017 à 19:04

heuuu moi tout fonctionne tres bien que dois je faire???? help me!!!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/03/2017 à 19:05

Toujours le mot pour rire le fatalitas 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 16:42

Je fais partie de ceux qui sont comme s'ils portaient des moufles devant leur écran d'ordinateur. Enfin, merci à l'inoxydable Wilooo qui a permis à l'inadapté informatique que je suis de régler le problème!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr