Pourquoi est ce que je ne vois pas tous les profils correspondant à ma recherche ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 08:23

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je vois ce matin qu une femme plutôt sympa à regarder mon profil, en plus elle habite pas très loin. Je retourne sur ma recherche pour voir si elle s y trouve et rien.

Je vérifie mes critères de recherche et ça a l'air de correspondre. J'ai mis peut être sur le platonique et peut être sur polyamour. Seule différence elle a marqué non sur polyamour, est ce que c'est pour cela qu elle n apparaît pas? Pourtant peut-être devrait englober oui et non .

Merci d avance, je n aimerais pas passer à côté de profils sympa bêtement.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 08:29

Je ne saurais te dire comment fonctionne les paramètres de recherches.

Mais rien ne t'empêche d'envoyer un MP à cette personne.

C'est ce qu'à fait mon Chéri, il m'a contactée ici et on a commencé à discuter.

C'est comme ça qu'on a appris à se connaitre, plus qu'avec le profil qui est parfois volontairement incomplet.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 09:07

Ah et bien je ne peux lui envoyer de message Je ne correspond pas à sa recherche 😢, pour ça que je ne la vois pas dans mes recherches.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/10/2022 à 09:21

Citation de Lesloutres #426579

J’allais te le dire que c’était peut être sa recherche qui ne correspond pas à la tienne du coup t’es bloquée…

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 09:37

Tant pis 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 18:21

Citation de Lesloutres #426586

Tu sais si ça se trouve le profil est bien de loin, mais il est peut être loin d'être bien.

Quand tu la rencontreras, tu ne penseras plus à cette anecdote. Et tu te diras, "Quand je pense que je ne t'aurais jamais rencontrée si j'avais discuté avec cette fille sur Beto !?"

Je te le souhaite !

Garde le moral Miss !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 10:01

Je pense que je vais me rabattre sur le hasard des rencontres. Après tout c'est comme ça que ça s est passé la 1ere fois. Après les coups de foudre ça ne se trouve pas à tous les coins de rues, mais en fait pour le moment il n y a que cette femme qui m a fait chavirer. Je n arrive pas a décrocher d elle et le virtuel c'est vraiment pas pareil 😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 19:28

Citation de Lesloutres mais en fait pour le moment #426763

Tu l'as dit toi même... pour le moment.

Franchement, moi qui n'y croyais pas, qui me moquais de ma soeur et de ma Meilleure Amie quand elles me disaient que "si, tu verras, un jour"...

C'est bien la première fois que je suis contente d'avoir eu tort.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 08:28

J'espère bien un jour retrouver une femme comme elle 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/10/2022 à 11:07

Citation de Lesloutres #426978

Y’a pas de raison que ça ne sois pas le cas ( pour moi aussi d’ailleurs)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 23:25

Bonjour Lesloutres,

Même chose pour moi. Contactée par une personne toute proche, et elle n'apparaissait pas (et n'apparaît toujours pas) dans ma recherche.

Et pourtant mes critères sont hyper vagues ou non renseignés donc aucun risque que ça ne matche pas niveau des filtres.

Je trouve ça très bizarre. Il y a des choses pas claires dans le fonctionnement de ce site, cela ne m'incite pas à persister à l'utiliser.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 23:38

Citation de Lesloutres #426570

Bonsoir Lesloutres,

Peut-être que au niveau "des personnaliser mes filtres" vous laissiez accès à presque tous,toutes vous auriez une chance de pouvoir aller sur son profil et lui glisser un MP.

Je vous souhaite de réussir si ça à l'air d'être "votre crush" 🤞.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr