Personnes bloquées qui continuent à aimer et commenter blablas

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
30/08/2023 à 13:26

Salut, tout est dans le titre. En effet, des personnes que j'ai bloqué peuvent continuer à aimer et commenter mes blablas alors que logiquement elles ne devraient plus le faire, car au moment où on bloque une personne, celle ci ne peut plus voir nos publications, pourtant ici c'est le cas.

C'est un bug que j'ai deja signalé en message privé dans la fonction "contactez-nous" du site, il y a déjà un mois et ce sans retour.

Merci de régler ce bug.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/08/2023 à 13:36

Salut, je crois que les personnes bloquées ne peuvent pas avoir accès à ton profil et à ta boîte de message privé, mais les bla-bla restent publiques, du coup tout le monde peut interagir avec un plat plat que tu mets, deux moins il me semble

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 14:42 - 30/08/2023 à 14:50

Hello todos

Il doit s'agir d'un bug. Une personne qui aurait été bloquée par une autre ne devrait plus avoir accès à ses blablas.

Merci Cinkey d'avoir signalé à nouveau ce problème.

Je vais le re-remonter à Wil.

Il a du boulot.... 🙄

Désolée pour l'attente et les désagréments.

Edit : Ne vous sentez pas obligé d'intéragir alors que vous avez été bloqué. Ça s'appelle du savoir vivre. A bon entendeur.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/08/2023 à 15:01

Ben au moins j’aurai appris qqchose

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 15:40

Citation de Cineseries #474409

Citation de Farf #474449

J'ai aussi remarquée cela hier, cet oiseau que je nommerais ainsi, a liké un ou des de mes blablas, puis est parti, s'est éffacé de lui-même au bout de quelques secondes, minutes.

Vous savez @Cineseries si cela amuse ces personnes de faire cela, il vaut mieux les ignorer, et ceci veut dire, traduit qu'ils n'ont pas grand chose à faire d'autre de leur vie, moi je le prends ainsi après avoir essayée d'entrer en dialogue avec cette personne-oiseau, voilà, comme constat c'est vraiment triste d'en arriver là, mais c'est ainsi.

Bonne journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 15:53

c'est mon cas il m'a bloqué je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accès à son profil mais je peux venir commenter sur le blabla et sur le forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 17:14 - 30/08/2023 à 17:15

Les tickets liés aux bugs ne peuvent être, pour la plupart, que solutionnés par Wil.

A titre perso, pas plus tard qu'hier j'ai dépanné 6 personnes avec les moyens du bord.

La modération n'est pas en mesure de faire du codage auquel elle n'a de toute façon pas accès.

Et elle n'est pas là pour se faire pourrir par des membres qui ne comprennent pas que nous ne sommes pas Dieu. Ça commence VRAIMENT à bien faire.

Tout comme se faire pourrir parce que votre photo n'a pas été validée en 1heure. Sans déconner. Des tartes dans la tronche.

Saturer le site de tickets pour taper du pied n'est pas constructif, encore moins quand on se casse le cul à vous donner des pistes, et vous demander de faire preuve d'un minimum de courtoisie et de patience.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 18:31 - 30/08/2023 à 18:35

Citation de Cineseries #474409

Je confirme, la personne peut continuer d'insister dans les lieux publics 😏. Car, elle peut se désinscrire et se réinscrire, et cela est sans fin. La seule solution, l'ignorer, car Elle reviendra 🤷

Je pense qu'une fois réinscrite il faut la bloquer a nouveau. J'ai opté pour la laisser Parler et liker si elle a envi.

Mais comme je ne l'ai plus bloqué, je l'ai aussi dans le MP, mais tant pis. Je ne me prends plus la Tête

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 18:37

😌👌

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/08/2023 à 19:27

Citation de Farf #474449Edit : Ne vous sentez pas obligé d'intéragir alors que vous avez été bloqué. Ça s'appelle du savoir vivre. A bon entendeur.

Le savoir-vivre c'est AUSSI de ne pas bloquer !

Apparemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/08/2023 à 19:34

Si une personne bloque la moitié des membres du site et en même temps publie plusieurs topics chaque semaine, elle doit s'attendre

  • soit à ce que peu de gens (toujours les mêmes) lui répondent

  • soit à ce que des membres qu'elle a bloqués interagissent avec elle (entre autres parce que le sujet les intéresse)

Lorsque cela advient, peut-on vraiment croire que c'est dû a une quelconque erreur des membres du site ? N'est-ce pas plutôt le résultat de cette attitude un peu paradoxale de fermer beaucoup de portes (de communication) tout en tendant beaucoup de perches (destinées à communiquer) ?


Libre à chacun de répondre à cette question selon sa propre sensibilité 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 19:35

Citation de Jstophe #474522

Je ne bloque pas non plus Jstophe. Mais il est nécessaire de ne pas se focaliser sur ces façons de faire.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 19:36

Citation de Emil-nier #474524

Vous ne pourriez pas arrêter de défier les personnes que vous ne supportez peut-être pas, c'est aussi ça l'intelligence.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 19:37

Un défi ça se fait en face. Monsieur Niais fait ses coups en fourbe. Laisse tomber Tashunka.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/08/2023 à 19:54 - 30/08/2023 à 19:59

Citation de Farf #474528

Bloquer c'est se fermer, c'est fermer toutes les portes, toutes les opportunités, de connaissances de personnes, d'ouverture au monde, de découvertes, d'aventures ...

Bloquer c'est faire preuve de négativisme, bloquer c'est une forme de suicide intérieur.

Bloquer est contraire à la philosophie de BeTo, tout au moins à ce que j'y ai compris.

Bloquer c'est se fermer à la vie, au monde.

Bloquer est une insulte.

Bloquer est comme un coup de poing dans la gueule.

J'arrête là car je sens que je vais faire sauter la planète.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 19:55

Citation de Jstophe #474537

😌😘

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/08/2023 à 20:04

Citation de Jstophe #474537

Bloquer c’est aussi un moyen de se protéger dans certains cas.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/08/2023 à 20:17

Je pose ça là...

Personnes bloquées qui continuent à aimer

avatar contributeur de La Frite
La Frite
30/08/2023 à 20:17

Citation de Tashunka3105 #474529"Vous ne pourriez pas arrêter de défier les personnes que vous ne supportez peut-être pas, c'est aussi ça l'intelligence."

Ma tashunka je te reconnais bien là 😘

mais comme disait mon papi

il faut toujours anticiper le coup de pied de l'âne

et le meilleur moyen est de le laisser baigner dans ses aneries avec ses semblables.

ou pour etre plus directe : y a absolument rien à en tirer ....

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/08/2023 à 20:20

Bloquer c'est se fermer, c'est fermer toutes les portes, toutes les opportunités, de connaissances de personnes, d'ouverture au monde, de découvertes, d'aventures ...

Bloquer c'est faire preuve de négativisme.

Bloquer c'est une forme de suicide intérieur.

Bloquer est contraire à la philosophie de BeTo, tout au moins à ce que j'y ai compris.

Bloquer c'est se fermer à la vie, au monde.

Bloquer est une insulte.

Bloquer est comme un coup de poing dans la gueule.

Bloquer est une forme de manque d'intelligence.

Bloquer est une lâcheté.

Bloquer est une manière de se fermer à soi-même.

Bloquer est négatif à tous points de vue.

Bloquer est se bloquer soi-même.

Bloquer relève d'une maladie mentale.

J'arrête là car je sens que je vais faire sauter la planète.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 20:21

Citation de Emil-nier #474550

Ne détournez pas mes paroles, celles-ci s'adressaient uniquement à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 20:41

Citation de Emil-nier #474559

Eh bien, je l'espère vraiment que c'est votre dernier message, je n'apprécie absolument pas que vous détourniez mes paroles pour votre profit, c'est d'une incorrection incroyable ça.

avatar contributeur de Llaho
Llaho
30/08/2023 à 20:50

Pourquoi reprocher vous à une personne d'utiliser une fonction du site ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 21:03

Citation de Farf #474480A titre perso, pas plus tard qu'hier j'ai dépanné 6 personnes avec les moyens du bord.

Et alors tu veux une médaille ?

Tu ne fait que ton travail

Citation de Farf #474480elle n'est pas là pour se faire pourrir

Ah ? Au temps pour moi

Mais alors à quoi ça sert la modération ?

Je croyais que ça servait pour se défouler ou que ça avait un rôle de fusible .

Citation de Farf #474480Sans déconner. Des tartes dans la tronche.

Ohhhhhhh mais elle devient agressive , faut boire une tisane et rester au frais .

Citation de Farf #474480vous demander de faire preuve d'un minimum de courtoisie et de patience.

Nan

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
30/08/2023 à 21:05

Citation de Némésis Inu #474543 Bloquer c’est aussi un moyen de se protéger dans certains cas.

Exact 🙏


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/08/2023 à 21:16 - 30/08/2023 à 21:17

Citation de Mad Rosso #474567

Je te conseille de reconsidéré tes propos.

On est pas sur un rng ou dans ton salon et surtout on est pas payé pour vous tenir la main comme on le fait

Moi je ne suis ni fierdre ni farf, tu repond de travers on se passera de toi et cavaut pour toute les personne qui nous parlerons mal

Ceci tiendra lieu d'avertissement


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 21:24

Citation de Ice Cube #474574

Ah parceque tu prends ça au premier degré .

Nan t inquiète pas je n ai pas besoin qu on me tienne la main par contre on se crois vraiment dans une cours de récréation dans chaque post maintenant donc je comprends que ça prête à confusion .

J avais volontairement grossit le trait pour montrer qu il était facile de s en prendre aux modérateurs .

Mais bon le vrai problème n est pas la

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 21:43

Citation de Mad Rosso #474567

Mais attends... Les personnes qui font la moderation le font pour nous tous. Ce qui arrive entre une personne et la moderation concerne qu’eux 2.

Mais il ne faut Pas oublier que sans eux (la moderation), ce site n'existirai pas.

Et qu'en plus ils le font sans salaire ni reconnaissance, la preuve!!

Mais qu'est-ce qui se passe la?? On perd Tous nous moyens???

😔

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 21:44

Citation de Mad Rosso #474576

Je veux ma médaille, ma tisane, et un coup de fouet de LaFrite chaque matin !

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 21:49

Citation de Mad Rosso #474576

Il faut me prevenir avec les seconds degrè la 🤣🤣🤣🤣 Pas comprendre moi 🤣🤣🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr