Notifications et visites de profils

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
01/01/2023 à 18:59

Bonsoir,

Hier j'ai essayé de visiter le profil d'une personne qui répondait sur le forum, parce que j'aime bien en savoir un peu pus sur les personnes qui me répondent ou à qui je veux répondre parfois.

Sauf que j'ai eu un message d'erreur comme quoi nos recherches ne se correspondaient pas, et que par conséquent je ne pouvais voir son profil.

"scandaleux" me suis-je dit. Pourquoi, même si nous n'aurions aucune affinité (c'est dur de ne se trouver aucun point commun avec un autre membre de notre espèce mais passons...) ne pourrais-je pas voir son profil ?

Je me suis ensuite dit que c'était pour éviter les notifications intempestives.

.

Ce qui m'amène à ce que je voulais dire. Pourquoi faut-il qu'une personne soit notifiée du fait qu'on va consulter son profil ?

J'y vais plus par curiosité, pour en savoir un peu plus, par forcément pour draguer direct. Je ne suis pas trop chasseur...

Maintenant imaginez que toutes les personnes que vous regardez dans la rue, le tram ou le train puissent recevoir une notification concernant votre curiosité et votre indiscrétion ; mais dans quel monde vivrions nous ? Il ne faudrait pas un mois pour que chacun décide de ne regarder plus que ses pieds afin d'éviter de se montrer inconvenant.

.

Vous le comprenez, je ne suis pas fan de ces notifications, et pas fan non plus du fait de ne pouvoir aller sur le profil d'une personne à qui je réponds sur le forum...

.

Merci de m'avoir lu.

.

.

PS: Les espaces automatiques à chaque retour de ligne sont aussi problématiques. Pour des questions de mise en page, ce que j'aime bien gérer moi-même...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/01/2023 à 19:03

Bonjour à toi.

Ce dispositif permet une certaines protection car si toi tu n’as aucune mauvaise intention, ce n’est malheureusement pas le cas de tous!

As tu essayé de contacter la personne qui pique ta curiosité, en mp?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/01/2023 à 19:13 - 01/01/2023 à 19:14

On est pas dans la rue Kahooli mais sur un site de rencontre. Tout est fait pour encourager ou amorcer la rencontre. Si tu visite un profile, même par curiosité, tu pourrais y trouver de l'intérêt, sans forcement oser faire le premier pas. C'est là que la notification prend tout son sens : si l'autre trouve attractif ton pseudo ou ta photo et vient te visiter en retour, peut-être que si iel est conforter dans son attrait, iel osera faire le premier ...

Après, je comprend ta déception car en arrivant sur le site, j'ai retrouver drs amies qui postaient sur le forum et nous ne pouvions pas discuter en priver.

Ps inu, si on ne peut pas visiter le profil, on ne peut pas non plus communiquer via MP


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/01/2023 à 19:17

(en prenant le premium, il y a une option pour ne pas laisser de notification quand on passe sur les profils)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/01/2023 à 19:21

Citation de Kitsune #436574

Uhm… oui ça semble logique !😅

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
01/01/2023 à 19:31

Au temps pour moi, je n'avais pas pensé aux personnes qui seraient là juste pour stalker ou pour nuire aux autres... Ah ! l'être humain et toutes ses ingéniosités pour faire le plus souffrir ses semblables. ❤️

J’imagine que le fait d'être "non vérifié" n'aide pas beaucoup.

Merci des retours.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 19:36

Citation de Kahooli #436578

Tu as peut-être toi-même les filtres activés par défaut, tu as regardé dans "personnaliser mes filtres" ? 🤔

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/01/2023 à 19:51

Citation de Kahooli #436578

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est frustrant de ne pouvoir voir le profil d'une personne qui nous parait intéressante. En revanche il est tout à fait normal de recevoir des notifications des visites. Ainsi en retour quand le profil me séduit je fais un bekiss qui peut être le moyen ou non de créer une amitié.

Ensuite ne pas se faire vérifier c'est avoir un pied dedans un pied dehors. Personnellement je refuse de bloquer mon profil mais les personnes non vérifiées ne peuvent me parler. C'est la liberté de chacun et chacune de s'engager ou non.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 19:54

Citation de Harmonique #436581

👀

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/01/2023 à 20:08

Citation de Je Suis Lulu #436582

Pourquoi Lulu tu me fais les gros yeux, j'ai dit une bêtise ?

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 20:12

Citation de Harmonique #436583

Nyooon, je t'ai envoyé un BeKiss juste par rapport à ton post 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2023 à 10:49 - 28/01/2023 à 13:18

0
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2023 à 10:59

Citation de Sati #436746

POOKIEEEEEEE

https://youtu.be/2LKW_pQxKSc

Oh Sati, je t'ai vu visité le miens une bonne diziane de fois ces 24 dernières années ! 👀

Kahooli j'ai visité le tiens moi 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2023 à 11:02

Citation de Je Suis Lulu #436747

Heu.... je ne dirais même pas le nombre de fois incalculable ou TOI t'es venu m'espionner ! T'as beau changé de photo et de pseudo et bin je te reconnais quand meme hein ! 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2023 à 11:06

Citation de Sati #436748

Tu es attirante. 😌

Ah non attends y a une fois j'ai visité ton profil 16 fois en moons de 5 minutes pour faire comme Henri

Et je t'espionne pas je viens regarder sous ta salade ! (Right in front of your salad sounds better i think 🤔)

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
04/01/2023 à 14:16

Citation de Kahooli #436570

moi aussi au début j'aimais pas du tout, je préfère rester discrète donc ça me soulait un peu

mais finalement j'ai fini par m'y faire et j'aime bien, l'avantage c'est que je sais qui visite mon profil, là par ex, j'étais en train d'écrire ce commentaire et je viens de recevoir une notif de visite :p

ce qui peut-être gênant c'est quand t'es en ligne en même temps que la personne, tu visites son profil, et 2 secondes après, la personne fait pareil, j'avoue ça me perturbe un peu mais ça m'empêche pas de le faire aux autres haha.

J’imagine que le fait d'être "non vérifié" n'aide pas beaucoup. #436578

aaah les non-vérifiés, cette catégorie d'asociale un peu à part dont je fais partie 😆

à l'heure actuelle, j'ai 22 mps en attente d'être lu et répondu (sans compter ceux qui ont supprimé leur messages voyant que je ne leur répondais pas) :p

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
04/01/2023 à 14:17

Citation de Marquise_fem #436935

sans compter ceux qui ont supprimé leur messages voyant que je ne leur répondais pas) :p

Ou qui ont quitté le site, volontairement ou non 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
04/01/2023 à 17:54

Citation de Je Suis Lulu #436751

attention lulu, je viens de voir que tu as visité mon profil ;3

surveille tes arrières

SI je passe la barre des 30 mp non lus peut-être que je finirais par me résoudre à devenir membre vérifié, allez, ce sera mon objectif be to 2023 mdr

Citation de Jenpeuxplus #436937

oui c'est vrai ! je sais que t'as des utilisateurs qui poste un message sur le forum (ça fait 1 jour qu'ils sont là) et on les revoit plus jamais après ça ...

et puis y a ceux aussi qui crée des sujets/demande d'aide, t'as plein de gens qui prenne le temps (dont moi) pour leur écrire des pavés, de leur envoyer du soutien, des conseils, et ils ne répondent jamais ...

ça me frustre de fou ça aussi 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2023 à 17:58

Citation de Marquise_fem #436973

Tu as combien de mp là? 👀

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
04/01/2023 à 18:31

Citation de Je Suis Lulu #436974

Mec tu m'as spammé j'ai 32 mps sur ma réception ! 😱

ça vient de passer à 33 ! 😂

mais ça compte pas, faut que ça soit des mps de gens de betoo qui ont lu ou pas assez bien mon profil pour m'en envoyer

heureusement que j'ai dit "peut-être" dans mon message précédent pfiou



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr